Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Moi punkbuster se en processus en permanence depuis quelques temps, bouffant jusqu’à 7Mo… Au début j’ai cru que c’était un ver (Car il existe sous le même nom) mais en désactivant quelques clés du registre, il n’apparaissait plus mais je ne pouvais plus jouer à FEAR combat…
Et puis PB ne vire pas tous les cheaters

c’est sur, rien n’est infaillible… pas mal de personne trouve des parades pour cheater.

sinon il prend pas trop mémoire, c’est sur quand on c’est pas ce qu’est Punkbuster, on a tendance a le virer et aprés plus de jeux multi
Edité le 25/07/2007 à 20:59

Ca permet au moins de stopper les Kevins de bases… Même si ca reste une passoire, comme la plupart des anti-cheat. C’est mieux que rien :confused:

Il suffit de filtrer les serveurs non Punkbuster…mais c’est sûr qu’alors tu te ramasses les cheaters du Dimanche :paf:

:oui:
Les plus forts arrivent à cheater,mais on les repère vite et il suffit de changer de partie
Edité le 25/07/2007 à 21:08

oui, un cheater est vite repéré. soit tu change de partie, soit c’est le cheateur qui se fait bannir.

Enfin avant le multi, je vais me donner a fond dans le solo :smiley:

+1 moi aussi le solo sera ma principale preocupation pour le debut ensuite on verra le multi car il ne faut pas que je recommence les meme erreur comme avec stalker:@ avec son multi a chier , du coup le jeu (au debut) me rebuter mais pares avoir choisit definitivement de ne plus jouer en multi l’avanture solo ma bien plus!

NEWS du 26 juillet ! ( Crysis france )

[NEWS] L’univers d’Entropia par MindArk

Entropia Universe est un monde virtuel en ligne multiparticipant. Entropia Universe, c’est un monde à part entière avec de vraies personnes, de vraies activités et une économie monétaire réelle. MindArk vient de signer un accord avec la société Crytek afin d’utiliser le moteur graphique CryENGINE 2®. Vous aurez alors l’occasion de jouer à un MMORPG d’une réalité époustoufflante. En principe ce jeu devrait voir le jour d’ici mi-2008 et sera la transition à une plateforme établie autour de cette technologie à la dispoition de tous les internautes. La suite de la news concerne la traduction du mail fourni par alexander marschall. Un grand merci à lui pour ces infos.

Lire la suite !

Mais le probleme, c’est une total reconversion ! Faut plutot acheter le moteur CryEngine 2 et faire le jeu ! Mais sa coute cher :slight_smile:
Edité le 26/07/2007 à 10:56

Entropia Universe spa un MMO :o c’est un truc dans la lignée de la daube qu’est Second Life.

Qu’es ce t’as contre le Tchat :o

[:shy]

NEWS du 26 juillet ! ( Crysis france )

Q&A de Cevat & nouveau trailer

Le Président de Crytek, Cevat Yerli, vient de donner ses impressions lors d?un nouveau Q&A réalisé par Gamespot. La traduction de l’intégralité de cet interview est disponible dans la suite de l’article. Il faudra retenir de celui-ci, une AI très développée, et une sortie de Crysis qui sera annoncée officiellement prochainement. En attendant la sortie du jeu ou d’une démo, il y a un petit trailer en téléchargement.

http://www.crysis-france-dwl.com/img/telecharger.png

Lire la suite …

J’adore, question de Gamespot :

GS : Il y a des joueurs qui n’aiment pas, ou peut-être « ne veulent pas », des expériences de gameplay ouvertes. Ils se sentent perdu dans le jeu. Est-ce que cela a été un facteur dans la conception de Crysis ? Comment ce nouveau jeu va satisfaire les joueurs qui préfèrent une expérience plus linéaire ?

Si ils n’aiment pas, ils n’achèteront pas le jeu :stuck_out_tongue: . Pas terrible sur certaines questions Gamespot :confused: .

« une AI très développée » , combien de fois ils nous la ressortent celle là, à chaque FPS qui sort. :smiley:
Sinon j’espère qu’ils vont y arriver pour l’optimisation à le faire tourner correctement sur des configs d’il y a 3 ans.
Edité le 27/07/2007 à 00:22

Je trouve ca plutot pertinent comme question. Si Crysis est trop ouvert, c’est peut-être bon à savoir pour ceux qui n’aiment pas ca. Et vice-versa si Crysis est trop linéaire. Ou alors savoir comment ils ont équilibré la liberté d’action tout en ayant un scénario suffisamment fort et intéressant mais qui par définition « oblige » à une certaine linéarité.

C’est une délicate alchimie de conjuger histoire et liberté d’action

La réponse à la question peut aussi se faire une idée à quel point le jeu a été (ou non) orienté « grand public » :neutre:
Edité le 27/07/2007 à 08:31

Le mien, c’est un quasi total liberté d’action …Comme libre aux joueurs de choisir sont style…Si il veux tracer directement a la prochaine mission, il enchaine direct sans comprendre qu’on peux faire sa ou sa …Aprés voila, je pense que les gens qui demande un jeux linéaire sont très minoritaire !

Euh, le marché console carbure à la linéarité et c’est de très loin le plus gros marché. :wink:

Ca dépend ,parfois un bon jeu bien linéaire ,genre Call of duty,ca défoule ,on reflechi pas trop ,ca fait du bien.
Et de toute facon il ne faut pas confondre ses gouts et les gouts des autres,chacun sa vision du jeu.

Ouais enfin il y a souvent des votes kick/ban pour moi parce qu’ils croivent que je triches juste parce que je suis 1er… (Et des fois 2ème, avec des gars 1er bien plus fort :pfff::pfff: )
Sur BF2 et FEAR :@

Tu te fait kicker parce que tu peux plus passer les portes ( la tete coince ) et tu bloque tout le monde…:lol:
Non mais on verra se que sa donne =)

Je ne fais pas kicker (ou une fois sur BF2 par les admins, et la si c’est les portes :sarcastic: :icon_biggrin: ) mais des votes contre moi :o

normal les cheater se font vite repérer!!! non je deconne mais c’est pas toi qui utilise une sauvegarde test drive unlimited avec 1 milliard et deja plein de vehicule disponible!!! non je deconne encore!!! au debut sur css ce genre de truc m’arrivé aussi mais a force de squatter toujours les meme serveur les gens finissent par te connaitre et voient bien que t’es opas un foutu cheater. Une petite demo pour mes congé ce serais pas mal svp messieur de chez crytek !!!