Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

:sweet: sniff j’en veut encore.

ben fait comme moi, invente :paf:
En plus ça me permet d’upper le topic, et si un modo nous tombe dessus, je peux toujours dire que c’est toi :paf:

Sinon, allez sur stalker france :wink:
Mince 'jai fait de la pub :ane:

:frowning:

si si y a des news… il parait…ce sont des rumeurs bien sur… un!, rien d’officiel …
bon j’y vais, il parait que les DEV de crysis passent plus de temps a bidouiller et trafiquer des sois disant “screens” avec photoshop qu’a develloper le jeux…

aiie aiiie non non c’est pas une blague
sortie prevu en septembre… retardé pour decembre… bin oui photoshop c’est pas facile a utilser… :oui:

:pfff: Crysis sera une petite merveille soigné aux petit oignons alors oui peut etre que certain screen sont rzetouché mais une "video in game" ne ment pas :love: (Surtout une video hd qui te laisse admirer vraiment les details)

Une video peut mentir au même titre qu’une image.

Qui a dit Half Life 2 ?

+1
Comme pour les films avec les scènes où des immeubles explosent :neutre:

oui enfin je ne vais pas polémiquerpendant des jours avec ça… car moi aussi au debut du projet crysis et les premiers screens distribués, j’étais tout feu tout flamme :ouch:

je me disais WOUUAAAHHH vista va sortir…
une nouvelle génération de carte graphique arrive…
et crysis est en devellopement…

Je me suis plongé sur internet à la recherche d’information sur le directx10, vista et crysis… que du bon, mieux même, une nouvelle ère allé naitre avec des possibilités encore jamais égalé dans le monde du jeu video sur pc…bla bla bla…

j’y ai cru dur comme fer… mais les derniers screens (trop beau pour etre vrai) sur crysis et l’annonce du retard pour sa sortie ça sent pas bon…
Alors maintenant j’attend…mais pas crysis ni lost planete ni aucun jeu censés etre une vrai bombe… non j’attend la prochaine xbox qui devrait sortir en 2009 et je ne mettrai plus un seul euro dans du matos pc ou alors pour une nouvelle souris ou clavier lol mais fini d’investir 700 euros pour une carte graphique et pratiquement 300 pour un core duo etc etc etc…le constat est lourd , je sais personne ne m’a forcé la main, je m’apercois que tous ça c’est encore du gros Business avec de grosse campagne marketing… :sol:
alors libre a vous de rêver et de croire que crysis va etre aussi bo que sur leurs screens… rêver c’est encore gratuit profitez-en

Tient t’as une 8800GTX, ah et un E6600
Dit, t’es sûr que tu es en accord avec toi même ? :paf:

On a vraiment l’impression que les jeux sont devenus de simples demonstrations technologiques, parce que dans Crysis , à part la physique et les graphismes ce n’e sera rien d’autre qu’un bête FPS finalement. :neutre:

euh et toi tu sais lire? et tu sur de comprendre ce que tu lis? attend je vais t’aider un p’tit peu…
“non j’attend la prochaine xbox qui devrait sortir en 2009 et je ne mettrai plus un seul euro dans du matos pc ou alors pour une nouvelle souris ou clavier lol mais fini d’investir 700 euros pour une carte graphique et pratiquement 300 pour un core duo etc etc etc…”
“je ne mettrai”…

[:sabathan666]

les allemand sort leur jeux a la rentré des classe ! ils pense que c’est le meilleur moment ! :super: (j’y suis deja allé !)

sinon vous avez tous le blouz en ce moment ! :paf:
si tout le monde serais comme vous que sera l’avenir du jeux video ! :paf: crysis sera une bonne partie de rigolade et de plaisir qui sera a la porté de tout le monde ! :super:

c’est un jeux inovant ! si on reste sur le meme style de jeux que DOOM, et que tout les jeux lui ressemblerais ! sa serais dommage ! de plus crytech nous offre toujour un beaux soleil dans leurs jeux :ane: de quoi bronzé devant son PC :whistle:
moi je suis impatien de faire un petit tour dans la jungle ! :ane: pour coupé quelque arbres :paf: et bougé quelque plantes !

si vous avez le blouz prenez TRIBES vengeance :whistle: c’est un tres bon jeux en multi et vous ne connaissez surement pas :stuck_out_tongue:

tu pourrras remarquer que j’ai encore écrit ce message le soir, j’ai généralement la tête dans le cul à cette heure là [:sabathan666]²

On te pardonne :oui: :paf:

Si tu vas dans ce sens c’est sûr, tu avances et tu tire comme dans tout les fps.
A part les graphismes et la physique il y aura le gameplay qui reste pas mal. De toute façon tu as quoi de mieux à proposer pour améliorer les fps ? :neutre:

Les FPS de tout de manière y’a rien à ameliorer, quoi qu’on en dise, c’est du bourrin :neutre: (à quelques exceptions prêt : Red Orchestra, ArmA, OP : Flashpoint)
Mais la combinaison devrait donner un vent de fraicheur quand même :wink:

oui je comprend pas certain qui se plaignent alors que crysis va apporté pas mal de nouveauté. Sinon c’est vrai les gars un jeu de foot est un jeu de foot , un jeu de caisse a la mode jacky est un jeu a la mode jacky , une simulation de f1 est une simulation de f1 , un jeu de baston reste un jeu de baston! le but de chacun de ces styles de jeux reste le meme et chaque devs y apporte sa touche perso etsont lot de nouveauté.
Sinon si vous avez de meilleures idée faites leurs en part participer , reagisser , bougez vous le cul au lieu de critiquer le moindre jeux qui sort. :paf:

Exactement, à vrai dire je ne vois qu’une chose qui puisse être améliorer c’est l’interaction avec l’environnement. :neutre: