Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

arfff je vien de mùe rendre compte que le25 septembre c’est un jour de semaine (un mardi):@ flute je serai au boulot :frowning: je vais devoir attendre le soir pour la dl cette demo:sweet:

La demo paraitra probablement le soir :wink:

Moi je pari que la démo va faire dans les 2.5 go ! Ya plus qu’a attendre cette magnifique démo qui va nous faire baver jusqu’au 16 novembre :wink:
Edité le 28/08/2007 à 13:23

Pas a ce point la!

Nouvelle vidéo de crysis, on y voit la constitution biologique du type en combinaison! :love:

www.jeuxvideo.fr…

Allo ? La vidéo ca fait un bail qu’on l’a vue…: www.clubic.com…

:ane:

:riva:

En retard, comme d’habitude!

Il est down-clocké, faut pas lui en vouloir :neutre:

:ane:

–> under-clocké

----->:ane:

--------> [EXIT]

J’AI PEUR!!!
quand je vois la config recommandée (généralement les configs recommandés sont loin d’etre suffisante pour faire tourner correct) ca me fait peur pour ma petite XTX, elle va souffrir.

Je vais te répondre simplement et rapidement :
Ta gueule. :o

C’est étonnant la polémique autour de la config nécessaire pour le jeu.

Apparemment, il pourrait tourner sur une bécane vieille de trois à quatre ans… :

www.jeuxvideopc.com…

Bon après la démo nous indiquera la qualité visuelle que l’on pourra obtenir avec la config minimum.

:neutre:
Edité le 30/08/2007 à 10:34

voici ma configuration:
amd athlon 64 3800x2
2048 ddr
ati x1650 512 mo
windows xp sp2 edition media center 2005

vous en pensez quoi? (pour vous aider, je n’ai aucun probleme a lancer STALKER en 1280x1024 avec beaucoup de detail, par contre lost planet je doit me contenter du stricte minimum).

merci

Eh bien attends le jour de sa sortie ou de la démo tu testes et tu vois si ça tourne :sarcastic:

Moi je pense que tu auras du mal avec ta carte graphique actuelle :wink: (Si c’est une Hypermemory comme je le pense, sinon ça devrait peut-être aller :))
Edité le 30/08/2007 à 13:09

ce n’est pas une hyper memory (c’est de la veritable 512 mo de memoire video) (STALKER tourne a merveille)

J’ai rien dit alors :wink:

Comme l’a dis Nazbot, attend la démo :slight_smile:

heureusement que c’est une nouvel carte graphique que j’ai acheter (x1650 512 mo) pour 60 euros, comparer a mon ancienne (x1300 512 mo hyper memory) je vous laisse imaginer le changement que j’ai pu avoir (a savoir les activations des ombres et plein d’autre chose).

Oui moi je mer*e grave avec ma x1300 HM, si j’avais sut quand je l’avais acheté… :@ Mais je vais planché pour une x1950pro :wink:
Edité le 30/08/2007 à 13:22