j’ai regarder les video du fonctionnement du SandBox 2.0 sur Crysis France
il a l’air terrible :super: déjà que je maitrise pas mal le SandBox de FarCry (et ceux en trés peu de temps) j’imagine se que je vais pouvoir faire avec le moteur Crysis :love: plein de petites bombes niveaux multi, mini histoire, etc…
par contre j’éspère qu’il ont implanter des bots cette fois, parceque dans FarCry, c’été trop chiant pour tester une map multi :neutre: fallait implanter de l’IA du jeu directement :pfff:
sinon je me frotte les mains :ane: rien en voyant l’editeur de niveau :paf:
Aaalala… je me suis bien marré en lisant tous vos derniers posts :MDR prets a s’entretuer pour un jeu dont on ne sait rien si ce n’est qu’il a de beaux graphismes :ange:
wait and see comme dirait l’autre mais bon farcry c’etait quand meme pas de la daube que je sache alors attendont de voir ce que ca donnera sur nos veaux(pardon)…pc :paf:
plus serieusement on sait tous tres bien (et pas de mauvaise foi par pitié) que ses créateurs sont doués :neutre:
bon moi je retourne a mon oblivion beau ET interressant :miam: (n’en déplaise a Hisvin, bon d’accord je carbure a l’ooo mais le jeux est passionnant )
C’est dommage, j’aimerais bien taté la bête un peu.
Surtout qu’il parait qu’ils vont soigner le multi, contrairement à FarCry.
En tout cas, j’espère qu’elle aura lieu. :oui:
Suppression de l'article sur la démo multi
02-04-2007
Suite à une demande d'Alexander Marschall (Community Manager Crytek) nous avons dû supprimer l'article concernant la démo multi, ainsi que le post sur le forum. Toutes les infos seront disponibles officiellement à partir du 16 avril 2007. Merci de votre compréhension.
Mouais. En même temps, les fans sites, ils s’affolent souvent pour rien.
Et là, ils disent qu’il posteront l’article sur la demo le 16, pas la demo elle même.
Aussi bien, ils vont l’annoncer pour décembre. :paf:
Oui,je vais acheter Crysis.
Oui,je l’attend avec impatience.
Oui,je vais sûrement aimer y jouer.
Mais paradoxalement,je suis assez d’accord avec Mad-Bhaal:où est la création artistique dans tout ça?.
Il se peut très bien que Crysis ne soit qu’une vitrine technologique,tout comme Unreal 1-2 et Pariah l’ont été en leur temps:des jeux très beaux visuellement mais vides de contenu.Comme si,une fois leur moteur créé,les devs n’avaient pas trop su quoi en faire…
Si un jour tous les jeux ressemblent à ça,ce sera lassant.
A moins qu’il n’y ait une véritable création et non un simple reflet de la "réalité",il n’y aura tout simplement plus d’originalité.
On en revient toujours à la même chose:la technologie à elle seule ne fait pas un jeu,il faut beaucoup d’ingrédients pour que la sauce prenne.
Bien sûr,j’attend de voir Crysis mais en ce moment,j’apprécie Stalker pour son background original et inhabituel.Ca change de la linéarité vue 100x d’un Doom 3 ou d’un Quake 4.
Ce que je reprocherais à première vue à Crysis,c’est d’être un peu racoleur:les méchants à la mode étant les Nords-Coréens,on les a donc choisis et on a rajoutés quelques aliens parce que ça fait toujours bien.
Ceci dit,je reste fidèle à ma propre opinion selon laquelle on n’a plus inventé d’ennemis originaux depuis la création de l’Alien et du Predator.
11 ) Les cathastrophes naturelles, vous en êtes où ?
Il ny aura probablement pas de catastrophes naturelles dans la version multi, dans le mode solo cest vrai que nous avons parlé de tornade et de tremblements de terre. Nous ne pouvons rien dévoilé sur le sujet mais nous pouvons vous assurer que nous avons énormément travaillé sur le sujet et que ça va être le petit plus de Crysis