sisi, perso tu as le droit de donner ton avis, si ce topic était couvert de pro-crysis, ça serait horrible :paf:
le multi ? On en parle, et il sera génial ![]()
crysis france l’ont essayés, il est génial parait il ![]()
http://www.crysis-france.com/index.php?opt…id=47&Itemid=44
+1
moi et ma geforce 2, qu’esce qu’on s’éclatait :paf:
:o
T-t-t, un peu de bonne foi stp mon poulet ^^
Ce que Red Faction avait, c’était un terrain déformable. Ie, vous tiriez une roquette dans le sol, ca faisait un trou. Rien de plus.
On est à des lieux de ce qu’on peut voir dans les vidéos de Crysis (arbres, maisons, objets destructibles).
Et ca va changer quoi mmhh?
Youpi au lieu de casser le sol on va casser des arbres, on détruit pas assez a planète comme ça ^^
Nan sans déc, tout casser on s’en fiche hein, à part pour le fun…
Crysis est une daube pur est dur c’est tout, interragir avec l’environnement donc je casse tout, ca me rapelle les legos ça.
voici la liste des jeux ou je m’acroche jamais;
Serious Sam, Splinter Cell, Battlefield, Fy Crie, Graw, GROW, Quake 3, Doom 3, Unreal Tournament, Counter Strike, Arma, Halo, Metal Gear.
Depuis 2001 j’ai beau assayer une 100 éne de jeux, j’ai trouvé au final que les bon jeux ne dépassait pas les quelques doigts d’une main !
Et voici les jeux ou j’ai pris mon pied;
Undying, Aliens vs Predator 2, Thief 2.
J’ai été longtemps décu par les jeux, alors j’ai une méfiance a chaque fois qu’il vas y a avoir un jeux soit disant "extra ordinaire" qui sort, par exemple Bioshock avec ses pantins a la Tex Avery me fait rire. ![]()
un conseil arrêtes les jeux :neutre:
:pfff: Quand est-ce que quelqu’un va comprendre que c’est l’argent qui mène le monde? Qui dit jeux qui demande un ordi a 5000roros dit 5 personnes qui vont, dit pas de ventes.
Dites pourquoi vous voulez pas comprendre qu’il va etre jouable ( jai dit jouable, pas dans de bonnes conditions et graphiques au max en 800*600) avec un p4 3.2Ghz? C’est logique, plus de consommateurs, plus de ventes:whistle:
Les jeux qui vont sortir comme Crysis, Bioshock, Halo 3 c’est nawaks !
on a été condionner depuis tous petit par la télé les magazines la bouche a oreil les pubs monsongère, le cinéma, jack daniels, gordon, jhonny walker, marlboro long et court, bref dans la vie de tout les jour on ne c plus différencier tellement par le lavage de cerveau !
tu voi on est comme des bettes dans une ferme.
nan nan plus sérieusement ca fait longtemps que les jeux ne me procure n’y chaud n’y froid.
nous somme des bettes dans une cage a poule, on bouffe de la merde on boi de la merde on a une vie de merde!
bon déjà comme tu sais que Crysis est nul alors que tu ne le connais pas?
FarCry est loin d’etre une daube aussi :neutre: comme beaucoup de jeux que tu as sité.
tu veux quoi? des jeux avec casque vistuel? en hologramme :riva:
maintenant si tu trouves que les jeux n’ont pas d’interet, pourquoi tu joues? la question ne se pose pas chez toi, trouves un autres hobbies et arrêtes de sortir des anneries :pfff: parceque là c’est grave…
fy crie aussi est une daube pur est dur maintenant vas falloir que t’aille te coucher paske tu cmmence serieusement a me gonfler, je dit ce que je pense si t’a un prob en regle ca dehor, tu veut koi un face a face naAnndinn pov toqué.
pour moi le jeux le meilleur c’est quand tu vas allez te coucher pour rever, ben la tu peut visiter des mondes bien étrange, vivre plusieur expèrience inoui a la fois aimer quelqu’un avoir une liaison amoureuse pleurer de joie ou de peur, hihi voila moi j’apelle ça un jeux fantastique !!! :love:
en plus il ne faut pas nécéssairement connaitre un jeux suffit de visionner quelques trailer du jeux en question pour avoir un jugement.
"Qu’est-ce qu’un ane comprend du vin"
proverbe turque
houla j’ai peur :whistle:
et calmes toi on a pas élever les cochons ensemble et puis aprends à ecrire ok :riva: tu es sur un forum de jeux video ici, si tu les aimes pas ne viens pas raconter tes conneries à deux balles, non mais tu te relis défois :pfff: que tu dises ce que tu pense c’est une chose mais raconter des betises en est une autre :neutre:
encore un allumer :sarcastic: pas crédible, un troll qui viens foutre le box, quand tu sera désintoxiquer tu reviendras lire tes post…
t’as raison, tu regardes les affiches de cinéma pour te faire une idée du film.
aller va votre demande a bien été transmise :hello:
Accessoirement, c’est toi qui va aller se coucher, pendant 3 jours environ [:kramoc]
Franchement, à bien y repenser, c’est un peu Far Cry qui a lancé la "course" au plus beau jeu, non?
Dans mes souvenirs, ce qui se passe avant Far Cry, c’est toujours un peu égal sur le plan graphique, et après, PAF, tout doit toujours être mieux.
Ce serai pas une mauvaise idée si on pouvait recentrer le "débat" et revenir à des choses plus utiles, comme le gameplay et l’histoire, non?
Il me semble que l’on a déjà atteint un niveau graphique avec Far Cry, Oblivion, STALKER et compagnie qui nous permet de jouer sans nous éclater la rétine…
Et si pour une fois, on OPTIMISAIT ???
Bon, je parle beaucoup, seulement pour dire que les graphismes, ça ne fait de loin pas un jeu, et pour que Crysis soit bon, il faudra vraiment que les développeurs se soient lâchés et nous aient pondus une histoire en béton armé!
Une corde ?
:paf:
Je deteste les gars qui ne savent que se plaindre comme ça… agnagnagna on est des vaches à lait… pfff allez pleurer chez vot moman si vous etes pas contents de votre condition sociale.
Bon, retour à Crysis. Y a aussi une patate ( pas envie de retrouver son nom) qui dit qu’on estbornés de pas comprendre qu’il faut un PC de fou pour faire tourner Crysis. Bah moi je comprends pas en effet qu’il faille dépenser tout notre argent en carte graphique juste pour avoir un rendu plus joli, parce que je me fiche comme d’une guigne de la qualité graphique d’un jeu. Donc devoir dépenser plein de pognon pour pouvoir jouer à un jeu parce qu’il estjoli, je trouve ça très lourd.
D’autant plus que bien souvent, c’est joli mais le jeu lui-même est fade à mourrir ( me rappelle encore de Doom3… ouah c’est beau! Ah oui mais c’est d’la mer** …)
+1 pour la corde et si tu veut je peux fournir le pont au cas ou la corde casserait! :paf:
Comme on la dit et redit ne vous inquitez pas le jeu seras optimisé tout le monde ou presque pourra le faire tourner alors arreté de vous prendre la tete!
Pour ce qui est des graphismes je trouve cela normal que les jeux recent demande plus de ressource (avec une telle qualité graphique) alors c’est claire que si vous etes refractaire a l’achat d’une nouvelle carte graphique pour jouer dignement a un tel jeux c’est pas une carte graphique qui a 5 ans qui va faire tournait un jeu a fond au max!
Alors oui je suis un mouton et oui je me fait lobotomiser le cerveau mais qu’est ce que j’adore ca :paf: surtout avec stalker :love: en ce moment que j’attendais depuis des année!