bliblix il raconte nimporte quoi sur crysis france :ane:
"Oui pour crysis je trouve que les cadavres sont imporrtants aussi"
:MDR
---------->
bliblix il raconte nimporte quoi sur crysis france :ane:
"Oui pour crysis je trouve que les cadavres sont imporrtants aussi"
:MDR
---------->
Ben quoi
…
…cay vrai [:shy]
Au passage, coupe de champ’ pour tout le monde, 30em page atteinte :ane:
http://images.people.overclockers.ru/86828.jpg
Voici une comparaison de crysis avec dX10 et dX9
Mais putain, faut vous le dire combien de fois !?
S’il te plait ggpauline, met les images en lien ! Ca déforme le forum ![]()
Enfin, pour le reste, j’y crois pas, l’image que tu nous montres date du début du devellopement, je vois pas pourquoi ils la ressortiraient pour faire une comparaison, non vraiment ça sent le montage 'toshop ![]()
Et où est Dx9 et Dx10 ? :whistle:
Parce que chez l’un le rendu de l’eau est meilleur, tandis que chez l’autre c’est le rendu des montagnes qui est meilleur :neutre:
il a d’abord dit dx10, donc je crois que cay le premier ![]()
Ah ok :paf:
Ben je préfère largement les montagnes du second screen alors ![]()
Sur le premier on dirait une maquette en carton pâte ![]()
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Je ne peux qu’approuver leur choix, passer du temps à coder les bots, c’est du temps de développment qui pourrait être utilisé pour autre chose…
Et les bots c’est naze, chiant, pourri etc…
Bref, c’est le mal.
(oui, c’est une affirmation gratuite, mais elle n’en est pas pour autant infondée ^^)
ça veut rien dire :neutre: les bots utilise l’IA du jeux, il y a bien une IA dans le jeux, donc… :neutre:
enfin, j’espères qu’un mods viendra palier à ce manque enorme des devs…
les bots sont super utilent, surtout pour tester les maps que l’on construit…
Ouuuiiii, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu… :pfff:
Les bots utilisent des modèles d’IA préprogrammés avec des waypoints à suivre.
Rien à voir avec une IA de mode solo (sauf pour le mode COOP FEAR, ou les gentils combattent l’IA du jeu solo).
si il sera possible de mettre des bots dans le multi de crysis :super:
mais faudra les mettre soit meme
c’est pas tres difficil ! c’est se que je fesais pour far cry :super:
c’est pour ça que dans Quake3, Unreal 2K4, CS:S et tous ces jeux, les bots n’utilise pas de waypoints???
les waypoint, c’est pour les devs blaireaux, les vrais devs qui connaisent leur tafs utilise l’IA des jeux qui réagit en nous voyant :neutre: c’est tout…
surtout que les waypoint sont utiliser dans le solo, soldat qui patrouille a tel endroit, etc…
comme tu fais pour les rajouter, stp???
j’ai jamais réussit et pour tester les maps en constructions, ça me manque ![]()
Et comment crois tu qu’ils se déplacent sur une map en suivant un ou deux chemins, toujours de la même façon, toujours au même moment ? Il y a forcément des waypoint et des comportements défini par le niveau de difficulté.
Pourquoi crois tu que sur certaines maps, les bots ne peuvent pas fonctionner ? Parce qu’il n’y a pas de waypoint et qu’ils ne pouraient pas se déplacer.
Il n’y a pas d’IA identique au mode solo pour une partie multijoueur. Point.
oui je serai ravi de te l’expliquer ! d’autant plus que c’est asser simple :super:
je vais reinstaler farcry et te dire comment faire ! par la suite !
waypoints ou pas, ca les empêchent pas d’être tous aussi nullissime les uns que les autres.
A part pour ceux qui créer leur map et pour la tester facile, les bots : c’est 0 intérêt pour un joueur comparé à du multi contre des humains. :neutre:
Donc si les devs de crysis préfèrent utiliser le temps gagné (en n’intégrant pas de bots) pour des trucs plus sympa et utile et/ou pour de l’optimisation de code. je trouve ca plutôt une (très) bonne nouvelle :neutre:
Tout est dit
:bounce: jai encore des nouvel assez bonne ! :love:
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070505011842534021.jpg
Oui, il y aura un mode 64 bits. L’avantage principal de ce mode que nous soutenons dès le départ est que l’éditeur fonctionne beaucoup mieux. Pour Crysis, nous projetons des maps immenses qui font jusqu’à 64 km ², le travail avec la sandbox2 en mode 64 bits est alors beaucoup aisé.
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070505011912534022.jpg
:ouch: jusqu’à 64 km ²jusqu’à 64 km ²jusqu’à 64 km ²jusqu’à 64 km ² :ouch:
de quoi recree oblivion :ane:
:love:
Moi je dis surtout en haut un dessin u crayon, en bas une image de synthèse :paf:
non quelqu’un m’a comfrmé que l’image du haut est une image reel ! :jap: oui c’est tres bluffant mais c’est la verité :super: