Définition sobre et exacte du marketing :jap:
En même temps c’est un peu mes études ![]()
Quelque part,tu apprends à nous ent****,alors :ouch:
[:shy]
Edité le 21/06/2007 à 00:45
Ne téléchargez pas, aprés s’tu veux te rammasser un virus :neutre:
Pas lui visiblement :neutre:
bon pour changer de sujet. Vous croyez pas qu’il serais temps d’avoir une petite demo? car je vien de regarder la video de call of duty 4 war… et ouaaah il est super beau aussi:). il y a aussi blacksite : area51 qui a l’air pas mal aussi.
jespere que tes presages sont bon ohh grand oracle:)
pas obligatoirement, elle peut sortir en meme temps que le jeu :neutre:
je l’espére aussi ![]()
enfin on a plus qu’a prendre notre mal en patience
vivement fin Aout… :pt1cable:
j’adore ce jeu il est trop bien « (rageux rageuse) pas de vannes » reste a savoir quand sortira t-il ce jeu magnifiique ??
la question qui te tue un mythe !!
Edité le 21/06/2007 à 21:08
ba, duke nukem forever est toujours un mythe. :ane:
ouias dans son genre on peut dire ca lool :)![]()
Merci :love:
Edité le 22/06/2007 à 16:32
Pas mal mais depuis le début j’ai l’impression que c’est nous le méchant, avec l’armure et tout, le perso à pas l’air vraiment sympa. :paf:
:love::ouch::super: vraiment top et il est vrai que le personnage a l’air ténébreux, mais c’est quelque chose qui se dégage de lui-même…
Une certaine dextérité, force, invincibilité, et une sorte de personnage futuriste…
N’empêche il est très bien pour ma part.
Qui a osé dire « Master Chief est passé par là » ?
Ah mince, c’est moi…:ane:
mais non, on est le gentil et on combat les méchant :ane: enfin sa c’est dans la 1eme parie du jeu
car dans la 2eme les gentils et les méchants vont s’unir pour combattre les envahiseurs.
mais heuuuu chuttttt faut pas raconter le scenario!!!:@ vous allez me gacher mon plaisir!! allez plus que quelque mois a attendre mdr!:yeux1:
la jaquette de la boite devoilé!!!
www.generation-3d.com…
comment ca 18+ ?