J’ai pas fais le ccleaner truc … mais les derniers drivers … ils sont bien installé oui !!!
grrrrr
toujours pas de solution !!!
J’ai pas fais le ccleaner truc … mais les derniers drivers … ils sont bien installé oui !!!
grrrrr
toujours pas de solution !!!
driver cleaner et reinstal les drivers
Salut !
Si c’est toujours d’actualité…
Je ne pense pas que ça vienne de l’alim ou des pilotes, mais plutôt du CPU.
Essaie d’O/C ton CPU à 2.5 ou 2.6GHZ, voir mieux si toutes les conditions sont réunis (RAM, Ventilos…)
Ca te permettra de monter ton score CPU aux alentours des 2000 points et d’avoir un score 3DMark06 de plus de 9500 points et de gagner des FPS dans Crysis par la même occasion.
Ces cartes G92 sont très sensibles au CPU et je vais sans doute changer mon trio CPU+RAM+CM pour passer chez Intel et utiliser au mieux les perfs du reste de ma config.
A+
bonjours je roule crysis parfaitement et jai une xfx alfa dog edition (8800gt) avec une vieille a8n-sli premium 2 go en platinum ocz …la seul chose qui me manquais etais le power supply …je roulais ma cg avec une pris a molet au lieu des 2 donc trois fil sur 6 de brancher …jai aussi essayer avec les 2 prise brancher …jai eu un veritable probleme de courant… tout flashais dans le boitier c’est l’enfer et puis en mode gaming cetais le K.O total … tout cela a changer quand je me suis acheter mon nouvelle alim … une xigmatek 750 watts serieux je ne pensais vraiment pas que cela allais changer mes perf a ce point … alors je dis egalement que ton alim est surment en cause …
dsl pour les faute … mon clavier me limite …et mon francais est plus ou moin douteux