Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Et bien il faudrait rajouter 1 Go de RAM et prendre une meilleure carte graphique 8600 GTS ou HD 2600 XT si le budget est serré, sinon autant prendre une GeForce 8800 GTS 320 Mo (voir 640 Mo) mais là les prix sont plutôt élevé.

Daccord merci pour ces infos, j’essayerai de changer tout ca car j’attend ce jeu avec impatience :wink:

1 Go de ram, trop peu avec vista ! passe a 2 Go et c’est bon :wink:
Et pour les autres, la 7500 sa sera vraiment chaud mais sa tournera en tres bas ! on parle bien de tourné :wink:
Edité le 16/08/2007 à 02:55

Ok :wink: Merci

Franchement, je pense que tu tourneras à 10FPS en low-res, la 7500LE surtout :wink:

Et au fait, si je prends une 7900GS, vous croyez que Crysis tournera à fond en Dx9 ?

C’est difficile à dire. En fait il faudrait que tu donnes le reste de ta config pour être mieux orienté.

Sinon 7900 GS c’est cool mais niveau performance une bonne vieille X1950 Pro fait mieux.

NON pour la 7900 gs LOL!!!:pt1cable:
Edité le 16/08/2007 à 13:55

Dsl de te dire ca mais non pour qu il tourne à font en directx 9.0 il faut core 2 duo, 2Go de ram, 7900GT voir 7950GT ou 1950pro
Ta Gs7900 risque d etre limite apres tout tu verra bien et puis si tu n ait pas satisfait tu pourras tjr te recheter une carte genre g92 et la il tournera a font en directx 10…hehe
Edité le 16/08/2007 à 13:56

Yo, pour la config regardez dans mon profil :smiley:

Après avoir vu ta config je dirais que c’est mort pour que Crysis tourne à fond en DIrectX 9 :paf:

Un Pentium 4 et 1 Go de RAM c’est bon pour les jeux avant 2007 maintenant ça a trouvé ses limites.

Si je me prends un X2 4400+ avec la CG, ça passera ? :o

Tiens avec ça, ça devrait passer. :smiley:

Je continue à vous dire que jamais crysis ne requiera une config de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade cosmique pour avoir tout les détails dehors.

J’ai lu qu’une 7900GS 512mo équivaut à une X1900GT

Hors dans la config officielle, pour le faire tourner à fond => x1900
Il mettent C2D, mais un athlon X2 devrait faire l’affaire.
Mais la ram, c’est vrai que je risque d’être limite :arf:
Bien que sous XP :smiley:

7800 GTX 256 Mb = crysis presqu’a fond sous DX9 ( avec un bon processeur et 2 go de ram )

A trop espérer,on est parfois trop déçu…:icon_biggrin:

A leur sortie,aussi bien CoD2 que Doom3,Farcry,Stalker,etc…demandaient tous des config musclées,je ne vois pas pourquoi Crysis y échapperait :neutre:

D’accord,Crytek va peut-être très bien l’optimiser,mais faut pas rêver : vous avez vu ce qu’il va falloir afficher? je suis sûr qu’une config moyenne va avoir du mal

Perso,ça fait longtemps que j’ai compris que les mots miracle et jeu vidéo sont incompatibles
Edité le 16/08/2007 à 22:23

Bjr petite question : est ce que crysis supportera en natif le 64bits?

Vivement la démo (je sais je vais jouer en directx 9 mais ca ne va pas durer).

C’est peut être bien le cas.

Version collector, une petite news : www.clubic.com… :wink:

Une nouvelle video, très jolie qui montre un des niveaux gelés de la deuxième partie du jeu, ou on fait joujou avec des aliens très coriaces :miam:²

eurogamer.fr…
Edité le 23/08/2007 à 01:19

Vraiment coriaces ces sales bêtes. J’adore quand le joueur frappe une des bestioles pour l’envoyer au 7e ciel. Sinon l’arme extraterrestre m’a l’air très puissante et en plus avec les munitions infinies ça doit faire un de ces carnages :sol:

Bon ben vivement qu’il sorte, j’en peu plus d’attendre, je deviens fou :nexath