Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

tu veux que je poste le walpaper ?

Merci :jap:

Je ne sais pas pour vous mais le héros me laisse froid…

Moi je trouve qu’il a une gueule sympatique :paf: :ane:

C’est le plus gros morceau d’un jeu donc non,le jeu n’est pas fini loin de là.
De mémoire,ils viennent de finir la version Alpha et ils sont donc passés en version Beta.
Bref,le jeu sortira surement en septembre s’ils ne baclent pas la phase beta. :neutre:

c’est loin d’être le plus gros, voilà les 3 plus grosses etapes :
creation du moteur
creation des maps
optimisation du moteur.

creer un jeu n’est pas de tous repos…

de toute facon il nous faut attendre pour la date de sa sortie… Franchement on en s’est trop rien…

mais mieu vaut pas se faire de faut espoir en se disant qu’il sortira bientot… des jeux comme lui, c’est tous les 36 du mois… surtout que sa va etre le premier d’une nouvelle generation… donc EA va tous faire pour qu’il soit parfait…

soyons patient, la patience est une vertue

Et à ton avis,c’est quelle phase??? :smiley:

ah tiens c’est vrai hisvin :smiley:

Bon, sur ce je vous laisse, je serais de retour mercredi prochain (l’aprem)

Je ferais des petits crochets en attendant, pour updater le topic.

Tentez de faire vivre ce topic (pas qui coule) et je demande à Cassin d’updater le topic si y’aun un truc important sur crysis qui est annoncé :wink:

:super: c’est un bon topic !

mais je sais pas ou ta vue que le core 2 duo soit en recommander :neutre: le E6600 equivaut pratiquement au extreme ! a quelque FPS pres ! :ange:

en plus de sa jai moi meme un core 2 duo E6000 donc je peut te dire que a part les 11% sous oblivion je l’ais jamais vue tourne a fond ! :heink: a part sous TAT ou il est possible de le pousse a fond pour connaitre la temperature max !

une question y aura t’il les reflet des arbres sur l’eau ? :??:

il tournera comment avec seulement un e6600 ? et une 8800 gtx ?
parce que j’ai pas les moyen d’acheter un C2D extreme a 1000 euros pour un jeu lol… c’est dingue quand meme bientot tu pourras t’acheter un voiture d’occas en revendant ta config…

désolé je manque d’optimisme en ce moment :confused:

ps: j’ai trouvé je vais Hypothéquer ma maison, louer ma femme,et vendre des trucs qu’on rajoute dans les clopes en bas d’un HLM pour m’acheter “4” 8800gtx en sli, une alimentation de 15000 watt, un C2D extreme, le max de ddr2 cas.2 avec la plus haute fréquence et enfin windows Vista Ultimate, puis si je n’ai pas assez j’appel Cetelem ou Cofidis pour un p’tit credit … :smiley:

je déconne bien sur

T’es fou?Avec çatu tournera en details haut, sans discussions possibles :super:
Arrete de pessimister, t’as le top du top la, inutile de faire chier cofidis :whistle:

merci tu me rassures OURAGAN

Normalement t’aurait du te rassurer tout seul, parce-que quand on achete des composants, on connait leur puissance en général :wink:

oui c’est vrai mais entre les frabriquants de composant et les devellopeurs de jeux y a un grand fossé… mais bon c’est un autre probleme… ( la standarisation)
tt le monde n’a pas le meme pc, et les memes composant mais tout le monde veut jouer au meme jeu.
:frowning: heu j’ai l’impression d’etre hors-sujet comme me le disais ma prof de francais il y a quelques années.

ce que je veux dire, on te vend des composant dernier cri supposant etre a la pointe de la technologie et puis tu te rend compte qu’il y a toujours un truc qui va pas ( si si le prix il va bien)
bon aller j’arrete de raconter des conneries.
bref j’attends tout comme vous crysis et ses prouesses technologique qui vont j’en suis sur me faire fermer mon claper et par la meme occasion, me réconcillier avec mon pc :oui:

http://anges91.free.fr/crysis.htm

freeman2b ne t’inquiette pas !

tu l’a deja acheté tout se matos ?? :heink: car si tu l’a deja acheter tu devrais bien savoire que le E6600 fera tourner crysis en ultra hight sans incoveniant :super:

Mdr, t’as un matos de dingue, n’est pas peur, chanceux. :wink:

Dites les gens, ça serait bien d’y aller molo avec les images géantes qui déforment le forum, 2 pages de topics, 2 pages illisibles où il faut scroller à chaque post pour lire :paf: