Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

tu as dejà créer un maps??? evidement non, à t’entendres, le mode solo, c’est justement dans ce mode qu’il y a des waypoint, des scripts :riva:

ensuite pour u2k4, CS:S,… non il n’y a pas de waypoint pour les bots :neutre: il suffit de determiner la zone ou il doivent se deplacer, donc, la map en elle même, ensuite tu place xx point de depart dans ta map.
puis tu choisis la difficulté et basta, ils se promènent et te tires dessus quand ils te voient…

et d’aprés toi, pourquoi je souhaiterais qu’ils y soient?? :confused:
aprés si tu n’aimes pas les bots, c’est ta vie, ne généralises pas non plus, il peuvent servir à tout moment :neutre: surtout pour tester un map télécharger ou en construction.

merci :super: je le réinstalle aussi :slight_smile:

C’est l’inverse: waypoint pour le mp et zone de déplacement pour le solo…

les maps télécharger, on les teste plutot directement contre des humains mais bon…

Et comme je l’ai dit, les bots ont leur utilité (que) pour ceux qui créent des maps. Mais ces gens sont une infime minorité des joueurs. Donc je préfèrent que les devs laisse de côté ce genre de déails au profit d’autre plus important ou touchant un plus grand nombre de personne… Quitte à ce qu’il rectifie cette lacune par la suite avec un èatch ou même que ce soit la communauté elle-même qui apllie ce p’tit manque :neutre:

et non, je te garantie que non, en fait, ils suivent un circuit prés établis (je te parle de FarCry pour l’exemple) :oui:

genre: j’avance d’un point à un autre, quand j’arrive à ce point, je m’arrête et regarde autour de moi pendant xx secondes/minutes, puis je repart vers l’autre point, arriver au ce dernier, je sort mes jumelle et regarde vers tel endroit, etc…

ensuite, il y a des variantes dû au fait que les enemis te vois, la ça déclanche tel ou tel scripts et ils sortent de leur circuit (par exemple) pour te poursuivres, ils convergeront vers ta position en zone libre cette fois :oui: mais reviendront à leur point d’origine si ils ne t’ont pas localiser avec précision.

par contre si ils te voients, la ils ont l’ordre de t’abattre, donc il passe et reste en zone libre, exactement comme les bots standard dans un multi…l’IA de leur réaction sera identique à celle du solo, je tire, je me cache etc…

croix moi j’ai bien explorer les maps de ce jeux pour savoir comment il fonctionne :oui: d’ailleur vu la simplicité, ça m’etonne qu’il n’y est pas de bots pour le multi :confused:

oui je suis d’accord, mais pour créer une map et faire bouger la communauté, il faut les outils adéquat :neutre: biensur qu’un patch peut palier à ce probleme plustard, mais pour FarCry on attend toujours…

et puis ils peuvent servir d’entrainement aussi, combler un trou dans une équipe, donné la possibilité de jouer sur les maps multi si on a un connexion pourrie ou qui merde pendant quelque jour, bref, ça dépanne bien, quoi qu’on en dise…

DSL de cassez vos postes de développement…

Jetez un oeil ici… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Voilà vous pouvez reprendre… :smiley:

Ouh pinaise, trop cool!
Si y a des infos, relayez les ici pour l’inscription de la beta! :miam:

bon, on va tenter sa chance alors :miam:

Des clés Bêtas pour juin?

Ca sent le sapin,ça

Je veux dire par là qu’on aura le jeu pour Noël :paf:

Une démo "beta" pour le multi, je veux bien. je comprend l’intéret de la chose. Equilibrage des maps, des armes, véhicule, code réseau, toussa.

Mais une demo "beta" pour le solo… ?!? :paf:

Clair! :MDR

:na: non faites moi pas ce coup la svp les gars!! je tiendrai pas jusque la!
:nexath

bon va falloir se mettre à Two Worlds en attendant [:myllow]

Bah peut être que ce sera une démo, pas une beta. :neutre:
Enfin faut espérer, parce que si c’est vraiment une beta, ce jeu il sortira à Noël.
Alala, sacrée marketing qui nous promettait crysis et quake wars pour mars…
Maintenant, on en est à se demander s’ils sortiront cette année! :confused:

Mieux vaut attendre quelques mois et avoir un jeu fini,que de l’avoir tout de suite et se rendre compte que le jeu est totalement injouable. :neutre:

Hisvin qui en a marre du marketing,de la dictature des plannings

Bah je suis d’accord, mais qu’ils annoncent pas le jeu hyper tôt pour au final être en retard de deux ans! :neutre:

Marketing…tout simplement,ça fait de la publicité gratos.
Tu crois sincèrement qu’un jeu comme Oblivion se serait autant vendu si les médias n’avaient pas fait des dizaines de milliers de previews,des années avant la sortie du jeu?

Maintenant,l’information est totalement noyauté par le marketing,volontairement ou involontairement et les forums sont devenus des caisses de raisonnance inespérée grâce aux fans.

Malheureusement vrai… Malheureusement gavant.
la moindre rumeur débile devient une pub pour le jeu. :confused:

J’ajouterais que le marketing du JV n’en est encore qu’au quart du dixième de ses possibilités, y a vraiment de grandes choses à faire dans ce domaine.

Et j’aimerais bien m’en occuper :miam: :ane: