Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Et alors c’est en solo :neutre: En multi, j’ai que 30000 balles :neutre:

Je pense aussi…
Perso,j’ai une liste de joueurs à éviter :ane: quand je vois ces noms-là,je dégage

:oui:

(on me souffle à l’oreillette que tout le monde n’est pas admin)

[:skyos]
Edité le 28/07/2007 à 10:55

Je pense que ce topic devrait hiberner jusqu’à la sortie du jeu :paf:

On n’est pas en hiver :nexath

Si on détrônait du multi afin de parler un peu de tout dans Crysis en allant du mode solo aux avis/critiques divers? :bounce:

Je suis assez impatient de voir ce qu’il donne au ventre niveau qualité avec nos configs no " kikalaplugross " et au niveau jouabilité s’il reste jouissif en y jouant avec son scénario …

J’habite dans l"hémisphère Sud. :o

Pourtant t’es chez free et ton site est en .fr :o

Aller, faudrat attendre le 13 novembre pour la sortie du jeu c’est pas la mort =) l’hiver sera pas encore la :slight_smile:

Bien évidement que je plaisantais. Mais pour ton plus grand bonheur je ne suis pas chez Free :o Mais Orange. j’ai juste créé un compte hez Free pour avoir 10 Go pour mon site où je fais quelques sauvegardes. J’en avais un autre en .info mais j’ai pas trop de pognon pour qu’il dure.

:slight_smile:

J’ai balancé ça au pif’o’meter :ane:

NEWS du 30 juillet ! ( Crysis france )

L?E3 2007 est déjà fini depuis quelques semaines en nous laissant de bon souvenirs avec les diverses vidéos et informations qu’on aura pu récolter. C?est maintenant l?heure pour les sites du type Gametrailers, IGN, GameSpy & co. de décerner des prix au jeu Crysis comme ils l?ont fait l’année dernière à la fin du précédent E3. Les différentes nominations ont été rajoutées sur la page d’informations de Crysis du site.

Gametrailers ? Best graphics (Nominé)
Gametrailers ? Best PC game (Nominé)
IGN - Best Graphics Technology (Gagnant)
IGN ? Best PC FPS
GameSpy ? 3ème des Top10 PC Games
GameSpy ? 9ème des Best of show

L?ESWC, cet événement majeur dans le monde des jeux vidéo est déjà terminé depuis quelques semaines mais l?envie que ça recommence est présente pour tout le monde ! Quatre jours d?ambiance folle, des découvertes, pas mal de surprises, nous vous avons fait part de tout cela notamment par rapport à Crysis. C?est donc le moment d?annoncer la sortie de la vidéo proposée par Intel et faite en partenariat par les studios NoSide. Le moment pour vous de voir l?ambiance qui régnait sur place, et pour certains, ce que vous avez loupé, mais aussi des interviews d?Intel, Electronic Arts ou encore Ubisoft.

http://www.crysis-france-dwl.com/img/telecharger.png

Crysis sort le 16 novembre aux US et en Europe !

merci pour la new et la Video Corrosif.

le 16 novembre c’est pas encore trop long a attendre et de toute façon qui ne se douté pas qu’il y aller avoir du retard…

Perso je m’y attendais quand meme vu les problémes rencontraient.

j’espére qu’ils ne vont pas repousser cette date…

Sa change tout le temps >_>

On a une date les gars !!!

(enfin, un mois)

Début novembre :
www.nofrag.com…

oula, j'ai loupé quelque chose ? :paf:

NEWS du 1 et 2 aout ! ( Crysis france )

1er:
Interview de Michael Khaimzon

Nos confrères de jeuxvideo.com viennent de mettre en ligne une interview de Michael Khaimzon, Directeur Artistique de Crytek. De cette interview, on pourra retenir que Crytek semble très attaché au photoréalisme notamment pour Crysis, un petit mot sur le PowerStruggle ainsi qu?un secret bien gardé (pour le moment) par rapport à un nouveau jeu développé dans les studios de Crytek. L?interview est disponible dans la suite de la news.

Lire la suite …

02-08-2007
Durant la conférence de presse à propos des bilans et planning financiers d’Electronic Arts, ces derniers ont annoncé que le jeu sortirai à partir de début Novembre. Une date précise et officielle n’est donc pas encore annoncée, mais cela annonce déjà de grands espoirs.

Crysis planifié pour début Novembre

« Nous prévoyons de sortir Crysis début novembre. » - Warren Jenson, Electronic Arts CFO

UPDATE: Dans un post d’Alexander Marschall sur le forum de Crysis-Online, on apprend que la date de sortie pourrait probablement être annoncée aujourd’hui.

"Pretty soon" means this week, probably today Tongue

-alex

Voila :slight_smile:

ouiiiiii!!! enfin une date bon maintenant une demo!!!:wink:

si c’est en novembre, n’espèrez pas l’avoir en Août, plutôt en octobre/septembre.

Ca y’est, c’est officiel, crysis sort le 16 Novembre en Europe.

NEWS CRYSIS FRANCE !!! Alexander Marschall !

Pour annoncer la date de sortie de Crysis au 16 novembre 2007, Crytek propose un trailer en HD de très très belle qualité. Par la même occasion Alexander Marschall souhaite que la communauté francophone lui fasse un retour sur ce trailer. Alors si vous avez des suggestions à faire, des points que vous trouvez critiques ou des pistes d’améliorations, nous vous invitons à nous en faire part via le forum. Crysis-France se chargera par la suite de faire un compte rendu. Crytek est à votre écoute, profitez en !!!

Crytek est a votre ecoute ! Aller la communauté crysis clubic ! Inscrivez vous et poster sur le forum vos nombreuses remarque !

http://www.crysis-france-dwl.com/img/telecharger.png
Edité le 02/08/2007 à 21:36