Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Les vidéos de gameplay en général ça trompe pas trop quand même. ça a l’air super autant d’un point de vue réalisation graphique bon ça à la rigueur on aura pas trop de surprises mais aussi la jouabilité a l’air vraiment terrible :wink:

euh !!! je sais pas tout depend de ce que tu entend par « surprise » , bonne ou mauvaise ?

parce que j’ai bo nettoyer les verres de mes lunettes, j’arrives pas a voir le point commun, une RESSEMBLANCE quelquonque avec les screens crytek a la sauce photoshop, et les screens des betas-testeurs…

alors je voudrais pas et je me repetes, mettre une mauvaise ambiance mais la surprise ne va peut etre pas etre celle que tt le monde attend…
d’un autre coté comme il n’y a que moi apparament qui vois une difference enorme entre les screens crytek et les screens beta-testeurs, je me dis que c’est moi qui ai de la merde dans les yeux … (juste quand je regarde les screens beta-testeurs …:))

C’est normal que Crytek propose des screen exempt de tout défaut. C’est commercial ils vont pas te montrer un produit pas nickel. Après on sait tous que quand on se retrouve derrière son PC sous le jeu c’est parfois un poil moins beau et lissé que sur les screen … Mais ça restera quand même la grosse claque je pense :wink:

lol les creen des beta testeur comme tu dit tourné sur quelle config et avec quel option? c’est sur qu’un screen en 800x600 et en mùedium ca rend pas pareil!!

ok ok ok vous avez raison crysis ça va etre de la boulette… :slight_smile: de tte façon vous avez ete conditionné pendant des mois et vous n’avez apparament plus aucun sens critique… juste du hummmm c’est bon donne encore a moi miaamm miiaamm …
je pense que crytek a bien fait son boulot de com , tellement bien que meme moi avec ma grande gueule , j’irais courrir l’acheté le jour de sa sorti… ( si il en reste lol )

maintenant pour revenir sur les screens des betas testeurs… c’etait une grosse config, enfin pas une merde de P4 et de amd 64 3800
avec un 6800 gt ou gs… bref un truc pas que fait pour faire tourner freecell

Tout compte fait, vu les infos douteuses sur le moteur physique, je vais prendre FarCry 2…:ane:

Franchement… ces derniers jours, le Crysis me laisse de plus en plus perplexe. Alors que le Far Cry 2 (que je voyais comme une futur daubasse depuis le début) me surprend de plus en plus en bien… :neutre:

+1 pour farcry 2 qui est tout aussi epoustouflant a premiere vu!! Mais bon pour le moment c’est crysis powaaaaaaaa!!!

Je commence à être de cet avis aussi :arf:

C’est marrant les gens qui pendant des mois bavent sur un jeu puis dès qu’il est là qu’il arrive, avant même d’avoir pu le tester même une seule seconde vous émétez déjà des avis bien négatif …

Attendez d’avoir la démo d’installée sur votre PC ( si possible une config béton ) lancez le jeu , jouez pendant quelques minutes et on en reparle après.

Je veux bien vous faire toutes mes excuses si Crysis est pourri.

:-o

+1000000000000000000000000

Il y a quelque chose qui m’échappe…

on serait en droit d’avoir des impressions positives en fonction des infos, screenet et trailers qu’on voit sur Crysis.
Mais on ne pourrait pas faire part de nos impressions négatives ou de nos inquiétudes em fonction de ces mêmes infos ???

D’ailleurs personne n’a émis un « avis » négatif. Ce sont juste des impressions suite aux dernières infos tombées sur ce jeu…

Ce que je veux dire par là c’est qu’on va avoir droit à un jeu quand même de très bonne facture, avec une qualité surpassant la norme " habituelle " de ce qu’on nous propose.

Donc à partir de là pas besoin de commencer à baver alors que le jeu et la démo ne sont même pas disponibles.

Les infos arrivent au compte goutte, les screens aussi, certains disent que la bêta multi est moche à côté des screens officiels … etc …

Et pourtant jusqu’à présent toutes les vidéos qu’on a pu voir " in game " étaient fabuleuses.

Donc stop les blabla inutiles, attendons de jouer :-o pour nous exprimer ( positivement ou négativement. )

:smiley:
Edité le 21/09/2007 à 14:52

Oh mon Dieu, c’était donc ca ton dessein : Tuer ce topic jusqu’à fin novembre (avec de la chance) et la sortie de jeu.

:paf:

jme suis payer World in conflict pour me faire patienté avant la démo de Crysis
et je suis pas décu

je sais, sa na aucun rapport
juste que je n’espere pas etre décu de la démo de crysis non plus !

parcque pour l’instant le multi graphiquement n’est pas révolutionaire

Si moi…(mais ça compte pas…:ane:)

Exact. Toi et hisvin… ca compte pas :lol:

putin de merde
la démo repoussé au 26 octobre !!!

http://img17.imageshack.us/img17/7128/wtfuum.jpg
Edité le 21/04/2009 à 02:23

Il faut croire que la bêta multi n’a pas répondu à leurs attentes. M’enfin je m’y attendais donc bon…