merci
+10% de perfs sous crysis : drivers 171.16 vista 32bits uniquement : c’est ici : generation-3d.com…
+10% en DX10 ça fait remonter les perfs au niveau du mode DX9 (qui était visuellement identique au mode DX10 meme en Very High grace aux tweaks).
screen comment dir faite mieux
faut pas m’énerver
http://img247.imageshack.us/img247/7632/dfsvs4.th.png
Moi ça m’avait pareil que toi babass mais le soldat ne touchait pas le sol :lol:
Edité le 20/01/2008 à 12:29
Y a une vidéo que j’ai vue une fois, ou un coréen pisse sur un autre coréen :MDR:MDR:MDR
:oui: Oui la voilà ta vidéo :
Bonjour ,
j’ai desinstallé le jeu et en le l’installant de nouveau a la moitié de l’installe il me met un message d’erreur :riva: :
Cabinet “AllOth~1.cab” requis endommagé ne peu étre utilisé…
J’ai essayé a plusieres reprises mais sa me met toujour le même message d’erreur!
J’ai remarqué que le lecteur DVD a de la peine a le detecter il lui faut un moment de plus pour les autres disque :neutre: , le DVD serais endommagé?
Vous en pensez quoi?
Quel beauté tes screens jiin !!!
Merci jiin mais je ne vois pas de lien pour le télécharger. Par contre je suis du même avis que ouragan_58
J’arrive pas à télécharger le tweak Time of Day sur aucun des liens
Ah oui j’ai déjà tester celui de caro60 ingame mais y’a trop de lumière. J’ai aussi essayer celui de syscorally mais j’ai pas accroché.
bonjour a tous les gamer
je voudrai savoir ou on peut trouver des serveur priver pour jouer en ligne .
enfin crysis tourne en elever avec en moyen 30fps c’est bien??mai il y a des baise a d moment
mersi a tous les gamer(jaten assassin’s creed avec inpacience:fou:)
Crytek vient de publier le “Crysis Weekly Update #1”, un rapport dans lequel ils détaillent l’avancement du patch 1.2 pour Crysis. Concernant la mise au point du patch tout d’abord, les choses sont à peu près terminées. Toutes les otpimisations ont été implantées et sauf constat d’une faille critique le contenu du patch ne devrait plus changer. L’étape actuellement en cours est la validation par les services qualité de Crytek et EA, une phase dont la durée est indéterminée, elle se terminera quand les 2 services qualités jugeront que le patch est prêt à être transmis au grand public. La date de lancement sera alors annoncée mais pas avant.
Concernant les modifications, dont l’apparition d’un nouvel indicateur de grenades, des messages texte aux couleurs des équipes pour une meilleure lisibilité, la gestion du scroll de la souris pour la liste des serveurs etc… Pas de modification révolutionnaire en vue donc mais une liste de petites améliorations pour rendre le jeu plus agréable.
source: puissance-pc.net
Pour ceux que ça intéresse :bounce:
Bonsoir a tous,
Hier soir, je lance Crysis, voulant me faire 2,3 enemis pour bien dormir, je charge ma partie et…voila ce que j’ai…
http://img232.imageshack.us/img232/4695/bugcj2.th.jpg
A savoir :
-j’ai telechargé le dernier patch
-j’ai remis les frequences de memoire et d’horloge de serie de ma carte graphique, ca marche toujours pas
-aucun probleme graphique avec les autres jeux
-j’ai chargé plusieurs parties ou redemarré le niveau, toujours la même probleme
-j’ai essayé de mettre les graphiqmes en “bas”, idem…
-j’ai réinstallé le jeu, ben…pareil
-j’ai une NX 7950 Gt (on sait jamais ca peut etre utile à savoir)
Il semblerait que le bug ne soit pas seulement graphique : aujourd’hui j’ai réessayé…et bien, en plus du bug graphique, je n’avais plus aucune arme, je ne pouvais meme pas choisir les poings, et je voyais 0 munitions, 0 grenades…je dois avouer que je ne comprends plus grand chose :pt1cable:
Merci de m’aider.
et merci d’avance pour vos reponses
Toxxo
Edité le 06/02/2008 à 16:33
Crysis c’est un des jeux les plus buggé que je connaisse… J’ai un ami qui ne peut même pas enregistrer ses parties…
Salut :jap:
Je vois que deux solutions potentielles à ton problème:
- tenter de le réinstaller
- attendre le patch que je cite un peu plus haut qui on l’espère corrigera les nombreux bug présents…:pt1cable:
Le pire dans l’histoire c’est qu’avec la même config certains ont des bugs atroces et d’autres rien du tout :heink:
bonsoir à tous, j’ai un probleme je crois
en fait j’ai finis le niveau ou il faut sortir de l’ile en avion et le niveau d’apres je suis dans l’eau sans rien…
pas de porte avions dans les parages
est-ce normal???
Merci de votre aide
Throm-kha :nexath
Bonjour à tous, voila je suis au niveau avec l’avion, j’ai essayé pleins de manière différentes
mais mon avion se crash tout le temps.
Est-ce que quelqu’un pourrai m’envoyer sa sauvegarde pour aller au niveau suivant.
Pour me l’envoyer,contactez moi par mp.
Merci