alors le pad oui je suis daccord avec oi c’est pas le top mais d’apres le boboxien c’est mieux qu’un clavier (mais là je ne donnerais aucun avis )
enfin toujours est-il que j’ai l’impression de me faire :o :ouch: :na: :bounce: :grrr: comme un bleu quand je vois les prix du matos pc pour avoir des jeux de merde
L’avantage de crysis c’est que les niveaux ne seront pas coupé en niveaux, il n’y’aurat pas de chargement, tu seras amené à parcourir l’île comme GTA. Rien ne t’empêchera de revenir en arrière !
:super:
Oula, mon vieu, tu te gourresn dx9 impressionnerat quand même. Alors c’est sûr, fait une croix sur les effets de particules pour la lumière, sur tout ces petits trucs là, mais sinon, l’essentiel graphique serat là.
:super:
Vantardise quand tu nous tien :o
Je croyais connaître EA au temps où ils ont sortit BF2 (je parle des bugs et de l’optimisation à chiay \o/ )
Quelle question ![]()
Bien sûr, comme dans la majorité des nouveaux jeux
![]()
Moi pas comprendre
Alors là, faux, la 360 ne gère pas directx10 ! Et t’auras un rendu beaucoups moins beau sur une 360 que sur un PC boosté aux hormones :whistle:
tout est dit…
Cool, sauf que GRAW n’est pas le même sur PC que sur 360
.
Pis double agent a le même rendu sur 360 et sur PC.
Clair, ça serait impossible. 2 heures pour shooter un coréen retranché :sarcastic:
oula, jolie bug tout ces quote foirés :ane:
Pour Ghost Recon, y’a une explication rationnelle: ce sont deux studios différents qui on réalisé les deux versions (Xboite 2 et PC).
[QUOTE][quote=freeman2b,13/04/2007, 18:17:33]
alors le pad oui je suis daccord avec oi c’est pas le top mais d’apres le boboxien c’est mieux qu’un clavier (mais là je ne donnerais aucun avis )[/QUOTE]
+1 D’accord aussi :oui:
J’ai lu récement que pour Shadowrun(jeu on-line où peuvent s’affronter XBoxiens et joueurs PC),on avait "tripoté" le jeu pour améliorer le ciblage au pad et dans le même temps bridé le combo clavier-souris pour rendre la visée moins précise. :paf:
Ca en dit long,non?
si les jeux multiplateforme sont nul sur PC c’est du au manque d’optimisation.
quand c’est le cas, la 360 est derrière, regarde Oblivion sur 360, la pluspart des detail sont au medium, pas 'd’aniso etc…
tu verras si Enemy terrytory quake war, Unreal 2K7 seront plus beau sur 360, les version PC seront largement au dessus.
ensuite Crysis ne sort pas sur 360 et cette dernière ne gère pas le directx 10 (coup marketing c’est tout) regarde le video optimiser Dx 10 sur le site nvidia, ça m’etonnerais que la 360 réussise a afficher ça ![]()
ensuite la 360 est moins chère a l’achat c’est vrais, mais si tu rajoute les jeux a 70€, le live payant + le FAI plus le contenu telechargeable payant aussi, le PC est loin devant question ratabilité, je te fais le calcul si tu veux :oui:
ahahhahahaha vous avez soif de crysis
Voici une vidéo http://www.hexus.tv/beta/show.php?show=2
Je crois que si on fait plus de 10 quotes dans un post ça foire tout ![]()
![]()
Bah arretez avec les quotes inutiles, ça remplit toute la page apres
Le site Crysis-France nous propose de participer à un questions/réponses avec le directeur du projet multi de chez Crytek
Citation :
Pour participer et proposer vos questions c’est ICI
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=496
Source : Crysis-France
i’m coming ![]()
vous avez plus qu’a vous inscrire pour DL la vidéo
http://www.crysis-france.com/index.php?opt…=fileinfo&id=80
:love: ouhaaaaaaaaaa trop bien cette video surtout la fin avec l’effet de souffle de l’explosion il est genial le moteur graphique du jeu!
Quelqu’un pourrait poster la vidéo sur le forum? ![]()
C’est abhérrant de devoir s’inscrire à chaque fois qu’il faut télécharger ou visionner du contenu dans un site! :ange:
Sinon, très bon topic! ![]()
J’ai cliqué sur le lien "télécharger" j’ai pas du m’inscrire ?
Merci pour le lien! ![]()
126 mb? :ouch:
3min 18s en 1280*720 pixels.
Ca vaut le coup, mais mon cpu est pas assez puissant pour l’afficher de façon fluide tout le long :paf:
Très jolie vidéo! Et l’animation des personnages est superbe!!! :ouch:
Moteur super innovant, en plus ils savent modifier le terrain à volonté sans trop se casser le c*!!! :paf:
Il y a une vidéo dans un salon comme ça où on voit la personne modifier le terrain en temps réel, et puis rentrer directement dans le jeu pour tester.
Si ils mettent cet outil à disposition des modeurs et mappeurs, ça promet !