Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Rhalala, quel dommage que j’habite si loin de Paris :frowning:
Tu peut prendre des photos? :smiley:

ou embarquer le pc avec crysis installé dessus!!!

GUDDER, t’habites pas loin de la porte de Versailles ?

Moi j’y vais dimanche, j’espère que la présentation de Crysis y sera :miam: :love:


[quote="OURAGAN_58"] Rhalala, quel dommage que j'habite si loin de Paris :( Tu peut prendre des photos? :D [/quote] Moi j'en prendrai plein, t'inquiètes :super:

on veut des video svp les gars!!! (de bonne qualité si possible pas avec des pseudo camera sur telephone portable!!!) (heu si possible avec un camescope numerique haute definition!!! ))

Ah merci!

Désolé mon apn est naze pour les vidéos :ane:

:@ la rage!!! heu demain les magasin sont ouverts et c’est les solde tu devrais trouver un camescope numerique pas cher!!!

J’habite dans la banlieue parisienne donc j’ai vite fais d’y aller.
Mais je ne veux pas vous cassez votre bonheur mais interdiction de prendre des photos et videos. :frowning: Alors à moins de planquer une caméra caché y a pas moyen mais vaut mieux ne pas s’y risquer ea serait capable de vous faire un procès. :stuck_out_tongue:
Et ne t’inquiètes pas elle est en démo durant les 4 jours.
Cepedant tu peux parler avec le staff de crysis france ils sont ouverts et répondent à tes questions.

Sinon je viens de lire ça: www.generation-nt.com…
Apparemment c’est ea qui à restreint la démo à crysis france car soit disant elle serait trop buggué pour être présentable. :etonne2: Ce n’est pas l’impression que j’en ai eu.

Bah, t’auras de bonnes photos :smiley:


Ouate ? :ouch:

Pas de photos ? Même pas de la compétition ??

Des compets si mais crysis non. :ane:
Si tu peux prendre des photos de la final de cs ce serait gentil car je voulais y aller dimanche mais il s’avère que je suis occupé tout le week end. [/My_life]
Edité le 06/07/2007 à 20:52

heu ben un mega camescope numerique de la mort qui tue avec un mega zoom comme ca tu te fait pas trop remarqué!!!:wink:

Ouf, j’ai failli envisager de ne pas prendre d’apn :sweet:


[quote="ludovicforce"] heu ben un [b]mega camescope[/b] numerique de la mort qui tue avec un [b]mega zoom[/b] comme ca tu te fait [b]pas trop remarqué[/b]!!!!;) [/quote] :pt1cable: Edité le 06/07/2007 à 20:52

:pt1cable:
[/quote]
Il a raison il y a plein de professionnel qui filment donc avec ton camescope tu passes inaperçu. :ane:
Edité le 06/07/2007 à 20:54

lol:D une tenue de camouflage?? et la cape d’invisibilté d’harry potter???

Bonne idée je l’emmène ^^

:paf: :pt1cable: [:shy]

Moui…bon

Il est évident qu’ils ont présenté la partie la plus finalisée du jeu,ça ne donne donc pas d’idée sur l’optimisation générale

Ce qui est plus ennuyeux,c’est la config : 8800 gtx,et ça rame par endroits?

Je vais acheter des actions Kleenex,je crois qu’elles vont monter en flèche à la sortie de Crysis :icon_biggrin:

Version pre-alpha quand même et le niveau présenté était le premier qui fait office de tutorial.
Enfin bon en 20 minutes ça a dû ramer 3-4 fois. :o
En revanche les cinématiques sont :love:

nononon des actions Sublimo de chez Lidl, ça va faire fortune :nexath des kleenex c’est trop cher après avoir dépensé pour acheter une nouveau processeur, carte mère, carte graphique donc serrage de ceinture au passage de chez Lidl.

Non mais on peut le faire tourner en détails moyens, on devrait pouvoir s’en sortir, quand même, on n’est pas tous des hardcore gamers, ni exigeants en matière de qualité visuelle… Vous m’avez tous compris et je ne vais pas philosopher dessus :jap:

Je suis d’accord!!!
J’ai un x2 3800+ @2.8
2giga pc 6400
7900 gto

Avec ma conf j’espere jouer un moyen en 1024*768, et si cela n’es pas le cas cryteck aura certainement des problèmes niveau vente.

Enfin,tout le monde s’est plaint de la config exigée par Farcry à sa sortie et ça ne l’a pas empêché de bien se vendre…

Et ce sera sans doute comme Farcry:on n’en profitera vraiment qu’avec la prochaine config :neutre:

Mais c’est quand même bizarre quelque part qu’on veuille tous jouer-même en détails moyens ou bas s’il le faut-à un jeu dont le principal argument de vente sont ses graphismes,vous ne trouvez pas? :paf: