http://smiley.blake-dev.net/heink.gif
Non je dis juste que tant pis pour Crysis, je me concentre sur ET:QW et Lost Planet… C’est tout :sarcastic: :neutre:
ha oki doki :sleep: en meme temps c’est la fin de semaine, il est temps de se reposer un peu! sinon pour les video comparatives c’est vrai que c’est pas flagrants puis c’est pas vraiment les meme scenes. on voit juste + de fumée et un eclairage different!
OUHHA les video de crysis sur la comparaison sont enfin sortie !
:lol:
"Ne pas oublier que ce sont en fait d’anciennes vidéos dâtant de l’E3 2006"
pour ceux qui croivent que les video sont nouvelles :ane: et ben non !
bref c’est une bonne comparaison ! elle montre aussi un bon gameplay :love: bien que DX10 soit du marketing (microsoft) sa donne plutot pas mal !
cryteck est bien obligé comme tout le monde de passé par microbil pour lancé une nouvel technologie ! (shader4.0 ) :neutre: tout passe par bibill :paf:
Ca te permettrait juste d’avoir un gameplay jamais atteint misant sur une liberté d’initiative tactique inégalé. :paf:
Et accessoirement le jeu serait plus fun. :o
Faut comprendre que c’est un exemple que j’ai cité je ne rêve en aucun cas d’un jeu où l’unique but serait de se barricader. :paf:
bien que la seul mauvaise nouvelle soit le developpement sur console ! yen a qui peuvent s’en rejouire mais attention c’est pas du DX10 sur console :paf:
bref en fait sa vas couté assez cher …
je commence a comprendre mad bahal …
ben j’y arrivais moi :mad:
Suffisait de foutre une gazinière sur la porte et personne rentre
Parois ça tourne même à l’absurde, genre une caisse dans un escalier bloque l’ennemi, mais c’est déjà ça :o
je savais que c’etait sa mais comment sa s’ecrivais :paf:
bref sa commence a me saoulé ! leur histoire de quad core et 8800GTX + 4go de ram :ennuye: faut pas exagéré aussi ! bref je crois que je vais pas m’attardé sur un jeux qui tarde et laissé ma configuration tel qu’elle est ! changé quand le temps sera venue ! :yeux3: