NEWS -( Crysis france )
Des clés béta pour la communauté francophone
Et oui qu’elle énorme surprise. Alexander Marschall souhaite récompenser la communauté francophone et Crysis-France pour son sérieux depuis la création du site. En plus des clés distribués via IGN/Incrysis. Nous avons la chance de vous proposer des accès pour venir jouer avec nous sur des serveurs. Mais attention il va falloir faire très vite car la cloture aura lieu vendredi 21 septembre. Merci Alex pour ce cadeau que tu offres à la communauté francophone (Thanks a lot Alex for your gift). Un grand merci également à la communauté francophone pour faire vivre ce site.
Exact,mais c’est bien ce que je disais : tout dépendra des capacités des devs à l’utiliser (même avec les meilleurs outils,de mauvais ouvriers restent de mauvais ouvriers :neutre:)
Oh putain :ouch:
Si je l’ai pas cette bêta je me pends !
prépare toi a te pendre :lol:
c’est clair va zy perso je tente meme pas et j’attend patienment le 25 septembre!!
J-7 pr la demo et pourvu que j’ai une clé pr la beta:)
[NDA]
Peut pas poster quoi que ce soit
[/NDA]
Edité le 18/09/2007 à 21:02
Tout vient à point a qui sait attendre ![]()
Hello, vu que la démo officielle est dispo dans une semaine, que vient faire une bêta au milieu ? j’ai pas saisis l’intérêt en fait … lol
feedback du multi ( powerstruggle.).
J - 6 pour la demo !
regardé la nouvelmle video de crysis (qui est en fait un mode expliquant le mode powerstruggle!!) Mais elle est quand meme magnifique!!
preparez vos mouchoirs et klinex la demo approche …
tinnn …merde la demo lague trop sur mon commodor 64
tinnnn …les screens qu’ont a vu pendant des mois n’ont rien avoir avec la demo ???
tinnnn …j’ai pas internet pour DL la demo…
tinnnn…elle sort quand la demo sur 360 ?
tinnn… pourquoi la sortie de la demo a ete retarder ?
tinnnnn… alors photoshop c’etait vrai ?
dsl j'essai de m'auto rassurer , tout comme vous je souhaite et j'esperes que la demo va me scotcher sur mon fauteil de ministre en cuir acheté chez conforama a 49 euros ttc....:)
Faire vendre des comptes payants fileplanet :ane:
Cay quoi cette publicitay ? :o
![]()
D'ailleurs la vidéo du multi (powerstruggle) , on dirait du "Battlefield like sauce Crysis" :ouch:
J’aime bien le passage en invisibilité suivit du coups de poing entre les omoplates :paf:
Et pour ce qui est de la bêta donc y’a déjà des clés qui ont été lâché dans la nature ou pas encore ?
![]()
Et pour ce qui est de la bêta donc y’a déjà des clés qui ont été lâché dans la nature ou pas encore ?
Dans la nature, nan nan, même pas dans les poubelles :nexath tout le monde les ont raflé :peur:
J’en peux plus d’attendre ![]()
Et c’est là qu’en fait, après toutes ces vidéos, toutes ces démonstrations, tout ce temps passé à la promo du jeu, etc., le jeu se révèle être une bouse digne de Terrorist Takedown :paf:
Je sais pas, vous, mais moi, ça me ferait marrer :paf: ²