Crysis - Le jeu phare de 2007, par EA/Crytek - Le jeu sort le 16 Novembre !

Non le 1.2 peut s’installer directement à partir de la 1.0, par contre le 1.21 est à mettre après le 1.2

(déterrage du topic crysis :paf:)

Mais si tu fais sans avec, est ce qu’avec sans tu vois mieux que avec sans avec ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est normal le coup des jumelles si tu est pas en VH, avec la distance d’affichage au max

et post très poétique ludovicforce :love:

Bonjour a tous, j’ai un gros blem dans le mode multi de crysis

Voila j’ai un compte comrade, qui fonctionne vue que quand je me connecte sur l’utilitaire comrade, la connexion se fait bien, mais quand je lance crysis, il me demande mes identifients pour jouer en multi.

Ok, je les rentre, et lorsque je fait “connexion”, il me dit que l’un de mes identifiant est eroné ? ?

je comprends vraiment pas c’est bizare, je suis sous la version 1.21 et ça me l’a toujours fait :frowning:

Bref quelqu’un sais ce qu’il faut faire ou pas ? ?

Merci :wink:

Bonjour, j’ai recement acheté crysis pour mon new pc. Seulement je suis blocké, p-e que vous pourrez m’aider.

En fait je suis arrivé au boss du porte avion ou il faut d’abord descendre les 4 tourelles, ensuite ont me demande de le degommer avec le canon “t.a.c” seulement le probleme, c’est que je ne sais pas ou il se trouve, j’ai fouillé partout sur le porte avion sans resultats, j’ai meme essayé de retourner a l’intérieur mais pas possible aucune porte ouverte dont une barré par je ne sais trop koi on voi just un peu a l’interieur.

Avez vous une idée pcq je tourne en rond et il pleut des cordes lol…

@ fredo02

Salut,
J’ai eu le même soucis que toi
En fait à un moment dans le porte avion juste avant de sortir à la surface tu est allé tout droit, cependant il faut dabord aller sur ta gauche pour aller tuer quelques aliens et récupérer le fameux canon TAC.
Une fois celui ci récupéré tu pourra remonter en surface.
Attention cette arme ne fonctionne que lorsque tu met le viseur sur les cibles prévues à cet effet, eh oui dommage on peut pas s’amuser à tirer partout avec :ane:

Grand merci le_lyonais.

J’ai repris une save un peu avant, et j’ai trouvé l’arme dans la piece des test combinaison, je n’avais pas fait atention non plus que ca faisait partie des objectifs. Enfin maintenant j’ai pu battre le boss "joli feu d’artifice en passant :wink: " par contre le jeux est dejas fini un peu decu la dessu pcq maintenant je suis chaud boulette moi je veux rejoindre prophete sur la sphere lol.

En tout cas j’me suis éclaté dans ce jeux c’est un des meilleurs fps auquel j’ai joué, et j’en ai fait bcp dans ma carrière de gamer. Un excelent jeux ,sans parler des graphismes qui sont évidement époustouflant. Vivement la suite maintenant qu’elle a été anoncée…
Edité le 24/06/2008 à 21:26

Bjour !

Devenu accro à CrYsiS®, je suis perpetuellement en quête du tweak qui me crevera la rétine… Mais à cause du fait qu’il y’en a beaucoup trop sur le web, je n’arrive pas à faire mon choix et après avoir vu les screen de “jiniisama”, je voudrais savoir quel tweak a été utilisé et surtout quel TOD ?!

D’autre part, sur www.incrysis.com, je suis tombé sur un tweak, le [CCC] V2.21 qui semble déchirer sa race, qu’en pensez vous face au “Pydon” ou au “Vegetat” ? D’ailleurs, où est ce que on peux les trouver avec un TOD qui font ressembler CrYsiS® aux captures d’écrans d’avant la sortie du jeu ?

Mici Trop Beaucoup à l’avance du futur demain !

K4RL®, VV4RH34D avec P5YcH0 d’la bombe de balle bay-bee !
Edité le 19/08/2008 à 10:20

Bonjour a tous

je suis bloquer dans crysis au niveau ou se trouve les extra-terrestre . Je me trouve dans une salle avec des portes magnétiques qui ouvrent chacune leurs tours . Il y a aussi des vérins qui s’emboitent a l’opposé et forme un espèce de fusion :slight_smile: Cela fait 1h30 que je tourne cela n’aboutis a rien . Avez vous la solution ? Merci beaucoup d’avance :):slight_smile:

Bonjour à tous,

J’en profite parce que je suis au bord de la crise de nerf,

Dans Assault, je suis bloqué sans raison valable et ca fait 2 heures que je tourne sans solution…

Peux t on m’indiquer comment monter sur le croiseur pour désactiver le brouilleur avant de le cibler avec les jumelles???

Je suis rentré dans le port, détruit la batterie AA mais impossible de monter sur le croiseur… pas d’échelle, de passerelle… Y a plus aucun Coréen, je les ai tous tués! Au passage, je l’ai pas joué danseuse de ballerine sur le stage

Je viens d’acheter le jeux (oui il était temps - nouvelle config oblige…) et je n’ai pas encore installé les patchs (c’est en cours actuellement)

Sinon le jeu est tés bien visuellement, bien que l’IA et le Gameplay soient à revoir

Merci de votre aide.

Salut a toi , pour monter dans le croiseur il te suffi de te mettre au niveau de la tourrelle environ , tu active force maximale et la sur le coté du bateau se trouve une rampe qui fait tout le tour , au niveau de la tourelle environ il y a une petite ouverture avec une sorte de petite plate-forme , tu na plus qu’a bien visée et a sauter . Voila bonne chance:):slight_smile:

Salut

Voila une ptite vidéo de Crysis en SloWMotion réalisé par moi - même ^^

www.jeuxvideo.tv…

:hello:
Edité le 16/02/2009 à 12:45

Salut tout le monde, je viens d’acheter Crysis par l’intermédiaire de Steam. Est-ce que ce jeu a des bugs?
En ce qui me concerne, je suis au début, j’ai eu le droit à quelques freeze…

J’ai un Portable MSI GX620-018, Intel Dual Core 2Ghz (2,3 avec l’overcocking), NVIDIA GeForce 9600M GT 512mb, 4Go Ram, OS Vista 32bits.
Dans le jeu, ma résolution est en 1042x768.

les portables c’est le mal pour jouer à des gros jeux…

en fait sa va mieux, j’ai réussi à affiner quelques réglages dans les parametres avancés vidéo du jeu, et pour l’instant sa roule.
Je pense que se soit un portable ou une tour, le principal, c’est la configuration. Bien sur le portable n’est pas évolutif, mais du moment que t’a une bonne configuration. J’ai Left 4 Dead qui tourne comme une horloge meme aprés des heures de jeu, multijoueur inclu. Apparemment Crysis c’est bien parti aussi. Bon moi j’ai rajouté aussi un Notebook Cooler qui s’avere trés efficace.
Autour de moi, je connais deux personnes qui tournent aussi avec des portables, en ne faisant que du jeu, eux aussi ont rajouté un Notebook Cooler pour leur machine, et sa tourne bien. Bon leurs machines, c’est Asus aussi, forcément sa aide!! Moi j’avais eu le choix entre MSI et Asus, j’ai donc pris MSI.
Pour en revenir à Crysys, c’est claire que ce jeu est trés gourmant en config.

quand tu seras dans la partie neige et glace ( c’est pas pour tout de suite :wink: )

…là le portable va souffrir :icon_biggrin:

ok je verrai quand j’y serai…

Je n voudrais pas contredire les experts en informatiques......:ane:

Je me suis arrêté là, [spoiler]le côté aliens etc… ça m’a vraiment déplu. :yeux1:[/spoiler]
Edité le 05/04/2009 à 12:46

J’ai du réinstaller Steam et donc tous mes jeux. Actuellement je suis en donc train de retélécharger Crysis, et avec Crysis je suis obligé d’installer GameSpy Comrade? C’est pour faire du multi, mais pour l’instant je n’en ferai pas, donc est-il nécessaire que je l’installe quand meme?
MERCI