Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

ta bien raison gabzo, moi je vais demandé si ils ne peuvent pas sortir un patch pour jouer en directx 8.1 pour tourner en 60 fps … wwwouahhh j’ai hate d’y etre…
<< dédé…dédé… , sort le Commodore 64 on va se faire un Dungeon Master >>

faut pas panique le jeu n est pas encore sorti et les driver (ni vista dailleurs)n est pas aux mieux de leur forme
je sais pas quand sort crisis mais bon je m inquiete pas
si j ai le meme niveau graphique qu un quake 4 ou un doom 3 ,qui sont d ailleurs de tres beau jeux,je ne m en fait pas car j aurais deja un tres beau jeux
le plus important pour moi c est les animations des personnages et du decors qui pour moi renforce le realisme a son paroxisme

http://www.gamespot.com/pc/action/crysis/n…tml?sid=6163791

Ca, ca veut dire que vous aurez de moins bonnes perfs en DX9 qu’en DX10, à niveau de détail équivalent. Donc vaut mieux tirer partie de DX10…

écoutez… Vous ententez… NON ? tendez bien l’oreille… mais si moi je les entends… Les Xboxiens 360 … pissaient de rires avec leurs 360 a 400 euros
entrain de lire le topic :ouch: :bounce:

tu a deja vu des jeux tourner sur 360? avec un ecran HD ?
mon fils en a une lol

+1 :riva: avec blake

hé bé
vous gobez vraiment n importe quoi
1er comment ils se sont procuré le jeu ?
2 eme vous avais oublier les vidéo et les test au CES de crisis sur une 8800 GTX 2GO de ram et un petit E6600 le tout a fond en 2048/1536 a 65 FPS
et 3 Démenti sur le forum crytek, FAKE Spotted !

http://www.crysis-online.com/forum/index.p…pic,1717.0.html

sans dec :lol: :lol: :lol:

Le lien mene a rien, bouuu le fake :paf: :paf:

oui bé en fait chez crytek ils disent qu il n y a aucune copie du jeux et que en gros il faut arreter de gobé tous ce qu on nous raconte :oui:

Crysis : le (faux) benchmark de la mort
» Materiel
Mardi 30 janvier 2007 à 18 h 53, par Netsabes
On trouve un peu partout (Matbe, PC Inpact et Clubic, entre autres) trace d’un benchmark de Crysis en DirectX 10 réalisé par le site chinois Hardspell. Les résultats sont assez médiocres, malgré la super configuration top haut de gamme utilisée. Oh, c’est pas cool !

Sauf que ce bench est un faux (dixit Crytek) et qu’on voit de toute façon mal comment Hardspell aurait mis la main sur une version de Crysis avant tout le monde. A part ça, il y a une énième interview vidéo chez inCrysis.« Cinq nouvelles images de Stalker | Bioshock : bien digérer son goûter »

source forum de clubic lol AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH il y a du fantomas derriere tout ça

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…c=417325&st=125

PS : rien ne vos une bonne vidéo en HD pour ce remonter le moral !!!! :ane:

c est jurer j ai fini apres
c est je pour vous dire que je viends de recevoir ma leadtek 8800 GTX (vous savez avec un capot de voiture de sport dessu) et devinez ce qu il y a derriere en photo pour venter les performance de la carte ??? HAHA je vous laisse deviner :sol:
ops j avais oublié lol

[:siffle] qui a raison?
Surement the inquirer et techspot parceque eux ils étaient présents au CES, Et le site chinois comment ils ont fait pour se procurer une version de Crysis avant tout le monde? :paf:

A voir, on saura jamais avant les tests officielles!N’empeche que clubic a raison : sur les ecrans lors des demonstrations, ça laggait

bon on est pas chez karl zero ici ??? info … intox ???
c’est pas encore le mois d’avril pourtant.
je suis quand meme un peu rassuré par le faite qu’il non pas pu se procurer un version beta du jeu (les chinois) donc pas de beta pas de bench… donc tout ça c’est d’la merde en boite… en peu comme vista…
heu non vista il existe vraiment…


tu sais qu’il y a un bouton pour chacun de tes posts, afin d’éviter de faire 4 posts à la suite au lieu d’un ?

ça s’appel un “baby casse” NON?

Apparement, c’est du bidon le bench. :wink:
http://www.nofrag.com/2007/jan/30/24384/
Et heureusement d’ailleurs. :smiley:

oui je sais mais javais la rame alors j’ai fait un CC

lu… ouf …mais dans quel interet un tel mensonge a t-il était publié sur la toile? a qui sert le crime ?

crysis n’est pas encore sortie ! et je vois mal une si petite entreprise mettre du tel matos ! :paf:

bon c’est peut etre une grande entreprise mais c’est abuser 2 8800GTX en SLI :paf: 1.7 FPS :ouch: avec un tel matos le minimum c’est 10 FPS :super: