Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

j’ai un truc, je me laisse croire qu’il va sortir demain, et le lendemain, je me dis, ah merde, il a été repoussé au lendemain, ça t’aide à patienter :MDR

Ca t’aide à être impatient tous les jours d’aller l’acheter non ? :pt1cable:

oui ça t’aide a patienter pendant 2 jours et apres comme moi tu devien acros et tu te dit “mais merde c’est quand qu’il sort ce jeu!!!” et apres chaque 5 minute de ton existence tu va sur jeux video.fr et tu regarde les news de crysis dans l’esperance de voir "date de sortit de Crysis … Avril ou … Mai :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :MDR

la societé de consommation étant ce qu’elle est :neutre:

Je suis tombé dans le piège, toutes les heures je regarde sur crysis france si y’a une news sur une éventuelle démo :paf:

Ba oui comme tous les acros de Crysis :super: :super: :super:

S’ils nous font le coup de Stalker,j’en connais qui vont choper des ulcères :paf:

devenir une arlèsienne ou pas avoir de démo ? Être bourrée de bug ? Pas pouvoir activer l’HDR ?

:MDR

Ou tu prends tout ça et tu saupoudres d’une pincée de Duke Nukem for ever :paf:

Pour celui-là,je me demande s’il n’ont pas choisi le titre en pensant à la durée du développement :lol:

je finis ce [HS] pour signaler que c’est surtout un GROS mod pour BF2 et a les mêmes erreurs sur ce point :o
(En plus j’aime bien BF2 ; ok c’est aussi peut etre l’environnement trop… gris… qui me dégoute :paf: )

[:sabathan666]

Vous croyez qu’avec une 8800 GTS et un E6600 Crysis tournera bien ?

soupir

Tres tres gros soupir

nonnononononononononononoononononononoononnoon :o

:ane:

Non, clairement pas. Il te faut un supercalculateur de la nasa et encore, tu pourras pas monter au delà du 154203x24256 sans que ça rame en full details.

Hélas… :pfff:

Pour ma part,j’ai commençé à économiser pour acheter un Cray dés la sortie du jeu :neutre:

Ca devient quand même de plus en plus coûteux de jouer,vous ne trouvez pas?

:MDR

4000 euros cay pas cher :neutre: ( pour faire tourner crysis en moyen en 1024 ca devrait suffir comme budget non…?)

…suis fatigué moa… :riva:

Je crois que tu ne connais pas les Cray :wink:
Ils sont tellement chers qu’ils ne sont pas à vendre.

Ils sont loués!

4000euros taux horaire…
j’avais compris… :neutre:

:ane:

Bon j’en ai marre de ces pollutions de topic dans ce genre :neutre:
Comment peut tu poser la question :neutre: , tu veux montrer que t’es un kevin qui a du fric ? :neutre:

Ben c’est gagner, prochain post de ce type et je signale aux modos :pfff: