Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Tiens, en fouillant sur le net, j’ai trouvé une vidéo HD…

www.gametrailers.com…

Reste à voir si le moteur 3D est aussi bien optimisé que celui de Bioshock, faute de quoi…
Edité le 25/08/2007 à 15:10

pas mal :love: vivement le mois de novembre.

Une nouvelle vidéo!!! :love::love::love:

eurogamer.fr…

Sinon il y a le site de crysis : Vous pouvez voir toutes les videos qu’il y a sur crysis :miam: site

Comme la vidéo de 18 mn, plus je vois du vrai gameplay moins le jeu me parait intéressant. La vidéo est certe belle mais elle est d’un chiant. :confused:

+1

[Spécial ouragan]
Et je crache sur le jeu :ane:
[/spécial ouragan]

Z’êtes jamais content, on vous sort des jeux super next-gen comme bioshock et z’êtes pas encore contents! :o

Hisvinheuh! :o

Ah j’ai pas dit que je crachais sur Bioshock. (j’ai plus de salive de toutes façons :ane:)

Bah, les vidéos de gameplay de Bioshock m’ont toujours paru pas mal, celles de crysis, je les trouve assez fadasse. J’y peut rien. :neutre:
Soit dit en passant, next gen, ça ne veut rien dire.
Frogger, c’était next gen par rapport à pong. :smiley:

C’est vrai que question gameplay c’est assez classique, mais côté graphique c’est assez révolutionnaire! :slight_smile:

Tandis que dans bioshock c’est le gameplay qui est révolutionnaire! :miam:

Moui…
Donc Crysis, merci… :jap:

Je ne vois pas en quoi faire du photoréalisme est révolutionnaire…:neutre:

Bioshock au moins innove en créant une ambiance bien glauque sans pour autant que ce soit photoréaliste.

Crysis jusqu’à ce quune démo me prouve le contraire est au jeu vidéo ce que le hip hop US est à la mussique : du « bling bling », en mettre plein la vue.

Mais à part ça quoi de neuf, Doc ?

ben un jeu qui se vendra comme des petit pain tout simplement car ils ont bien reussi a nous en mettre plein la vue et qu’apparement on est plusieur millier a penser pareil!! donc mission accompli en ce qui les concerne!!! Et pour le hiphop us blingbling apparement ca marche aussi bien puisque en general c’est ce genre de musique qui est au top aux states depuis un certain temps!! Et puis a notre epoque, le « paraitre » et tout ce qui en met plein la vue est la mode alors pourquoi s’en priver!!!

Oui,bon…perso,je ne considère vraiment pas que les goûts des ricains soient la meilleure référence qui soit :icon_biggrin:

ca y est la demo de crysis sort le 25 septembre ouaaaaaaahhhhhhh on aura droit au premier niveau du jeu dans son integralité!!!:love: j-30 jours!!!

Lien vers la news :
www.crysis-france.com…

Marrant : c’est le jour de mon anniversaire :lol:

Cadeau empoisonné ou bonne surprise?

On va enfin pouvoir tester la bête et voir si les attentes sont bien au rendez-vous.

Bon ça sera combien cette fois le poids de la démo ? 1.5 Go - 2 Go - 3 Go ! - 5 Go !! :paf:
Edité le 27/08/2007 à 23:24

Je pense que ça sera + de 2go
Le record de la plus lourde demo sera battu :smiley: