Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Un hobbit avec une hache,on aura tout vu. :na:

:pt1cable: donc apres avoir lu ts vos commentaires le jeu devrait sortir d’ici 2008 2009 ?
ouais bin on va attendre comme pour stalker…lol
alors vista directx10 et les cartes directx10 … c’est de l’arnaque?

en informatique on passe beaucoup de temps a attendre…mais a force d’attendre que… bin on fait plus rien

Oui mais il est plus pertinent d’acheter une carte DX10 plutôt qu’une Dx 9.

Je ne pense pas. On ne sait pas vraiment ce que valent les GeForce 8 en mode Dx10…

:MDR hahahah bravo tu as reussi a la convaincre! mais pour l’alimentation moi j’ai pas changé je n’est qu’une modeste enermax noisetaker 375 watt et tout va nickel :neutre: .

Oui,mais on sait que X1950 vaut 0 donc… :neutre:

Je pense que les cartes DX 10 vont avoir le même effet que Vista: "Wouah", puis "bon, quand est ce que ca va être conçu pour jouer là ?"…

Vista,on pourra s’en passer.
Dx10,non.
A moins,qu’il y ait un passage massif à Opengl. :paf:

Sinon, on peut se tourner vers le projet X(j’ai oublié le nom dsl), en esperant qu’il porte ses fruits, et qu’il permette de jouer en dx10 sur vista :wink:

C’est pas que c’est une arnaque, c’est juste que c’est… trop tôt… trop jeune… pas assez mature… Trop tôt quoi :neutre:

ce sera surement super dans 1-2 ans :neutre:

Exactement, le temps que les drivers pour Vista soient mûrs et tout ça.
Donc Crysis, pour commencer, on y jouera en DX9 en attendant…
(un des arguments forts de ce jeu qui tombe à l’eau ^^)

oui mais attention, pas n’importe quelle eau. De l’eau qui peut-être shadée en 4.0 (DX10). C’est la “Perrier” des mers, cette eau. :MDR

[:sabathan666] Sinon ça n’a aucun sens. :paf:

EDIT: [quote=“hisvin”]
Vista,on pourra s’en passer.
Dx10,non.
A moins,qu’il y ait un passage massif à Opengl.  :paf:

[/quote]
Sauf que dx10 ne sera possible que sur vista me semble. :paf:

Oui,mais Vista n’aura que 3-4 ans de durée de vie. :neutre:

Oui bon, comme XP ne devait avoir que 2 ans de durée de vie…

Bon arrêtons le hors sujet sinon les modos vont nous tomber dessus comme la pluie sur une voiture qui vient juste d’être lavée… :jap:

jai pas bien suivi ,le jeux est repousser ?
ya t’il une date officiel ?? :sweet:

je dirais plus decembre personnellement!! :paf:

lol je relance le topic car je me demandais si quelqu’un avait des news bien fraiches , car cela fait un moment que le topic sombre dans les abysse du forum :paf:

Si personne ne dit rien, c’est qu’il n’y a pas de nouveau :neutre: