Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

D’après the inquirer la démo de Crysis du CES tournait en 2048*1536 tout en ayant du 60fps constante sur “seulement” une 8800gtx accompagné d’un C2D [:madolamotte] :ouch:

voila cassin j’ai retiré la grosse image lol

tu parles de quel matos? des 4 cartes 8800 gtx? parce que ça c’etait un delire… j’ai est qu’une pour l’instant et dans deux mois j’achete un config basé sur un e6600

[image indexé] :jap:

Jolie topic :clap:

il était temps que quelqu’un le fasse! :ane:

même si aujourd’hui les information sur crysis son plutôt maigre, mise a part quelques images et vidéos… mais bon vista sort cette semaine je vais peut etre me payer la MAJ a partir de mon XP authentique … lol…non c’est vrai j’ai un vrai numéro de serie microsoft tout comme vous d’ailleurs :heink:
tout ça pour dire que le temp joue en notre faveur…
ps: cela n’a rien a voir mais il parait que splinter cell double agent tournerai sous directx 10

Y en avait deja un avant, mais il a sombré :wink:

Maintenant que tu le dis, je me rappele! :oui:

…on verra s’il ferra pareil :ane:

Les paries sont ouverts :nexath

[:shy]

bin j’voudrais pas “encore” être pessimiste mais y pas foule, 2 ,3 messages par jour c’est pas trop bien parti… mais on sais jamais y aura peut etre des news de crytek bientot :smiley: pour faire grossir ce topic.
http://bricabrac91.free.fr/

si d’autres images sortent , je les rajouterais comme ça … (enfin si cela ne dérange personne)… je ne voudrais pas causser un incident diplomatique :confused:

2-3 messages par jour, c’est bien pour un jeu qui n’est pas encore sortit :smiley:

Et ça permet de garder le topic sur la première page :jap:

alors si il n’y a que ça je vais en ecrire au moins 1 par jour
pour faire vivre ce topic jusqu’a la sortie de Crysis

:confused: bon bin voilà la nouvelle vient de tomber… sur clubic, dans le news du jour…
le premier bench crysis a été publié… il va falloir une machine de dingue pour tourner en moyenne a 30 fps pour une résolution tres courante…
alors a tous les bleus comme moi qui sont propriétaire d’une 8800 gtx, achetez une palette de mouchoir jetable et pleurons ensemble :’(
car il ne nous reste que deux choix possible devant nous .
1° racheter une 2éme 8800gtx pour le sli (et encore il est pas optimisé sur vista)
2° revendre votre 8800gtx a perte bien sur et attentre la nouvelle 8900 gtx ?

je vous laisse je suis entrain de me noyer dans mon chagrin et mon urin… par la honte de mettre fait avoir…

:slight_smile: ps: je pourrais toujours jouer au échecs sur Vista en 3D YYYYOUPPPIeee

je vais bien tout va bien (bis)

Moi persos, je ne crois pas crysis va bouffer bien plus que fear en ressource :slight_smile: . Pourquoi cette affirmation me direz-vous, tout simplement parceque le but des fabricants de jeux, c’est de vendre des jeux tout simplement, et pour en vendre un maximum il faut qu’un maximum de gens puissent y jouer. Celà à été le problème de fear à sa sortie et soyez sur que ubisoft ne fera pas la même erreur. En ce moment, ils doivent optimiser à fond ce jeux pour permettre à chacun lors de sa sortie d’y jouer.

Pour ce qui est des config minimum, on verra lors de la sortie du jeu mais je ne crois pas qu’il faille un C2D E6300 au minimum (celà veut dire que tout le monde doit se racheter une machine :wink: ).

Moi je dirai plutôt vous ragardez la config maximum sur far cry et vous la mettez au minimum sur crysis :whistle: .

:??: oui là je dois dire que je suis sur le cul depuis que j’ai lu ça , je suis dégouté
veugra comme diraient les types en bas de chez moi qui vendent des trucs parfumé pour mettre dans les clopes.
http://bricabrac91.free.fr/00446099.jpg

En même temps, sauf erreur de ma part, ils sont à peine en alpha, donc bon…

En passant il s’agit d’un benchmark DX10, donc:

-> Pré-version de DX10
-> Driver vidéo Beta pas optimisé
-> Jeu en version Alpha/Beta non optimisé

Je crois donc qu’il ne sert à rien de s’en faire pour l’instant! :wink:

:heink: vous pensez que ça va changer tant que ça? vous avez vu la config test ? un monstre, je veux bien faire preuve d’optimisme ( en prennant toute sorte d’Euphorisants) je me doute bien qu’il va y avoir des améliorations dans les drivers mais je pense quand même qu’un simple e6600 et d’une petite 8800 gtx va être léger… a moins qu’ils optimisent leurs drivers de 50% en plus par rapport a ceux utilisés pour le test…

ps: j’apercois une lueur au bout du tunnel… :ouch:
remarquez avec 1.7 fps on pourra voir ts les détails … pour moi ça sera du0.99 fps
parce que je joue sur un 27"

bah moi g pas envie de me ruiner pour jouer en directx10 et tourner à 40fps!
alors je vais gentiment jouer en directx9 :smiley: