Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

ten fait pas c’est quand meme aux maximum qu’il on fait fonctionné les deux CG :super: donc sans DX10 sa devrais faire bon menage avec les autres CG :whistle:

ouai bravo pour ATI qui nous sortent des CG avec un super retard de la mort qui tue :confused: pour avoir 5fps de plus :clap: attendez vous à l’arriver imminante des 8900… pour contre ça :neutre:

:smiley: ben ouai sa prouve que sa sert a rien d’attendre les ATI car elle seront chero :ane:

Elcos le R600 c’est bien sa permet qu’ils lancent leur contre attaque 8900 :whistle:

moi je pense que c’est pour contrer le 8800 et pas le 8900 :confused:

Il la sors d’où sa HD2900XT ? D’un carton tombé d’un camion ? :heink:

Euh… A supposer que cette infos soit “correcte”, faudrait voir à pas oublié que les 8800 sont sortie depuis quelques mois deja et que donc leur drivers sont “censés” être arrivés à maturité. De l’autre côté la ATI n’est pas sortie, donc les drivers sont probablement plus au stade alpha que beta donc pas du tout optimisés et/ou arrivés à maturité. et même ainsi l’ATI aurait deja l’avantage.

Même si ces chiffres donne un ordre d’idée, je doute qu’il reflète la véritable déffirence de puissance/capacité entre les 2 carte :neutre:

wait and see :neutre:

heureusement que crysis france précise :
info à prendre avec des pincettes :sarcastic:

j’y crois pas une seconde :
1/ personne n’a jamais essayer la 2900XT
2/Crysis est pas sortit, et la démo n’a été jouable qu’à l’occasion d’évenements style le GDC etc…, comment le gars a lancé un bench dans ces conditions
3/BILGIUSTAM : je connais pas, qui plus est c’est un site turc

et vous y croyez quand même :neutre: ?

la seule chose de sure, c’est que ce Bibulmachinchose a dû faire exploser son nombre de connexion/jour grâce à ca :paf:

C’était le but. :smiley:

C’est toujours la meme chose!Y a pleins de soit disant “bench” qui font leurs apparition, mais rien n’est encore sur!
Attendez la sortie de ces cartes avant de fantasmer sur les fps

il y a un site au boultikistan du sud qui a tester le r600 et meme le r700 sur crysis et quakewars ce test indique que le r600 est largement en dessous du r700 mais que la 8900 gtx double xl remporte la palme avec une augmentation de perf de18% :paf: !! bon vous l’aurai compris c’est une blague :paf: tout ca pour dire que c’est completement nimporte quoi ces bench!! quelqu’un aurait t’il une fake news pour la demo comme cela ca me permettra d’esperer encore et encore?? :paf:

c’est n’importe nawak :paf:

pour info : ce qui compte pour les nouvelles ATI c’est pas de faire 5fps de +, mais c’est de couter 2 fois moins cher que les cartes qu’ont acheté les fans aveugles à 600-700€ :MDR!:

Parce que tu crois peut-être que la nouvelle carte graph haut de gamme ATi/AMD sera vendue à moins 500 € ? C’es beau l’espoir :MDR

Ce n’est pas impossible. :neutre:

Parce que la 8800gtx,elle est donnée peut-être? :paf: :paf:

en même temps elle est même pas encore annoncé alors :ane:

Mince, je me croyez sur le topic crysis, et en fait je suis sur le topic gueguerre des cartes graphiques. :ane:

:ane:
tout ça à cause d’un faux bench’ alakon :smiley:

J’espere qu’elle sera à 350€ chez sapphire power color . :love:

On peut réver… lol

Nan mais c’est pas possible je me baladais tranquilo sur le site de crytek jusqu’à ce que je tombe sur un truc un peu épatant: ils se sont amusés à comparer une photo d’un lieu réel et la même image mais sortie tout droit du cryengine² regardez un peu -ici
-et
-mais aussi par ici
-et par là

Un petit aperçu pour le forum: http://www.crytek.de/images/gallery/cryengine2/environment_set6_new.jpg
Ca fait peur… :sweet:

P.S.: pour info l’image appelée “reference” c’est l’image réelle…

Ce qui est bien, c’est qu’un décor dans un jeu paraît beaucoup moins crado que dans la réalité! :paf: