Pour les arbres, oui, pour les maisons, pas obligatoirement.
Imagine silent Storm sans la destruction des décors, ça castrerait le gameplay. (Bon, les destructions sont exagérées et rendent le gameplay bancal->genre les baraques rasées par des grenades. :sarcastic: )
Ca, c’est sur, néanmoins vu que nous nous pouvons l’utiliser à notre profit, c’est du gameplay. :neutre:
Perso, autant j’ai regardé de traviole, l’arrivée des moteurs physique dans les jeux, autant aujourd’hui, je suis persuadé que cela peut être l’une des plus grosse avancée dans le gameplay depuis la 3D. Le tout étant de bien l’utiliser comme d’habitude.
Vivement, de vraies IA.
Edité le 10/06/2007 à 18:52
Bah le gameplay a l’air ultra basique quand même, à part qu’on peut se servir du décor, et encore je suis sur que c’est pas orienté la dessus ni même sur les possibilités de la Nano Suit, ça fait la petite cerise … ça aurait tourné autour de ça, je dis pas, mais ça a l’air d’être 100% bourrin, magnifique certes, mais pas vraiment grand chose de neuf sous le soleil.
Vous remarquerez quand meme, que sur certaines vidéos, notemment les plus récentes, on voit le jeu qui rame lorsqu’un coup de feu est tiré, mais les dévs sont hyper contents de leur taff, ça fait peur quand même ^^’
étant fan de crysis depuis que j’en connais l’éxistence(c’est à dire presque 1 an) je m’attend a ce que ce jeu hors normes ne me déçoive pas…et je suis certain qu’il sera a la hauteur de mes éspérances!!!
il n’y a un autre point sur lequel il faudrait tergivertir c’est que si ce jeu fonctionne auprès des joueurs c’est que forcément d’autres studios éssaieront de foutre la raclée visuelle et les possibilité de gameplay à leurs jeux… ce qui en somme apportera beaucoup de plaisir a toute la compagnie de joueurs que nous sommes!
nous qui attendons (encore) une évolution très net au niveau graphique(je parle au niveau de la réalité virtuelle) je suis sur que crysis mettra un gros coup de pouces pour les générations futurs de jeu!
en attendant septembre…je vous salut!