Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Merci pour la New :slight_smile:

j'ai vraiment trop Hate :love:

lol oui une demo mais pas 1 semaine avant la sortie c’est trop tard il faut au moin quelle soit la 3 ou 4 semaine avnt la sortie du eju sinon comment veux tu en profité pleinement et je pense que comme ca tout le monde aura le temps d’y jouer !

En tout cas ! Vous serez dans les premiers informer ( apres crysis france eux meme biensure ) des news de crysis sur ce topic par moi !

Merci :slight_smile: MDR tu veux voir les autres? xd

c’est sakura??

Ouai :o
Et moi ayant le droit suprême d’éditer le topic, je me ferais une joie d’indexer les plus importante :o

(pas toutes, j’suis trop faineant :ane: )

Lol bliblix qui pique sa crise de jalousie :paf:
Je plaisante :slight_smile: Mais bon en tant que « moi », je me doit de fournir sur ce topic des informations complete est utile sur crysis que tu pourra réutiliser :kaola:

pour rep a dark aevy, oui c’est sakura :slight_smile:
Edité le 03/08/2007 à 11:25

Niark j’ai changer d’avatar héhé !
Compte a rebourd ! 106 jour avant la sortie :slight_smile:
Edité le 03/08/2007 à 19:47

Noublier pas ! Vous avez vue la video? nous voulons connaitre vos critiques sur cette derniere videos HD de Crytek !
Les remarques seront retenus et renvoyer a Crytek ! Donc hesiter pas !
ICI

Nouveau site dédié à Crysis : crysis.freeheberg.com…

Il est un peu tard pour lancer un site crysis :wink:
Notre référence restera CF :wink:

La concurrence ne fait jamais de mal. :wink:

Imagine Intel sans AMD, ou encore nVidia sans AMDTI. Ou bien Windows sans MacOS…ou encore Office sans OpenOffice…

Troll ? Où ça ? :paf:

Encore que là il y en a un qui a pris une légère avance sur l’autre. :stuck_out_tongue:

Je ne répondrai pas à cet appeau à troll bien vicelard…

Par contre Crysis je me le prendrai bien, s’il tourne sous Mac…:nexath

petite question ce jeu est comparable a lost planete niveua ressources ou encore plus gourmand??? (pour jouer en directx 9 sous vista)

pi etre pas car je pense qu’il sera mieux optimisé que lost planet!!

Oui mais la c’est comme si il y avait 400 marque de carte graphique :slight_smile: Vla le doux bordel …=)

Bonjour j’aimerai savoir si crysis tournerai sur mon PC ? Ma config et un Windows Vista
Processeur : Intel(R) Core™ 2CPU 6300 @1.86Ghz 1.87Ghz
Mémoire Vive : 1Go
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7500 LE

Merci :wink:

Avec un peu de chance oui mais honnêtement ça me parait limite :confused:

A la limite le processeur est bon mais les 1Go de RAM et la 7500 LE (Light Edition surement :paf: ) sont assez faibles (surtout sous Vista).

Ok merci et il faudrai changer quoi pour que le jeu tourne s’il vous plait ?