Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Ben justement, c’est ça qui est bizarre… la mienne tourne tout aussi bien dans les jeux, alors qu’elle se fait péter la tête dans 3Dmark… :paf:
Peut être l’optimisation des drivers? :ane:

poisson d’avril surement :neutre:

le 16 avril il y aura la demo du jeu :super:

::
Suppression de l’article sur la démo multi
02-04-2007
Suite à une demande d’Alexander Marschall (Community Manager Crytek) nous avons dû supprimer l’article concernant la démo multi, ainsi que le post sur le forum. Toutes les infos seront disponibles officiellement à partir du 16 avril 2007. Merci de votre compréhension.
::

:ane: ils ont enlever l’information mais pas le titre ! :lol:

je vous laisse apprecier quelque photo :
http://www.crysis-france.com/images/rsgall…al/040407-1.jpg
http://www.crysis-france.com/images/rsgall…al/040407-2.jpg
http://www.crysis-france.com/images/rsgall…al/040407-3.jpg
http://www.crysis-france.com/images/rsgall…al/040407-5.jpg

Tin tu m’a fait sursauter avec ta premiere phrase :ane:

Ils attendent la sortie du R600 je suis sûr.

un dl direct de la presentation de crysispar crysis france en francais.crysis

merci pour le lien la video est terrible :love: mais ce qui m’inquiete c’est que le jeu tourné en 720p soit 1280x720 or pour mon cas je joue sur un 22 pouce soit en 1680x1050 :paf: Et aussi je me suis ecroulé de rire quand dans la video le mec fait voir que l’on peut ramasser n’importe quoi pour le balancer a 30 metre devant puis il essaie de faire pareil avec un enemi et la :MDR le bug de fou le mec il la attrappé par le col mais on le voi pas dans sa main :MDR !! bon c’est pas grave ce sera regler d’ici la jespere! sinon comme d’habitude je reste sur le cul quand je vois les graphisme et encore plus sur le cul quand je decouvre d’autre element du jeu comme avec les combinaison nano machin!!!

fait comme moi, les chtites bandes noirs sur les cotés :ane:

ha non c’est laid mdr :na: :o :paf: :pfff: nononononon jamais de la vie! sinon c pas grave je jouerait sur mon ecran hdtv qui lui est en 720p mais le probleme c’est que je vais me faire un torticoli car l’ecran est en hauteur mdr! :paf:

Ca devait être l’écran TV utilisé pour la démo qui limitait à 1280x720. je vois pas ce qu’il y a d’inquiétant :neutre:

Si tu mets en resolution d’un 19" tu ne verras aucune diff :wink:

Si tu auras de la peine car tu aimerais les virer mais tu t’habitues :wink:

Aprés si tu aimes l’interpolation cay ton problème [:shy]

vite je up ce topic avant qu’il ne coule :smiley:

crysis c’est nul c’est pour sa :o :na:

( :ane: )

tu connais le chemin ------>[:ane:]

:paf:

On vit dans une époque ou le markéting est la magie (illusion d’optique) est roi,
Donc tu doit toujours faire attention, ils peuvent te faire gober tout est n’importe quoi. :confused:

Un conseil ne gaspille pas tes économies pour des conneries pareils garde le est investi toi ailleurs,
fait quelque chose que t’aurais voulu faire depuis bien longtemps mais que tu n’a pas fait par manque temps, ça peut être un sport, le dessin, la sculpture, la photo ou
n’importe quoi d’autre comme hobby. :neutre:

Le principe c’est de prendre énormément de plaisir a ce que tu fait. :love:

Parce que franchement ca vaut pas la peine de t’investire, les jeux c’est une perte d’énergie est de temps inutile.
les arbres est les fleurs qui bouge c’est bien mais le plaisir n’est que de courte durée quelques heures pas plus, aussi parce qu’a mon avis il n’y a vraiment pas de scénario, les jeux ce suivent est ce ressemble; tuer des aliens, viser tirer sur des soldats sud coréen panpan est j’en passe.

Je suis vraiment pas transcende par ce jeux désoler, pourtant j’aime le FPS mais pas comme ça. :non:

Oh mer*e cay beau!! :love: Vivement mon nouvel ordi et la démo :love:

pas d’accord avec toi ! jai FAR CRY depuis un tres long moment deja et je men suis jamais lassé :o
je vais essayer de changer crysis en star wars :love: ou tu controle un jedi avec les PV et tout :love: l’editeur semble plus simple que celui de FC en plus !!

crysis c’est patate de l’année 2007 je te raconte pas !

arrete tu vas me faire chialer ma poule! :sweet: moi je le kiffe ce jeu alors question scenario je men bat c’est pas forcement ce qui va me faire acheter un jeu et y jouez des année. Par exemple je joue a counter strike source, depuis sa sortie , tout les soir avec ma team et je peut te dire que ca c’est du plaisir!! sinon j’ai aussi ma femme mais la c’est un autre plaisir :oui: :paf:

:MDR

Au secours…

Plus je vois des screens de ce jeu, plus je me dis…rien. Techniquement, le sujet est maitrisé mais artistiquement…bah rien. Le néant.

Où est passée la créativité dans tout ça ?