Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

trés belle jaquette :super:

www.crysis-france.com…
bientot fini :clap:

trés bonne nouvelle :clap:

on peut espérer une démo trés bientot…

C’est juste une jaquette :neutre: je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire :etonne2:

www.crysis-france.com…
Démo/Beta de Crysis [:paysan], info ou intox? [:myllow]

Tu verra :wink:

S’il y a une beta/demo je préfère ne pas l’essayer pour garder la suprise total lors de l’achat du jeu. :o

Geek atitude, geek atitude :wink:

C’est pas de la Geek attitude, c’est du fanboyisme…

La geek attitude, c’est quand tu baves sur l’iPhone (en ce moment)…:stuck_out_tongue:
Edité le 30/06/2007 à 23:13

100% +100000 :ane: , jamais je testerais le beta je veux le suspense et le voir en face de moi version finale avec que des + à dire dessus!!!
qu’est ce que j’attends ce moment, le jeu révolutionnaire dont on entendra encore parler après nous (encore plus que Guevarra :paf:), je me vois déjà raconter à mes petits enfants tu sais au début de ce siècle …! : MDR

comment je plein ce qui joue pas au FPS y vont rater un de ces jeux :ouch:!!!:nexath

http://smiley.blake-dev.net/shy.gif
Edité le 30/06/2007 à 23:41

bon, pour la peine je vais jouer au pre sdk bye =)

Ben oui mais tes petits-enfants,ils joueront sur Quad Octocore avec 20 Go de ram (pour les plus pauvres,bien entendu) et le réticule à l’écran contrôlé par la pensée sur Call of Duty 9 et te diront "à ton époque,Papy,vous n’aviez que ça pour jouer?..comme on te plaint !! " :lol: :lol:

Et puis,ne pas essayer la démo?
Attendre la sortie de la version complète?
Vu comment vous l’attendez,ce jeu?

:mdr :mdr

Nan mais en fait, je les comprends…ils ne veulent pas essayer la démo, parce que comme ça, quand ils achèteront la boite 60 roros, et qu’ils auront installé la bête, ils se diront :

:ane:

:lol:

d’ici là ils seront passées au représentation 3D avec immersion totale !http://smiley.blake-dev.net/grillayd.gif
l’octocore ce n’est que le prochaine objectif d’intel et microsoft penche déjà sur un nouveau systeme le GM qui demandera une douzaine de GO de ram!:whistle:
En ce qui concerne la procuration de la machine en 2012, quand sarko sera réelu son programme ce basera pour que tout le monde puisse avoir un PC chez lui (vu qu’on sera tous propriétaire de nos maisons http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif ), et il balancera les elections via le net et on le reverra en 2017 ! :ane:

http://smiley.blake-dev.net/shy.gif

si ma machine rame pour crysis j’ai plus qu’à retourner jouer à tetris sur la 1ere gameboy parce que mon banquier, ou plutot ma banquière (:ane:) ne voudra rien savoir! Pas la peine d’avoir la config à « kevin » ou du « tueur » ! sachant que j’ai optimiser pour pouvoir jouer dans des conditions normales (http://smiley.blake-dev.net/pompom.gif[/img]) et que Crytek va pas nous offrir quad et gtx pour l’achat de Crysis ! on devrait s’en sortir! [img]http://smiley.blake-dev.net/green.gif

mais pour un poète tu devrais savoir que le désir est plus enrichissant dans le temps qu’une possesion faussé! Donc je ne peut me résigner à jouer à la béta de crsis ça ne ferait plus partie du désir ! :wink:
Edité le 01/07/2007 à 02:42

Bon je reviens du mondial gaming où est présenté crysis.

Première déception, seul les membres de crysis france sont autorisé à y jouer.
Le jeu est donc en présenté en version pre-alpha sur un c2d et une 8800gtx d’après ce que j’ai compris.
Deuxième « déception » ce n’est pas aussi étonnant que les videos qui circulent, c’est beau certes (tout en médium et deux trois truc en high) mais on n’a pas la même claque (peut être que l’on s’y est habitué). Par contre les maisons en tole et les arbres sont bien entièrement destructible. D’un point de vue graphique c’est sublime (alors que les détails sont en médium), dailleurs à côté il y avait graw2 et bien la différence est flagrante. L’ensemble était fluide avec des moments où ça ramait (par exemple quand il y avait trois ennemis à moins de 10m qui nous tiraient dessus). La modélisation des ennemis et de notre combinaison est elle aussi parfaite, ansi que les texture des véhicules. Le jeu en lui même ressemble fortement à du farcry avec des espaces de jeu un peu plus grand de ce que j’en ai vu, cependant les premiers niveaux de farcry nous laissaient une certaine liberté mais au fur et à mesure on se retrouvait dans des couloirs donc je ne préfère pas m’avancer. Je n’ai pas pu juger de l’ia car elle était désactivé, dommage.
Au niveau des bugs en tout genre j’ai juste remarquer un toit ainsi que de l’eau qui clignotaient donc rien de bien grave. Et c’est ça qui m’a le plus marqué, durant les 20 minutes où j’ai regardé le jeu, le fait que cette version pre-alpha est plus finalisée que 95% des fps qui sortent aujourd’hui et que s’ils la sortaient aujourd’hui elle serait jouable juste que les joueurs attendront des patchs. C’est donc rassurant de savoir qu’ils ont quelques mois pour optimiser ce jeu qui est déjà bien abouti.

Comme je l’ai dit les détails étaient en médium et je peux facilement dire que comme ça c’est l’un des plus beau jeux, en tout cas aucun ne fait mieux, alors en high ça doit être le plus beau jeux du moment. Ce qui est impressionnant c’est la jungle et la aucun jeu ne fait mieux.

Petite précision aussi, comme je l’ai dit les arbres se démolissent bien là où on les casse (avec le poing où l’arme) dailleurs le mec qui jouait faisait un truc intutile mais sympa il cassait un arbre puis le ramassait pour le lancer et tirait dessus en l’air et on voyait le bout de bois se casser en l’air. Et en parlant avec un mec de crysis france il a dit que si on cassait un arbre l’ia était capable de le voir et donc d’aller voir se qui se passe ( en résumé elle viendra nous voir pour nous buter).
J’ai aussi assisté en direct au fameux lancé de poules. :ane:
On peut donc tout ramasser pour le lancer au final c’est donc plein de petits détails mais qui donne vie au jeu.
Et je ne crois pas trop m’avancer en disant que c’est un des meilleurs fps qui ait été créer mais pas révolutionnaire. Je n’ai pas eu l’impression que quelque chose de vraiment nouveau avait été fait.
Le mec de crysis france à aussi parlé de l’éditeur, il a dit à peu près ce qu’on savait déjà dessus, mais j’espère qu’il sera vraiment exploité pour donner un second souffle au jeu.
Edité le 06/07/2007 à 15:27

Petit détails sur la jungle, je n’ai pas vu les feuilles bougé, je n’ai dailleurs pas pensé à lui demander pourquoi mais nul doute que ça existe puisque que toute les autres choses montré sur les videos sont vraie.
Et je peux dire que les screens comme ceux là img.jeuxvideo.fr… ne sont pas du tout retouchés, c’est vraiment ce que je voyais à l’écran et même mieux. Autres précison j’ai vu le jeu sur un 20" wide à vu d’oeil mais il était aussi présenté sur un grand écran de télé (genre 38" - 40") et c’était vraiment net à bonne distance.

[quote="Compte supprimé"] L'editeur il sera donné directement avec le jeu? [/quote] Aucune idée, faut voir sur les news car il n'a donné aucun élément nouveau le concernant.

D’ailleurs faudrait ajouter quelques infos concernant l’éditeur sur le 1er post. :o