Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

si elle doit dégelée on sera pas dans la m**** [:lombric]

c’est le genre de cataclysmes qu’on aurat en temps réèls :ane:

:paf:

heu c’est lesquelles les vrai photo de paysage :paf: non je deconne mais quand meme sacré boulot!!! :love:

Donc en gros, faudra profiter de "l’avant extraterrestre", puisqu’ils vont tout geler apparemment

Il n’y a apparement qu’une partie de l’île qui sera gelée, peut être un plus par la suite mais de toute façon on verra ça plus tard ^^

Bjr! Je vien d’etre bluffer par les comparaison vrai/crysis wouhaou ca en jette.
Juste une question comment le jeu tournera t il en directx 9 :??:
Parce que tout ce que l’on voit est du directx 10 sur du sli 8800GTX.

Bah en dx9 ça tournera tres bien aussi pourvu que tu ai une bonne carte

Tu retire tous les effets des shaders 4.0 lol

Sous directx9.0 sa sera beau mais sans les effets qui claque, tous ce qui ta bouchebée tu n’auras pas sous directx9.0 !!!

Au moins on pourra jouer…c’est l’essentiel non ?

Oui c clair en tous cas je pense pas avoir de souci sur ce coup là

Intel core 2 duo E6600 oc pour le moment a 3ghz
Corsair TWIN2X2048-6400C4D (2giga)
Geforce 8800 Gtx Oc

Je le ferais tourner pépère lol :slight_smile:

Ou pas, si les devs foirent leurs optimisations ^^

Connaissant crytek tout se beau petit monde paradisiaque sera optimiser j’en suis sur et certain :pt1cable:

En fait ma question est réellement est ce que la config sera a revoir légèrement à la baisse du fait que l’on utilisera crysis en dx 9???
Y aura t il des rendu en direct x 9 qui n’existait pas jusqu’à présent???

A tant de question pour ce dx 9 et dx 10???apres tout je verrai quand il sera sortie mai la patience n’est pas mon fort :smiley:

Arte, t’inquiètes c’est une chaine gratuite :oui: donc tu n’a rien a payer :oui:

[:tbirdtheyuri]

Tu auras du stalkers mieux optimiser en directx 9

ou alors tu t’achetes une xbox360 et du auras de + beau graphisme sans te ruiner sur une config qui n’existe pas encore pour un peu plus de 400 euros + le jeu (crysis xbox360) :cry:

car les jeux xbox fonctionnent pratiquement tous en directx 10

Ce qui était vrai à la sortie de la Bobox 2 ne l’est plus aujourd’hui avec les cartes de type 8800GTX…

ah bon ? bin j’ai une 8800 gtx et les jeux sont toujours aussi mal optimisé… la 360 a encore de belle année devant elle avant que les jeux pc puisse de nouveau comme avant etre en haut :cry:

donne moi un jeu qui existe sur les deux plate forme (pc et 360) y a pas photo
tiens un p’tit exemple: ghost recon war…mes coui…
il est superbement moche sur pc (jaune , pas de details … gameplay a mourrir)
par contre sur 360 il est beau lumineux , bon le gameplay c’est de l’arcade je te l’accorde volontier.
y a aussi splinter cell double agent et la liste est longue alors crysis hi hi hi

Spa la même chose, la bobox 2 est optmisée et conçue pour faire uniquement du jeu vidéo. Et puis Crysis au pad, ca va pas etre l’extase…(y’a qu’a voir Far Cry…)