:ane:
Sinon vivement qu’il sorte sous peu !
:ane:
Sinon vivement qu’il sorte sous peu !
Développer Crysis a dû couter un max à EA,il FAUT qu’il rentre dans leurs frais et c’est pas en vendant une poignée de jeux à ceux qui ont un PC de combat qu’ils vont y arriver
Non,à mon avis,le jeu sera bien prévu pour des configs plus modestes(pas le genre 1800+ et Geforce 5 ou Ati 9600,hein,faut pas rêver…
Je pense qu’ils ont prévu un rendu DirectX9 et 10,tout comme CoD2 était prévu DirectX 7 et 9.La preuve que les devs savaient qu’il ramerait sur beaucoup de PCs.
Wait and see et beaucoup d’espoir…
Ouais, c’est pas pour rien qu’ils ont développer le moteur sur dx9 et 10, pour qu’un max de personne puisse y jouer. :oui:
Enfin bon, vivement la beta, d’ailleurs, toujours aucune nouvelle? :bounce:
Hey bien up même si on a plus beaucooups de truc à ce mettre sous la dent, c’est le calme plat question news crysis
Je vous encourage à visiter www.crysis-france.com ( au passage merci kirikou pour l’url) où vous trouverez une foultitude d’infos et vidéos.
C’est le calme plat question jeux vidéo. Mais bon, ça va venir.
Pas d’accord :non:
Le CES va bientôt se terminer, c’est loin d’être calme question news :super:
JAI TROUVE LA VIDEO !!!!!
:bounce:
http://www.dailymotion.com/visited/search/…strailer640x480
le debut est le meme que dans les autre video mais visualiser la en entier !! il montre tout !! :love: sa vas vous faire batre le coeur :love: il montre meme l’effet phisique d’une bombe NUCLEAIRE ! et sur le pont qui se casse en fonction du poid :love:
QUE DU BONNEUR !!!!!!!!
J’avoue qu’il a l’air vraiment vraiment bon…
Je suis époustouflé !
'Tain la bombe atomique à la fin, mais quel réalisme !!! :ouch:
:’( C’est beau…
Mais quand ils disent"ce que vous voyez est ce que vous jouerez"(traduction libre),j’ai…comment dire…un léger doute :heink:
A moins que le moteur ne soit hyper optimisé,ce jeu va mettre nos pcs à genoux.
Rappelons-nous Farcry à sa sortie,peu d’entre nous pouvait le faire tourner à fond
Mais ne crachons pas dans la soupe,c’est sùr que j’achète!!quitte à jouer au minimum en attendant d’upgrader :bounce:
http://www.crysis-france.com/index.php?opt…496b243ec17fffb
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: c’est TROP BEAUX !!!!
dans cette video, crysis est en maximum et en TRES TRES HAUTE resolution ! :love:
jen bave encore mieux que l’autre :love:
faut s’inscrire mais c’est tres tres beaux ! :bounce:
Oui, il faut s’inscrire… Très peu pour moi… :neutre:
Oui je crois que je vais me le prendre sur 360… :sarcastic:
Il sort sur X360 ? Dans le topic de débat de news sur celle de crysis il y a des liens comme quoi il se sera pas sur console.
En tout cas jouer avec un paddle non merci, je prefere attendre d’avoir un config qui puisse le faire tourner sur PC.
Nouvelle vidéo les gars !
Bin j’ai vu sur jv.fr qu’il sortait aussi sur les consoles next gen.
Il y a un clavier/souris pour xbox 360 qui va sortir, je suis comme toi je déteste le pad pour les FPS
Portage console : pourris
Je suis comme le fn moi, pas de place aux étrangers :ane: , les bons jeux PC n’ont pas à aller sur les box et autre plaistaission.
Paddle : naze
Clavier souris : good
[je paris que je vais me rendre un carré rouge rien que pour ça may bon XD ]
Et dire que tu veux être modo :MDR
Justement je m’entraîne :super: :ane: