Le gameplay est comment ? Le netcode tient la route ? C’est plutôt bien équilibré ? Maps intéressante et intelligemment construite ?
C’est ca qui importe en multi :neutre:
Le plus inquiétant n’est pas le report de la démo, mais l’une des raisons (à la con) qu’ils sortent pour justifier le retard :
Traduction sans langue de bois :
« On repousse la démo pour se concentrer uniquement sur le jeu prévu pour le 16 novembre et qui doit absolument sortir coute que coute ce 16 novembre quitte à sortir un jeu fini à la va-vite, voir carrément pas fini, sinon EA sera pas content et c’est EA qui a les $$, alors on ne dit pas « non » à EA.
Donc voilà quoi… en plus le beta-test est à la peine. Beaucoup de mécontents, beaucoup de promesses non-tenues, enfin bref… on est un peu dans caca l’urgence. Alors on va coder à l’arrache ce qui peut encore l’être et vous sortir en magasin un jeu béta…
Ah oui, à ce propos, je vous annonce la sortir du patch 1.01 pour le 15 novembre (et si quelqu’un me fait remarquer que c’est un jour avant la sortie de jeu et que c’est un peu du foutage de gueule, je me mets à pleurer) »
abuséééééééééééééééééééééééééééé j’ai la rage la:@ ces quoi c’est blaireau la!! ils annonce en fanfare une date de sortie pour la demo et a j-3 il la repousse bande de couillon la:grrr:. Pfff maintenant jme dis que le jeu sera repoussé aussi . :sweet:
Edité le 22/09/2007 à 11:41
Ca tombe bien j’était triste d’aller a la fac lundi et de pas pouvoir y jouer en meme temps que tout le monde:/
Mais c’est pas cool les reports de derniere minute
Je ne vois pas trop l’intérêt d’attendre les fètes de fin d’année… C’est le genre de jeu qui se vend comme des petits pains vu le buzz fait autour. :neutre:
Nan, c’est pas prévu mais, bon, il y a pas mal de joueurs mixtes (PC et console) donc le risque n’est pas négligeable.
Enfin, je dis ça… mais je m’en contrefous… encore que je vais me marrer en lisant les propos ultra aggressif à l’encontre de Halo 3 fait par les joueurs PC et je me marrai encore plus en comparant les ventes. (allez, ça fera bien du 3 pour 1 en faveur de Halo. :lol: )
Parce que ça booste les ventes, je sais… mais comme je l’ai dit, Crysis c’est LE jeu de l’année sur PC et il n’a pas besoin de boost pour se vendre par pack de 10.
De toute façon, le jeu est repoussé donc pas la peine de se prendre le choux.
Crytek a à coeur les joueur et prendra le temps d’ optimisé Crysis ce que bien d’autres maisons de dévellopement néglige !
Moi je commence a croire que ma 8600GT et cpu E6300 feront du 25fps en 1680x1050 …moi j 'y crois ,je sais pas pourquoi ,mais j 'y crois !
…Mais qu 'est-ce que je raconte !
Edité le 23/09/2007 à 06:03
arffff la nuit porte conseil et maintenant ma rage est passée!!:oui: Et je me dis que je prefere qu’il soit retardé legerement plutot que d’etre decu! Mais j’espere que ce ne sera pas comme pour stalker car meme si le jeu était bien il y avait pas mal de bug alors si c’est pour nous faire attendre et nous pondre un jeu bugger dans tout les sens c’est pas la peine! j’ai attendu 3 ou 4 ans apres stalker mais la je tien drais pas aussi longtemps lol!! Sinon tanpis pour eux je me prendrai farcry 2 si d’ici la le jeu n’est pas sorti!!
Le jeu n’est absolument pas retardé et c’est bien à cause de cela que la démo, elle, l’est…
Et s’ils doivent se concentrer sur le jeu complet qui doit sortir le 16 novembre, au détriment de la sortie de la démo, c’est qu’ils sont à la bourre et donc il y a beaucoup de chance que le jeu sorte à l’arrache (et donc pas/mal fini) s’il ne se décident pas à reporter la sortie du jeu…