Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

C’est sur que par phases de demi heures par demi heures pour éviter la gerbe…

Faut arrêter de nous prendre pour des hérétiques juste parce qu’on ne pense pas la même chose que vous les gars…

Moi j’attends Hospital Tycoon.
Ok, je suis encore en HS :pfff:

La machine standard pour faire tourner le jeu est la suivante :

Vista
1xDual Core
1x8800
2gb RAM

Avec cette config le jeu tournera en élevée et la majorité des options seront disponibles.

Le mode très élevée de FC est considérée comme le mode basse résolution sur Crysis (Objectif chez Crytek)

DX10 et le multiplayer va vraiment etre nouveau. Le passage de DX7 à DX9 na pas apporté grand chose mais ils promettent que DX10 va révolutionner le jeu vidéo.

Crytek ne travaille pas pour le moment sur un portage pour console. ils prefere travailler sur la version PC et se concentrer dessus. après ils veront pour le reste.

Info du forum de crysis france qui as été pri sur crysis online.

Burn the witch!

On arrête pas CS :o , c’est lui qui t’arrête :o

Pis MadBaahl et yellowjacket, l’histoire est certe classique mais elle marche et accroche :jap: , question gameplay la combi est là. Les graphs sont là. L’ambiance aussi, que demande le peuple ? :neutre:

J’ai arrêté CS à 16 ou 17 ans

(une fois passé l’age bête [:shy] )

17ans et j"y joue encore (1.6 hein, pas source [:shy] :paf: )

Une “atmosphère” d’une intensité égale à celle de STALKER :o

ah ben elle serat là aussi :o , parce que l"atmosphère d"une jungle occupé par des nord coréens et des aliens ça te suffit pas ? :paf:

Pis S.T.A.L.K.E.R. spa pareil, c" le messie lui :paf:

J’en connait un a 21ans qui y joue encore :ane:

De l’originalité.

Pfff comme si un jeu pouvait répondre aux attentes de tous.
Crysis de toutes façons la moitié d’entre vous pourra pas se payer le PC qui sera capable de le faire tourner alors…

Honnetement je comprends pas les energumènes qui pensent que ca sera la super révolution. Super joli ouaip? Et alors? 6 mois plus tard y aura un nouveau jeu encore plus beau de toutes façons. Va lui falloir plus que du tape à l’oeil s’il veut entrer dans la légende… pasque la jungle avec Far Cry on a déjà vu.

Moi je lui trouve rien de révolutionnaire m’enfin bon… STALKER cité ici au moins avait plein d’idées nouvelles, et d’ailleurs sur le thème de tchernobyl y en a pas foule des jeux du genre. Crysis… bah… vous me ferez pas croire que ce sont les 4 aliens du jeu qui vont créer la révolution hein.

Y a pas que le graphisme, y a aussi le gameplay qui est ultra novateur, avec ses capacités d’interaction et de modification de l’environnement!
Faut pas voir que le graphisme mon cher mad, mais bon en meme temps, on peut pas trop en vouloir a vous, les refractaires de ce jeu.

aucun fps ne l’est

:o :paf:

Crysis n’est pas une revolution, ce sera un excellent jeu, mais pas une revolution. A part les nolife, tout le monde estt d’accord sur ce point au moins :neutre:

Vraiment ? Pourtant, chaque FPS possède une part d’originalité, même infime.
Enfin pas tous, mais ce que Crysis offre, a part des graphismes, a déjà été vu et revu mille fois (“des aliens qui débarquent, ouah !”).

C’est que le buzz marketing qui est fait autour des graphisme, permettra de le vendre comme des petits pains, même s’il n’est pas original, même s’il n’y a pas de scénario etc… (et ça marche vu que peu de gens peuvent dire du mal de ce jeu)

J’arrête ici, de toute façon, personne ne m’écoute et je suis en train de me forger une réputation de chieur et de trolleur né.

Non, non ne part pas ! :paf:

Chacun à son opinion sur ce jeu ; personnellement une grande partie de mes potes n’arrêtent pas de me parler de Crysis (Vidéo en mail que j’ai rien à faire, crise depuis que la BETA fin mars n’est pas sorti…) ; d’ailleurs ceux là sont fan de FEAR et FarCry et en particulier sur les graphismes (aussi le jeu :wink: ) et moi fan de Transport Tycoon et je me fais jeté direct :frowning:
Parce que dans Crysis à part les graphismes, quelques nouveautés techniques (Je conçois, importante :jap: ), surement un bon gameplay, peut-être qu’au final ce jeu sera lourd et répétitif après avoir fini le mode solo :
Les dev’ ne parlent presque pas du multi alors que c’est une “seconde vie” d’un jeu en général. (Il existe de rares exceptions, mais bon.)

Le gameplay d’un FPS qui serait original, ça me le trouerait ça tiens ! :paf:

Environnement destrutible ? Red Faction le faisait déjà en 2001, et ça a fait un four :neutre:

Moi, j’ai adoré FarCry et j’avais une config très très dépassé ( xp 2200+ radeon 9000 pro 256 mo de ram ). Voila maintenant que j’ai un new ordi, c’est superbe avec les détails au max. Pour dire que les graphismes ne font pas tout.

Enfin, par originalité, vous attendez quoi ? On a deja un bon scénario avec Crysis et en terme de graphismes, moi je dis superbe, mais faut un ordi à 5.000 € pour en profiter pleinement.

Crysis sera un bon jeu, mais peu de personnes pourront en profiter pleinement. Voila, je pense que le jeu devrait un peu etre optimisé. Enfin, je ne m’y connais pas trop.

Ah bon ? Un problème en Corée du nord puis les aliens qui débarquent…Effectivement, c’est un bon scénario :heink:

Mer** devancé, je voulais le citer celui-là…