Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Ouuhhhlaaa Counter Strike c’est vieux, j’aime pas source je préfère la 1.6 en plus les programeurs de Source sont complètement à cotè de la plaque, c’est quoi cette gameplay a la Unrealtournament.

Voila au moin un qui est de mon avis ,qui est aware (qui est au courant), merci Mad-Bhaal.

Ca change du 476 moutons qui compose le troupeaux, la majoritè du troupeaux ce composent essentiellement de petit jeunes ou d’ adults pas tout a fait mature !

DT… ahem :ane:

Je me permets de ne pas être d’accord, la combinaison (l’élément le plus “irréaliste” donc) a un certain style. Et pour la recherche artistique, quand tu te places dans du semi-réaliste, forcément, ca limite ^^ (parce que oui, un hélicoptère hind, c’est un hélicoptère hind, et ca va être dur de lui coller des enjolivures pour le rendre plus réussi artistiquement :slight_smile: )

Et c’est pas notre ami fan de CS qui va nous contredire mmm? :whistle:

Pour ma part, j’attends ce jeu comme le messie. En fait non, cette phrase est inadaptée. Je me fous du jeu. Ce que je veux, c’est le SDK pour le modder et les art assets déjà tout fait qui correspondent à ce dont j’ai besoin :love: , le moteur est suffisamment génial pour m’intéresser et me faire cracher le prix du jeu. (mais j’y jouerais probablement quand même)

Personnellement, ce style de combinaison m’a l’air quand même un peu pompé sur un certain Sam Fisher pour le design et le manga Gantz (pour les possibilités)…

Enfin bref, tout ça pour dire qu’il faudra plus que des graphismes pour me faire apprécier le jeu.

J’ai une combinaison hi-tech du futur donc je peut donner des pechetons dans une jeep qui pèse pas moins de 10 tonnes est qui peut faire des bons de 30 mètres en arrière puis le réalisme ca ne doit surement pas etre ca. :paf:
Meme le hind ne peut pas m’avoir ses balles ne traverse pas ma combinaison, je suis invincible.

A la limite, le réalisme, je m’en fous pour ce jeu.

C’est juste qu’il y a quelque chose de froid qui en ressort…ce jeu ne dégage rien. A contrario d’un F.E.A.R ou même d’un Half Life, il manque quelque chose à celui là pour me donner envie d’y jouer…

je sait pas j’en ai un peut marre des jeux d’arcade genre tu dois ramasser 100 balles avant de tomber k.o.

Moi perso j’ai un très bon 17" 8ms la résolution native c 1280*1024 mais on peut aller plus loin ?

non tu peux pas :wink: la resolution native d’un LCD est la resolution la plus forte qui peut afficher :slight_smile:

abon ? dommage! je suis allé en 1440*??? mais c’était laid :smiley:

sinon voici un ti truc (Il faut savoir que actuellement le jeu tourne sur une NVIDIA 7800GTX (carte graphique de Michael Khaimzon) en 1024X768 et qu’aucune optimisation n’a encore été faite par les développeurs du jeu. Ils commenceront tous ceci dans très peu de temps.)

MA X1800GTO est plus puissant youpi :smiley: en attendant tjs le X2900XL

rassuré moi.
Crysis ne sort pas le 14 septembre mais le 16 avril ?!!!! pleuuuuuurrree

non la demo multi sort surement le :wink:

quand a Mad-Bhaal et yellowjackets serrez vous la main :smiley:

le jeux est tout bonnement magnifique !! :slight_smile:
+tu dispose d’une liberté presque total ! car les editeur de crytech on fait une grande partie de la coree :super:
+la destruction total de l’environement ! on peut dire que c’est banal mais je trouve sa realiste et epatant pour un jeux !!

  • les graphisme sont une bombe :pt1cable: si le senario vous plais pas vous pouvez cree un petit film avec de tel detail ! ( en plus c’est super simple grace a l’editeur ) je rappel que dans far cry c’etait possible :wink:
    +farcry; crysis = vacances pour les yeux :smiley:
  • un multi joueur super bien ( sa me rappel BF2 ) avec les tank et tout les vehicules :slight_smile:
    +les armes modifiable ! ( dans STALKER c’est possible mais c’est pas aussi poussé !)

jai toujour detester splinter cell … c’est pratiquement l’ordinateur qui fait tout a ta place :pfff:

Tu m’avais très bien compris. C’est réaliste d’aspect pour 99% de ce que les humains utilisent, donc pas moyen de faire de fantaisie la dessus.

Faut arrêter CS et se mettre à OFP/ArmA si c’est ca mon bon monsieur ^^

Et dire que j’en connait un qui trouve ça inutile :frowning:

Pour améliorer l’immersion lors de grosses batailles, c’est pourtant assez génial.

Sans compter que grace a ça, les façons de prende un campement sont decuplé :super:

Mais c’est totalement inutile si ca ne sert pas au gameplay…

Crysis, c’est plein de bonnes idées, je ne peux pas le nier.
Mais franchement c’est juste techniquement qu’il est parfait. Artistiquement, bof on ne peux pas dire que c’est beau. Et puis le gameplay a l’air d’être on ne peut plus classique.
Sans compter la grosse inconnue du jeu: l’IA.

Et ce quelqu’un vient de se remanifester :ane:

Evidemment que si ça sert au gameplay, faut juste avoir l’idée de s’en servir
Et je te rappelle aussi que avant la sortie de far Cry, l’ia etait aussi une grosse inconnu.Et pourtant, l’ia du jeu etait vraiment tres bien!je voit aps pourquoi dans Crysis, elle serait moins bien

Franchement, l’IA de Far Cry était pas si bonne. Au bout d’un moment, quand on a pigé le truc, elle ne nous surprend plus. Alors que les marines d’Half Life étaient imprévisibles dans les mêmes situations…

Pour ma part, la meilleur ia reste celle de ut2004 je sais aps ce que t’en pense mais bon