Je suis également entrain de télécharger !!!
- 1 :neutre:
Edité le 19/06/2007 à 00:02
Vient pas pleurer si c’est un piège à c*** :neutre:
J’ai un bon antivirus je le saurais bien assez tot si c’est un fake. je vous tien au courant :super:
le fichier a l’air foireux, car il me dir qu’il n’est connecté à aucun pair :sweet: et chez vous ???
Moi ca dll sans prob
Bon, dans le doute de la légalité du truc, j’ai supprimé les liens. Je n’ai pas trop confiance au site…
Ne vous étalez pas trop sur le sujet, merci.
Hugues > la la FAQ, les balises fonctionnent de 1 à 5
T’as eu raison, j’ai vraiment de sérieux doutes sur la fiabilité du truc :heink:
Sinon pour les balises size c’est dommage, on pourrait pas limiter genre -5 / 10 ? (j’ai fait la demande sur le courrier des lecteurs)
J’ai regardé les propriétés de l’exe qui se telecharge et voila ce que sa donne
http://www.mezimages.com/membres/06/57291-crysis.jpg
Vos avis??? le coup du MSDOS me fait peur :neutre:
Edité le 19/06/2007 à 00:04
Il n’y a aucun moyen de savoir si c’est un fake de toutes les façons :neutre: ![]()
EDIT : Tu sauras quand y aura un gros « PWNED » sur ton écran avec écrit : formatage des données en cours
:d ![]()
:ane:
Edité le 19/06/2007 à 00:05
Il n’y a aucun moyen de savoir si c’est un fake de toutes les façons :neutre:
EDIT : Tu sauras quand y aura un gros « PWNED » sur ton écran avec écrit : formatage des données en cours
:d
:ane:
je ne suis pas c** je vais décompiler le code pour savoir ce que fait réelement l’exe
Bon, dans le doute de la légalité du truc, j’ai supprimé les liens. Je n’ai pas trop confiance au site…
Ne vous étalez pas trop sur le sujet, merci.
Hugues > la la FAQ, les balises fonctionnent de 1 à 5
LE site n’est en rien du warez ou autre mes tous simplement une plateforme de support en tous genre c’est pas pcq y a une démo beta que tous de suite c la fin du monde faudrais arreter de juger trop rapidement un forum soit disant que ce qu’il contient est illégal
Je viens de trouver la source !!!!!??? [www.nvnews.net...](http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=93438)
LE site n’est en rien du warez ou autre mes tous simplement une plateforme de support en tous genre c’est pas pcq y a une démo beta que tous de suite c la fin du monde faudrais arreter de juger trop rapidement un forum soit disant que ce qu’il contient est illégal
Je viens de trouver la source !!!!!??? [www.nvnews.net...](http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=93438)
Oui mais bon c’est pas un jeu russes que personne n’attend. Si il y avait vraiment une beta tu la verrais sur tout les sites de jeu.
En plus hugues à l’air d’avoir raison pour son histoire de fake, des screen comme ça c’est pas bien dur à faire.
Surtout sur le screen avec l’executable, j’aime bien le dossier « Asureus Downloads »…
je vois pas le lien du telech???, quelqu un pourrais t il me donner le lien je vais m’y risqué lol
NON
Sauf news visible sur des sites de REFERENCE cette démo n’existe pas. Au mieux c’est une version volée au studio et donc illégale, au pire (pour vous) c’est un ramassis de virus pour arnarquer les gogos (vous donc :D) et ca n’a pas sa place ici.
D’ici que IGN, JV.fr, ou encore des vrais sites de jeux vidéos qui sont connus et reconnus parlent de cette démo, il est strictement interdit de linker vers ces fichiers ou les sites afférants.
Merci par avance ![]()
Une date pour Crysis?
Qu’en pensez-vous? Possible? ou pas?
« comment faire discrètement un UP dans un topic oublié depuis plus de 8h… »
ben oui blake, pourquoi ce ne serait pas possible? déçu?
Non les delais ne seront pas tenus. Point.
J’argumente ? Ok, alors posez ce fusil à pompe que vous maintenez sur ma tempe…
Pour moi, la grosse erreur d’un développement de jeu, c’est d’annoncer une date de sortie. Ca met la pression pour rien.(Blizzard se font lyncher à chaque fois qu’ils annoncent une date de sortie et qui ne la tiennent pas.). Surtout que Crytek n’est pas soumis à la dictature EA pour le moment, qu’ils en profitent (souvenez vous de NWN 2 Atari et Obsidian, toussa…).
Ensuite, vu la gourmandise du jeu, s’il sort à cette date, je doute fortement qu’il soit optimisé correctement (y’a qu’a voir R6 Vegas ou encore ArmA…).
disons que s’ils sont appuyés directement par des dates de sorties similaires auprès des revendeurs c’est certainement qu’il y a du vrai dans ces rumeurs… toutes les légendes sont sensées être basées sur un fond de vérité non?
autrement je pense (ma petite personne) que les délais seront tenus car jusqu’ici on nous a toujours laissé espérer une date de sortie bien plus proche que le mois de septembre… je vois plutôt ça comme une espèce d’enroule pour s’assurer qu’à cette date là le jeu sera déjà sorti, histoire de tenir leurs promesses auprès des consommateurs ou bien ils se sont rendus compte qu’ils sont vraiment trop courts du côté du développement et qu’ils pensent, sans certitude, pouvoir le terminer pour ces environs là…
personnellement je prie pour la première solution… mais la deuxième est tout aussi probable… :paf:
bref => tout le monde reste dans l’ignorance la plus totale…
satisfait…?
Edité le 19/06/2007 à 20:55
Ensuite, vu la gourmandise du jeu, s’il sort à cette date, je doute fortement qu’il soit optimisé correctement (y’a qu’a voir R6 Vegas ou encore ArmA…).
Que tu crois. :o
Véritablement il se passe que comme le jeu sort plus tard les pc deviennent plus puissant et là où il fallait il y a un an (lors de l’annonce de la première date de sortie) un monstre, qui coûte la peau de ce que vous savez, pour le faire tourner, à la date (maintes fois repoussée) de sortie, cela n’est plus qu’un pc banale démocratisé chez tout les riches bon gamers. :o
CQFD.
Demain nous verrons le marketing et les pièges à éviter. ![]()
[:skyos]
On voit bien ça avec Colin McRae DiRT…
Les dates de sortie ca a deux principales motivations pour les éditeurs :
1/ Maintenir la pression et faire parler du jeu
2/ Si le jeu arrive (du moins tu le crois) en septembre, tu vas peut être pas acheter Duke Nukem Vs Predator 2 qui sort en aout et qui est très bien aussi mais que t’attends moins que Crysis (quand même !! :D).
Du coup ca permet de garder captifs des clients pontetiels. Ensuite le jeu est reporté d’un mois et demi mais le client se dit quand même que c’est dans pas longtemps, et puis « c’est pour que le jeu soit encore meilleur donc ca va tout niquer génial ».
Si on t’avais annoncé le jeu mi-novembre dès le départ, t’aurais acheté un autre jeu dans l’intervalle, probablement aussi que t’aurais peut être oublié crysis du coup ^^