Bon bah alors c’est mort avec une 6800GT, je viens juste de l’apprendre ![]()
:paf: (je déconne)
La bombe atomique,tu connais??
:ane:
Je vois pas trop le problème. le graphisme n’a jamis primé en mutli, c’est toujours le framerate qui prime.
La plupart des joueurs, jouant ne serait-ce qu’avec un minimum de sérieux en multi, jouent à fond sur les options graphique pour obtenir le meilleur framerate au détriment des graphismes.
Donc les joueurs qui voudraient jouer en dx10 only en multi seraient une petite partie de l’infime minorité de joueur possédant à l’heure actuelle une carte DX10. Bref DX10 n’a jamais eu le moindre intéret pour le multi et il en a encore moins maintenant :ane:
De toute facon (si je fait erreur vous avez le droit de me lapider :paf: ), le multi de crysis est deja mort et enterré vu qu’il faut passer par Gamespy :neutre:
Et encore, si y a des bunkers anti-atomique et des galleries de sous-sol :paf:
Rooo faut pas être médisant comme ça… :o
Bon ok, je suis pas crédible en défenseur de Gamespy… :ane:
On verra bien, qui vivra verra :nexath
Comme je vois la chose,après m’avoir obligé à passer à XP pour Farcry(qui devait théoriquement tourner sous Win98 aussi et qui ne le faisait pas),ils vont maintenant essayer non seulement de me faire passer à Vista mais aussi acheter une cg DX10 :pfff:
On devient vraiment des cons-somateurs…
Et toi tu verras pas :nexath [:waldo] http://img245.imageshack.us/img245/2059/guerillamt0.gif
Ainsi medal of honor a fait des millions de vente et Call of Duty 1 un petit bide en soit :o :paf:
nan mais si c’est ca le budget va en prendre un coup car deja acheter une cg dx10 + le jeu + vista (premium quand meme) a plus de 300 roros c’est abusé!! Il va falloir que je fasse des heures supplementaires :MDR
Mais quan d on aime on ne compte pas (en tout cas moi, ma femme c’est autre chose :paf: )!
A mon avis ils donneront priorité à ceux qui ont une carte dx10 qui doivent déjà être nettement moins nombreux, j’espère juste qu’il y aura moyen de tricher pour dire qu’on à cette ***** de viste ![]()
Ouais, je pense plutot comme blake, pour une vraie beta, ils devraient ouvrir la beta à un max de config différente pour faire remonter tous les bugs.
S’ils travaillent que sur les carte dx10, qui doivent pas représenter actuellement une grosse part du parc de machine, ça va être un massacre pour la majorité des joueurs. ![]()
Enfin bon, vivement la beta, une demo, ou même la sortie du jeu qu’on puisse enfin faire autre chose que se poser des questions. :paf:
Les betas ne sont pas faites pour tester les plus faibles configs, mais principalement pour erradiquer les bugs, pour que les joueurs puissent faire des propositions d’ameliorations, tout ce genre de chose!
L’opimisation du jeu viendra apres ![]()
Bah pour moi, optimiser et enlever les bugs, ça va ensemble. :neutre:
Et teter que le jeu marche bien sur un max de config me semble aussi une optimisation.
mais pour commencer, ils vont certainement se concentrer sur une "moyenne haute" de machine sur lesquels le jeu tourneras bien.
Pour les autres, ce sera patch sur patch.
Mais bon, quand je pense à tout ça, je recommence à me dire qu’ils sont loin d’avoir finis le jeu, et qu’on en a encore pour un moment à attendre. ![]()
+10 :paf:
Je suis en pleine négociation pour l’achat d’une x1950xt 512 Mo.
Achete plutot les g80, ou attend les r600 ![]()
Ben non :neutre: :je n’ai pas l’intention de passer à Vista avant 1 an et demi-2 ans,donc un cg DX10 ne me servirait à rien.
Une x1950xt fera encore très bien tourner les jeux à venir,coûte moins cher et ne m’obligera pas à changer d’alim.
Et puis le pc ne peut pas être ma priorité(maison à entretenir,factures,ma BMW a besoin de nouveaux freins et pneus,etc…)
PS:ça y est,Mme Blackalf a capitulé:je vais commander la carte demain :bounce:
Y a pas que dx10 qui a de bien, y a aussi la grande puissance et le bon rapport qualité/prix.
Fait comme tu veut, mais je te conseille d’attendre au moins les r600, ne serait-ce que pour la baisse des prix qui en suivra :super:
Chui d’accord avec le gnome.
Tu veut un coup de hache? :nexath