Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

comme dirai Ségolène c’est pas trés loyale comme pratique … si c’est de la pub je trouve ça d’un mauvais gout “pire que mes derniers screens sur oblivion”
enfin c’est pas grave maintenant tout va bien

J’ai vraiment crut que le jeu allait s’adresser à l’élite pciste !

Ha les rumeurs… :ane:

non mais pour y jouer en maximum ! :pt1cable: il faudra un bon PC a mon avis :ane:

:whistle: moi jai bien envie d’y jouer en maximum sur mon PC :love:

oui c’est vrai j’aurais m’y attendre mais moi aussi j’ai une tres bonne nouvelle a vous annoncé regarde ce qui suis… :smiley: :smiley: :smiley:

http://anges91.free.fr/sans%20titre3.JPG
et celui-ci est garanti 100% very dick

Et c’est toujours du même auteur, :smiley: , moi :smiley:

:whistle:

Nouvelles infos à indexer ?

lol exact mais ce n’est pas photoshop et pluto “paint” oui j’ai fait cette bidouille vite fait en cinq minutes au boulot j’aime meme du telecharger sur le pc de mon bureau un editeur htlm et un utilitaire ftp mais promis j’ai tout enlever… :slight_smile: ne le dite pas a mon patron :whistle: il n’aime pas qu’on installe des softs sur les bécanes du boulot…
Et la retouche d’image avec “paint” c’est pas le plus recommandé…alors je dirais que ça tire + de la performance que de la médiocrité

C’est marrant ton tableau de perf en haut, on tourne moins bien en 1024 qu’en 2560

lol oui c’est la particularité de crysis…+ tu joues avec une grosse résolution meilleur est ton fps… c’est dingue l’informatique quand même… :wink:

salut !
je revien avec une nouvel tres bizzard car sur un site il nous montre le jeux sur BOBOX et PLAYPLAY3 en vente regarder vous meme :
http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-…echerche=Crysis

si c’est reelement le cas et que crytech le met sur console le jeux sera brider en terme de matteriel et de qualiter beaucoups moin bonne ! :frowning: donc jaimerai savoir si c’est vrais !

car si c’est le cas crysis ne demandera surement pas une carte graphique 8800 ni meme autre ! :neutre:

Perso lorqsue j’ai vu les résultats ca m’a très vite refroidi! Sauf ceux de freeman2b (merci de nous remonter le moral) C’est bien mignon de voir bouger la moindre brindille certes on est de plus en plus près de la réalité mais honnetement et je suis sur que pas mal seront d’accord avec moi : dans l’action qu’est-ce qu’on en a à faire!!!
Ce jeu je l’attend de pied ferme depuis aussi longtemps que vous tous mais la j’avoue que défoncé ce pauvre petit cochon en porcelaine rose pour se faire plaisir , non merci!
J’éspère vraiment que les gars vont tout faire pour que ce jeu touche un maximum de personne sans avoir à se procurer une “bête de course”!
Ca me ferai mal de devoir me payer du SLI en 8800 pour un jeu qui devrait tout au mieux tourner sur une seule carte…patience patience donc.

Dans les phases d’action pure, c’est vachement immersif d’avoir des objets qui s’envolent, se démontent quand tu tire dessus :oui:

[/quote]

Entièrement d’accord avec toi c’est sur! Il n’y a qu’a se faire un petit FEAR pour constater l’effet de “puissance” dont on dispose quand tout se met a virvolter dans la pièce après avoir tiré sur des caisses ou autres. Ce que j’espère juste c’est que les Devs réussiront à trouver le bon compromis entre réalisme et optimisation pour nous pondre un jeu à la hauteur de nos attentes…

Ce que j’ai bien aimé dans fear, dans les fusillades, c’est la fumée qui apparait de partout quand ça canarde dans tous els sens :nexath

Et aussi les flamèches qui jaillissent de partout :nexath

Et quand tu flippe a mort aprce-que t’as oublié d’en tuer un, et qu’il t’attaque par surprise par derriere 2 minutes apres :nexath

:MDR

:ane: elle est bien celle la :smiley:

personne ne peut y jouer :nexath mais tout le monde veut y jouer ! :MDR

:paf:
En tout cs, je l’attends de pied ferme cette beta! :hot:

oui mon matos aussi (faut dire que ma 7600 gt est sadomaso :nexath )

La communaute francophone est trés active pour Crysis.

La preuve, www.crysis-france.com a pris l’initiative de créer son propre trailer, en intégrant les meilleurs moments des vidéos diffusées par crytek!

A l’heure actuelle je suis sur que 99% des Fan de Crysis ont leur jauge de patience qui à depuis quelque temps dépassée le seuil critique.
En effet combien de temps devrons nous attendre pour commencer à faire transpirer nos nouveaux pc ?

Crysis-France l’a bien compris et nous avons décidé de vous offrir un petit apéritif, nous savons que rien ne peut vous régouir autant que la date de sortie de ce hit, mais nous savons aussi que plus on en voit et plus on le veut !

C’est pourquoi notre équipe de Sadique vient de vous concocter un trailer regroupant et résumant un peu les vidéos Crysis et vous donnez vraiment une raison d’en avoir marre d’attendre.

C’est cours, ça pête et ça fou la rage !

Au nom de toute notre équipe nous vous souhaitons un bon visionnage

Téléchargez moi !

Pourquoi pas un quadcore et 2 8800 gts en sli pour y jouer pepère ? :lol: