Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

+1 Je trouves que “référence” fait plus réaliste que l’autre :o :confused:

Je connais la sortie :paf: :ane:

:paf: +1 mdr et +1 car on la connait depuis longtemps cette comparaison!! mais bon quand on voit cela encore et encore on s’en lasse pas!!

Moi je suis lassé parce que tiberium wars m’a déja lessivé et j’en ai marre des vidéo de crysis et toujours pas une Béta en vue !

Ca ne saurait tarder (me tapay pas, j’ai pas de preuves et vous en avez pas non plus :nexath )

Mieux vaut tard que jamais!Je prefere qu’ils prennent leurs temps et que le jeu soit une bombe au plutonium, plutot qu’un jeu baclé qui sort de suite!
Moralité : soyez patient voyons!

Tu ne parles pas de : :??:

http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif

c’est vrais que EA sont les dieux des jeux mal foutu et bourré de patchs :paf: mais j’espere qu’ils aporterons un petit effort du coté de crysis :o

PS : je suis sur que crysis est bien fini mais ils paufine quelque bugs et effet graphique :super:
une petit nouvel qui porte sont importance :

  • pas de gravité zéro en multi ni de mode coop (la raison invoquée est le manque de temps, techniquement tout est faisable), la communauté aura tout de même à sa disposition les outils nécessaire pour faire des cartes "gravité zéro"

le mode coop dans le moteur de la cryengine 2 est facile a mettre :o ils pourrait faire un effort ! de toute facon je l’editerais :super:

Et moi j’y jouerais :o
Du côté de EA c’est vrai qu’il y a beaucoup de patch mais bon d’autres éditeurs le font aussi, j’ai cité ceux là car ils m’ont déçu par rapport aux précedents opus :wink:

ça sera l’un des rares jeux que j’acheterai

heu, dois-je rappeller que EA dans toussa, c’est l’éditeur ? :smiley:
Ils ne devellopent pas le jeu ;), ils se chargent de le vendre cay tout :wink:
Les dev’ c’est crytek :wink:

Et battlefield 2142 n’est pas baclé :o , j’y joue encore tellement cay bieng :o

EA c’est plutôt le roi des suites que le roi des patchs :neutre:
Quand ils ont une licence ils ne la lâchent pas. Ca m’étonne pas que les dévs de Battlefield 2 ce soient barrer de DICE. :o

C’est pas faux, mais moi je ne me plaint pas des nombreuses mises a jour!

:heink: :heink:
Pour moi c’est un mod de BF2 hyper buggé (sachant que BF2 est un mod de 1942 :paf: ), même la demo plante ; et venait pas me dire que c’est mon PC, c’est le seul jeu (à part des oldies sur mon 486 :smiley: ) qui n’a jamais marché :sarcastic:
Après qu’il y est des patchs tant mieux ils corrigent les problèmes (pas tous), mais dans le cas de BF2142 et Carbon, c’est le jeu en lui même qui est naze ; Enfin c’est mon avis :wink:

erf, c’est ton PC ! La démo marche trés bien chez moi :ane: ! Le jeu aussi :smiley:

Alors là je suis énervé :smiley:

http://smiley.blake-dev.net/dtc.gif

génial, mais où est le où dans ce quote ? :whistle:

[color=white]
oui, là vous pouvez mettre DTC, y’a même 2 où :-D[/color]

:bounce: nouvelle palpitante pour vous !

le jeux semble faire FLIPPER a mort :paf: :ouch: de plus c’est ALEATOIRE !!!!! :clap:

Va falloir mettre des couches pour jouer à Crysis !! Convertir en PDF Version imprimable
25-04-2007
Avec la sortie de Crysis, beaucoup de joueurs s’inquiètent sur la configuration de leur PC et savoir si l’achat d’une carte graphique dernière génération sera vraiment nécessaire ou pas. Mais une chose est sûr, c’est des futes et des couches qu’il va nous falloir. En effet d’après un récent article publié par CVG lors d’une interview avec Cevat Yerli.

CVG “Nous avons eut un brêf aperçu des aliens récemment dans une vidéo, que EA a retiré par la suite…”
Cevat “Oui c’est vrai, mais vous ne verrez pas les aliens de façon précise tant que vous n’aurez pas joué à Crysis et je peux vous assurer que la première fois que vous jouerez vous allez en chiez dans votre pantalon”

Une autre petite citation au magazine PC ZONE

“Imagines le dernier très bon jeu d’horreur auquel vous avez joué, et bien Crysis ça va être la même chose mais à chaque fois que vous jouerez la scène sera différente”

Cevat a également indiqué qu’au départ du projet le jeu était un peu plus long qu’aujourd’hui mais que Crytek a dû condenser le jeu afin d’avoir un qualité uniforme du début à la fin. Il a rajouté que le gameplay allait être très intense et palpitant.

je donne meme un petit lien : http://www.crysis-france.com/index.php?opt…id=203&Itemid=2

:smiley:

bonne journé :hello:

[HS]
Je confirme, l’est très bien ce jeu !
A part quelques rares et énervant bugs de collision je n’ai rien à redire ! Et j’en ai jouer a des FPS en multi qui étaient baclé, c’est pas comparable !
[/HS]

Bonjours j’attent ce jeu depuis je sais pas combien de temps !!! Et je voudrais savoir quand est ce que Crysis va sortir un peu pres , si quelqu’un le sait un peu pres merci de me le dire car ce jeu c’est vraiment de la bombe et quand j’entent des gens dire qu’il va sortir en septembre 2007 , ça me fait peur …

:smiley: le pire c’est que personne ne sait :paf: