Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

il se crash à cause des mini-tornades qui sont nombreuses dans la vallée.
Pour réussir à passer il te suffit de longer la montagne… :bounce:

Merci de ta reponse le lyonnais. J’essayeré ca ce soir, j’espere que je vais reussir

Merci de ton conseil, j’ai reussi à le passer. j’ai enfin fini le jeu, vivement la suite!!
Edité le 09/02/2008 à 12:50

:super:

Salut,

Je viens de tester le tweak “time of day” de siscorally et pour ma part je le trouve exellent. :slight_smile:
Les lever de soleil sont magnifique, le ciel est beau, la vegetation est bien réaliste… en tout cas ça change de l’original :wink:
J’ai fait quelques petits screens :

http://img514.imageshack.us/img514/2356/c6nl5.th.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/4136/c5ki5.th.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/840/c7zp7.th.jpg

Pour ceux que ça interesse il est ici :

www.crysis-france.com…

Voila
@+

ta config, et ton niveau de détail?

Ah oui désolé

Donc ma config :

Proc : C2D e6750
CG : MSI 8800 GT OC
CM : P6N SLI Platinum
RAM : Crucial 2x1Go PC6400 Cas4
HDD : 2x Raptor 10000 tr/min 35Go

Et pour le jeu je joue en 1280x1024 (ecran 19") en very-high (tweak perso) sans AA.
Edité le 11/02/2008 à 12:22

Ok, je suis aps pres d’avoir un jeu aussi beau :smiley:
2 raptors : Pas fou non? :smiley:

Bah, je voulais en essayer un pour voir ce que ça donnait, les transferts vont bien et j’adore :wink:
Eh pis ducoup j’ai opté pour un deuxieme :slight_smile: Mais ça fait déja au moins 2 ans et maintenant avec la taille des jeux actuels ça commence à etre trop juste… peut etre que j’en prendrai un a 75 Go d’ici quelques temps… :wink:

Salut j’ai un probleme dans le niveau du porte avion, quand il faut abaisser les tige du reacteur qui sont rester bloquer j’entre dans la salle du reacteur et quand je veut les abaisser sa ne marche pas!
svp aider moi

Bonjour,
pour réussir il te suffit d’utiliser ta combinaison et de te mettre en mode “force”, tes poings vont alors devenir rouge et tu aura la force nécessaire pour abaisser les verrins.
Par contre si je me rappelle bien tu peut pas tous les faire en une seule fois car il y a un gaz dans cette salle qui t’oblige à rentrer et resortir plusieurs fois… :jap:

Bonjour,

J ai moi aussi mes ptits problemes sous crysis qui sont arrivés d une minute a l autre au cours d une partie et dont je n arrive pas a me debarrasser,voila:
Le jeu en lui meme se deroule parfaitement,en high avec AAx2 et en 1280*1024,mais,depuis que je suis sorti du niveau qui se deroule en apesanteur dans la montagne,quand je souhaite faire une sauvagarde,et c est identique pour les check points,le jeu se “met en pause” pendant 2/3 minutes et il n y a plus d activité du DD…
A partir de là soit j ai du bol et ca finit de sauvegarder et je peut reprendre,soit je n ai plus qu a faire un ctrl+alt+sup et killer le processus;le gros probleme c est que je m approche de la fin et la difficulté oblige a faire des saves frequemment…:frowning:
Le bonus c est que le probleme “empire”,car pour la derniere sauvegarde,je sais pas comment le jeu s est debrouillé mais je respawn sous le sol :paf:

Donc voila si quelqu un a rencontré et est parvenu a solutionner le probleme sans avoir a tout reinstaller je suis preneur de tout conseil,sachant que le jeu est patché et qu une reinstallation de windows (XP) a ete faite la semaine derniere,donc l install du jeu aussi est toute fraiche :wink:

Merci par avance :slight_smile:

merci maintenan je suis debloquer.
Et comment fait on pour jouer en very hight ? C est obliger d’avoir vista ?

Non, pas besoin d’avoir vista pour jouer en very-high.
Il y a plein de tweak qui existe pour améliorer la fluidité en jouant en very-high :wink:

Pour ma part je te conseille celui de Vegetat que tu trouvera ici :
www.crysis-france.com…

C’est celui qui se complete le mieux avec mon tod :
www.crysis-france.com…

voila :slight_smile:

Ah c’est toi Siscollary !!!

ouaip :smiley:

Merci Siscollary pour tes liens ! :slight_smile:
Les mods sont extras, même si je n’ai pas pu essayer Vegetat on gagne quelques fps très précieux avec le TOD :slight_smile:

Hello,
J’aurai voulu savoir si quelqu’un avait déjà rencontré le même problème que moi sur Crysis, je laisse ces deux screenshots décrire le problème…

pix.nofrag.com…
Ca c’est le logo EA de l’introduction! :nexath

pix.nofrag.com…
Screen du menu d’options graphiques…

Bref, l’intro et le menu sont saccadés à mort, l’image est verte et pixelisé, quant au mode solo, impossible de finir le chargement.
Tout mes pilotes sont à jours, derniers nforce, catalyst 8.2.

Config:
Shuttle sn68sg2
AMD X2 5000+
Crucial 2x1Go PC5300 cas3
Asus 3850 256Mb

Une petite idée pour résoudre ce problème ? Merci! :hello:

PS: Call of Duty 4 & Company of Heroes passent sans soucis, tout à fond.

Jamais vu ça :ouch:
Tu as fait quelque chose ou c’est apparu comme ça tout seul ??
Tu as essayé de réinstaller le jeu ??

Ben c’est comme ça depuis toujours, c’était la première fois que j’installais crysis pour essayer la 3850. :yeux2:
Sinon, j’ai réinstallé 2-3x, avec et sans le patch 1.1 et même problème!

Regarde les temps de la carte graphique et du processeur …
Sinon je vois pas ce que ça peut être :neutre: