Soldat tu peux joué sous dx9 cependant tu auras un meilleur rendu graphique et un nombre plus important de fps sous DX10!
Je te pose un ultimatome !
HD 2900XT (c pour moi ça :D)
ou 8800GTX ou GTS qui sont autant performante .
Soldat tu peux joué sous dx9 cependant tu auras un meilleur rendu graphique et un nombre plus important de fps sous DX10!
Je te pose un ultimatome !
HD 2900XT (c pour moi ça :D)
ou 8800GTX ou GTS qui sont autant performante .
faut que je vois les perf des X2900XT pour savoire si on doit prendre une X2900 ! car juste a present sa represente les perf d’une 8800 GTS non ??
pour moi c’est soit deux X2900XT ou une CG nvidia DX10 mieux que deux X2900 :super:
une CG nvidia mieu que deux HD 2900 tu ne va jamais voir ça dis moi plutot l’inverse !
Peut-être la 8900GTX qui est en préparation pourra rivaliser avec la HDX2900XTX,
En tout cas ce n’est pas encore la config de M. Tout le monde, à priori ils essayent d’optimiser leur jeu quand même (Espérons qu’il soit aussi bien optimisé que Far Cry). A ce que l’on peut voir sur les vidéos crysis sera quand même très beau en Dx9 (Un tout petit peu plus polygonée par rapport à la version Dx10 (Pas de Geometry Shaders) et pas mal d’effets en moins mais bon…
)
P.S. une date pour la beta version de Crysis: Grossomodo fin Mai Début Juin (Voir sur Crysis France…) :bounce:
Rien de vraiment officiel…
Sure ? [:eveden]
Ma X1950 XT va encore tres bien :o
Mouais…
J’ai lu toute l’interview et ça ne cause que du multi.Rien sur le solo ni sur le matos nécessaire pour en profiter.
Comme s’ils ne savaient pas qu’en multi(surtout les fps),les joueurs dégringolent les réglages qualité pour un max de fluidité :paf:
Pour ma part,je ne me fais pas d’illusions:Crysis n’affichera la qualité vue dans les vidéos que sur les configs haut de gamme.
Espérer le contraire?
Et bien,ça fait un moment que je ne crois plus au Père Noël
Si c’est vrai,que va apporter de plus au juste une cg DX10?
Demande à Microsoft à quoi va servir DX 10 plutôt… :ane:
Erf, j’y étais et j’ai pas souvenir de ça :sweet:
Enfin si le rapport le dit :sarcastic:
A faire vendre des cg DX10 ![]()
Et on n’aura pas de jeux full DX10 avant des années,comme les précédents DX,quoi
![]()
arf, réponse rapide powa ![]()
Plutot encourageant ![]()
Pourquoi j’y crois pas…
Avec désespoir,d’ailleurs,vu que si j’ai un A64 3800+ et les 2 Go,je n’ai actuellement qu’une x800Gto² :sweet:
Pourquoi j’y crois pas…
Avec désespoir,d’ailleurs,vu que si j’ai un A64 3800+ et les 2 Go,je n’ai actuellement qu’une x800Gto² :sweet:
EDIT:et puis:x1900,ça ne veut pas dire grand-chose,parce qu’entre une x1900Gt et une x1900xtx,y a une sacrée différence!
Pis faut voir ce que ca veut dire "avec presque tous les détails".
Et avec "avec presque tous les détails" en quoi ? 12801024 ? 640480 ? ![]()
Non en fait, faut lire tout de suite:
"Achetez notre jeu qu’il est trop top moumoutte et qu’il tourne sur des petites configs…
Regardez, nous on a même pas de quoi le faire tourner en DX 10 alors…Hein ? Mais si qu’il est prévu pour avoir une version DX 10…"
Je crois que c’est du foutage de gueule pur et simple.
EDIT: et encore quand je dis petite config, pas tout le monde peut se permettre de possèder ce qu’ils ont…
Ouaip.
Quelque chose me dit qu’il n’y aura qu’une démo multi et pas de solo avant que les ventes s’essoufflent…
EDIT:vu le rendu du jeu,j’ai du mal à croire que la config indiquée soit suffisante :neutre:
Sinon,ils vont servir à quoi les beaux Core2Duo et autres 8800Gtx?(à part faire tourner 3DMark06) ![]()
même l’inverse est impossible, une carte ATI n’est pas plus puissante que deux cartes nvidia de même gabarit :neutre: faut arreter le delire…
:MDR
Encore une rumeur pour la beta et la demo…
A quand une vraie info? ![]()
quand une vraie rumeur sera dispo [:myllow]