Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

salut les djeuns , g un truc super chiant ki viens de me tompber dessus :
plus de son sous crysis , mé plus du tout.
config :

P4 6850 3ghz
asus maximus formula
2go de ddr2 1200mhz
geforce 8800 GT oc

carte son : sound blaster live 5.1
sous XP

donc j’ai du son avec winamp , avec les films , avec d’autres jeux mais pas dans crysis… pénible non?
j’ai donc viré les pilotes , tout fonctionne en stéréo sans pilotes (enfin avec les pilotes XP) mais évidement pas de 5.1.
j’ai remis les pilotes téléchargés sur clubic , les derniers dispo pour sb live 5.1: rien ne change.
je vois pas , donc si quelqu’un se sent de la tenter…
merci a tous

le patch 1.2 est disponible (version NON BETA)!!
www.crymod.com…

Salut tout le monde, je voulais juste demander si le patch v1.2 avait reussi à prouver des gains en FPS ? Si oui, combien au maximum de différence ? :slight_smile:

UP ! Quelqu’un peut me répondre s’il vous plait ? :slight_smile:

une petite vidéo bien marrante ici :ane:
Edité le 13/03/2008 à 14:49

Bonjour, j’ai vu que Crytek avait créé une interface spéciale pour les mods dans Crysis, mais je ne sais pas où est ce dossier pour y placer les mods …
Merci ;).
Edité le 13/03/2008 à 17:25

et bien la ddr2 serieux jai jamais vraiment vue le but chez amd …car ma ddr1 est hautement superieur sous de nombreux teste … jarrive a 38.6 nano de lentence vs ddr2 de la meme game on parle de ocz platinum dans les 2 cas et celle ci fait 78 nano alors bon je vois pas l’avantage apart quil puisse dire que cest dla ddr2 et que sa parait mieux au yeux des gens en general …

??? je reve ou pas j’ai pas compris le but de ton post???:lol::lol::MDR

http://www-users.rwth-aachen.de/megajoule/temp/crysis_bench.png
Edité le 26/03/2008 à 15:53

haha …dsl jme suis completement tromper de page … et puis jai besoin dune info jai un probleme avec le jeux multi en ligne …jai toujours un message(erreure de version ) et puis sa m’empeche de jouer en multi quel q’un conais un moyen pour regler cette situation :frowning:

dsl le francais cest pas mon fort !!!

as tu installé le patch 1.2 et son fix 1.2.1?
essaie desja ca et tu nous dira!

Ensuite si tu n’arrive pas a jouer en ligne c’est peut etre parce que tu as modifié des fichier du jeux en installé un tweak ou autres.:wink:

le patch ouais je lais installer hier …mais lautre cest quoi aujuste ???:yeux1: jai pas installer le fix …et ou je trouve sa le fix ???

voila le lien , tu n’as plus qu’a suivr’e! je crois que ce patch c’est pour les kick aleatoire et autres connerie du genre!!
www.crymod.com…

merci …

salut,

j’ai un souci avec Crysis…

Voila quand je joue les objets, paysages, arbre, pierre etc… ne s’affiche pas avant que je sois a une certaine distance.

par exemple, au début du mode solo, quand on est sur la crête et en contre bas il y a une base ennemi, je prend mes jumelle, Donc je regarde et la sa s’affiche normalement par contre sans, il y a pas mal de chose d’enlever.

même rien qu’au début du jeu, quand j’avance les buissons, etc… change de place, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

j’ai tous les patchs d’installé, et avant mon formatage j’avais pas ce problème.

personne ??

Bha perso ça me fait pareil chez moi donc je suppose que ça fait partie des “optimisations” du jeu… :smiley:

c’est super moche…

car le décor s’affiche assez tard qu’en j’avance… et franchement c’est pas super…

genre avec les jumelle, je voie des choses qu’avec sans, je ne les voie pas…

Perso je n’y faisais pas trop attention… :wink:

bonjour

voila je possede le jeu version 1 et je voudrai juste savoir pour les patch est ce que je mets directement le 1.2 ou je dois passer par le 1.1 avant.

merci