sisis moi je veux ^^:ane:
En fait si ^^
ce serait bien ^^
Vos pc n’apprécieraient pas…:ane:
On pourrait au moins baver devant la boîte http://smiley.blake-dev.net/slurp.gif
[:shy]
Une maj pour ce topic est indispensable =)
En tant que possésseur d’une équipe de mapping et modding pour crysis et testeur je me doit de dire que :
[b][u]
Crytek possède deux type de configuration :
- La configuration standard :[/u][/b]
CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
-Et la configuration de developpement et présentation public du moteur 3D.
CPU : Intel Core 2 Duo
Graphiques : Nvidia 8800 ( GTS ou GTX ?? )
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Notre futur hit, Crysis , quand a lui sera disponible en plusieur version ( via des patchs ).
DX9 pour windows XP ( sans patch )
DX10 pour Vista ( sans patch )
64Bits principalement pour l’éditeur ( Normalement sous Maj )
Voila les infos pour le 64 Bits ou 64 Km²? :
64 bits ? il y aura une version 64 bits. Le principal avantage de ce mode, que nous recommandons, est que l?éditeur (sandbox 2) fonctionnera beaucoup mieux. Pour Crysis, nous avons créé des maps énormes, qui font l?équivalent de 64km². Le 64bits sera vraiment bénéfique puisqu?il permettra à l?éditeur de mieux fonctionner.
Pour le reste de la config, voici les informations complémentaire :
Crysis tourne plus facilement sur un DualCore. Nous soutenons donc son utilisation. Les dual-cores eux, on ne conait pas leur performances sur crysis. Les machines que nous utilisons pour le développement ou pour les démonstrations sont toutes des Core2Duo avec une NVIDIA 8800. Je n?ai aucunes informations quant aux tests des processeurs. Les performances sont déjà très grandes avec un DualCore. Les mods et nos maps fonctionnent déjà très bien dessus.
Pour l’instant , les quad core n’on pas été tester sur crysis.
De plus, CryTek conseil fortement le SLI ( Nvidia ). La performance, est vraiment mieux qu?avec une carte unique.
Il ne faut donc pas s’inquieter !!! Si crysis tourne quasiment tout a fond sur un A64 3500+ et une 7800 GTX 256 mb, il tournera a fond sous nos monstres ! De plus , farcry lui était tres bien optimiser ! Et bien crysis, sa sera aussi le cas !
Pour les impatients, Crysis est normalement prévue pour 2007 ! mais vous attendez pas a le voir sortir cette été ! Il sera la d’ici octobre, pour l’instant, il est en phase de pre-alpha pour le multi-joueur.
Deja deux équipement de modding ce lance dans leur mod pour crysis avant leur sortie, proposant chaqu’une des nouveaux véhicule différent !
Attendez vous a une grosses news fin juillet pour ces deux équipe et aussi pour la version beta test de crysis. Rumeur comme quoi il y aurait 20.000 clé de CD pour un futur test !
Bliblix, tu devrait aussi parler plus du moteur de crysis.
Voici les principales technologie présente dans notre nouveau moteur 3D, variable celon la version de Direct x ( entre le 9.0c et le 10 ).
VOIR ICI
Le site est en maintenance, mais certaine page sont visible ! En tout cas, il s’en le neuf et le complet !Bon ok je continue !
Les véhicules :
Alors, pour les véhicules, la surprise sera au rendez vous ! Gestion des degats sur tout les véhicules !
Hélicopteres, hummer, aéronef, camion, tous , je dit bien tous on une gestion des degat avancé ! Vous tirez sur le rotor central de l’hélicoptere, il va commencer a vasciller en altitude, vous tirer sur le rotor de queue, il va commencer à tourner sur lui meme jusqu’au crash final. Pour les hummer ( dit buggy et 4x4 ), le simple fait de tirer dans les pneus va le faire perdre son équilibre et le véhicule va tourner sur l’axe de la roue qui a été toucher pour finir en tonneaux ! Pour les aéronefs ( avion ), aucune infos pour l’instant.
On sais que les Tank seront vraiment des monstres ! 3 buggy stationner pour barrer la route… un coup d’accélérateur avec le tank, et explosion immediate des buggy lors de l’impact! Les véhicules sont composé d’une multitude de particules qui sont destructible, comme les vitres, les pneus, la reserver d’essence, et on tous des propriétés différentes ! Un environnement completement intéractif comme le dit si bien crytek le développeur du jeu crysis !
Les animaux:
Vous vous rappelez des porcs, des requins, des pérroquets dans farcry? Et bien sa serais sur le meme rythme aussi dans crysis, sauf que nous aurront a faire a plus méchant ! … Des poules !!! Et oui , des poules seront bien présent dans le jeu dans les camps de base des coréens ! La nanosuit permet de décupler la force ! Vous pouvez prendre une poubelle et la balancer sur un buggy, celui ci se retournera directement ! Et bien vous pourrais balancer aussi les poules ! Vous aurez l’air malin en multi a courir aprés les poules alors que votre camp est au bord de la defaite ! Enjoy :lol:
( voila je vais faire une pause, me MP si il y a des problemes ![]()
Edité le 09/06/2007 à 13:27
Màj du TO, avec une description du multi par crysis France
Je viens de voir sur Nofrag que le jeu éait apparemment repoussé à novembre, au mieux.
C’est vrai ou c’est encore le pessimisme de nofrag qui a frappé? ![]()
Ben, hélas, tout porte à croire que non ![]()
On verra bien!Du moment que le jeu sera super, je m’en fou qu’ils le reportent ou non!
Oui mais non, en 2009, il sera moins super xD
Il n’y a que les graphs qui vous intéressent dans le jeu???
Vrai question, hein, rien de sardonique comme à mon habitude. ![]()
Ben non, le gameplay a l’ai génial, mais des FPS aussi/plus interessants que Crysis risquent de sortir avant lui, et là cata, j’arrête de mettre à jour ce TO si vous voyez ce que je veux dire :ane:
Moui.
Faut surtout dire que c’est seulement pour ses graphismes que crysis est si connut.
Tu lui enlèves ses graphismes ( et la réputation du grand frère farcry) crysis est un jeu comme un autre sur le plan médiatique (je précise car on ne connait pas vraiment ce que vaut le jeu en tant que tel).
Peut-etre sur le plan mediatique, mais Crysis sans ses beaux graphismes, c’est plus crysis, c’est un autre jeu ![]()
Nan, c’est le même jeu mais moins beau. :neutre:
Vu ta réponse, seul les graphismes sont important.
Franchement non, le jeu m’attire aussi pour son gameplay (destruction d’arbres, de maisons,…)
Ca c’est pas le gameplay, c’est du gadget…
Non, c’est du gameplay ![]()