[quote="skpfr"]
[quote="jeremy302"]
[quote="skpfr"]
Je crois que nvidia recommande 480 whats :neutre: et des whats réels hein :paf:
[/quote]
des whats? Watts non?
La Real Power sort 57A sur le +12v, largement suffisant (je vais d’ailleur l’acheter avec une 8800GT)
Donc, le problème vient d’ailleur.
[/quote]
En effet ne pas relire ses messages pose problème, sachant que la premiere fois j’avais écrit chats :paf:
[/quote]
…:MDR
C’est le score normal.Avec ma 8800GT un Athlon 64 X2 4600+ et une alim a 32A sur le 12V je monte a 8700 points.Donc tu n’as pas a t’inquieter ce qui fait pecher tes stats c’est ton cpu(et encore il fait mieux que le mien j’ai l’impression ).Effectivement NVIDIA recommande une alimentation d’au moins 400W et pas une no name.Si ton alim est faiblarde tu ne pourras pas exploiter pleinement les capacites de ta 8800GT.
Mais bon ton score sous 3d mark 06 n’est pas choquant du tout.
OS: c’est bien un 4200+, pas un 4600+, ce qui rends le score douteux…
[quote="mat06"]
une remarque toute con... tu as bien branché le connecteur d alimentation pci express a la carte graphique???
[/quote]
:super:
Edité le 20/12/2007 à 20:56
PS*
Bonjour,
Je rencontrais aussi des problèmes de performances, plus grave puisque j’avais dans les 5000 points à 3DMark06 en 1280x1024, avec mon ASUS 8800GT. Je soupçonnais mon processeur d’être trop faiblard (Pentium 4 630 à 3GHz). C’est pourquoi j’ai acheté un Core 2 Duo E6850 à 3GHz. Et alors la, miracle, j’obtients 12100 points à 3DMark06 dans la même résolution ! Donc je ne sais pas si c’est le même problème pour vous, mais le CPU joue bien un rôle plus important qu’on le prétend. Le pentium 4 n’était tout de même pas le plus ancien des processeurs et il me limitait de moitier les performances graphique (!!).
En espérant faire un peu avancer le topic.
Bonne soirée.
E6750@3.2Ghz 2GODDR800 XFX G8800GTS640 XXX 11900points 3Dmark06 le reste des jeux tous 1400x1050 very fluide
ERF (installé les dernier pilotes Forceware)
Deja ne croit pas pouvoir faire tourner CRYSIS tout à fond avec une 8800GT, si tu rame dans ce jeu c’est normal.
Ensuite fais un test du temps d’accesà ton disque dur pour voir si c’est pas le disque qui pose problème.
la le probleme ses que au 3dmark avec une seul 8800gt fais 7600points et en sli 5400 je fesais un plus gros score avec mon enciene 7900gtx avec 5800points? jais asseiller sous xp et aussi sur vista ya rien que jai po asseiller, jai un ami que je lui est monter un pc
carte mere p5k
cpu core2duo 2.66
8800gt
4gb 667ddr2
disk dur 10000tr
power suply 650w thermalteke
et se conard se tape les 10500points
moi je pancherais pour changer ma carte mere en premier vu que si ser le cpu le prob ma carte mere ne gere pas les core2duo ou quadri coeur , gespere en changeant pour la nforce 7 sa sera moin pire en sachant quel es compatible vista et pci-e2.0
mais si il y a quelqun pour ce probleme sa me ferais tres du bien je sais que sur clubic ya du monde avec beaucoup de potentiel meci
exuser moi jai oblier qulque chose toute les jeux que je jouais avec mon enciene 7900gtx sont rendu tres moche jai prix FRAPS et call of duty4 va a 30 au lieu de 60 et crysis 20fps et je me suis dit je vais aller plus a lage de piere fear combat et ser orible et genant 25fps hereusement que bf2 lag po trop pour le temps des fetes a 60fps en 1600x1200
crysis cod4 et fear meme si je change la resolution de toute les coter ser tres laid meme avec les derinier driver 169.25
Jordy.2000 >> Ta carte mère est recente … ça me ferai bien mal qu’elle ne gère pas le Dual ou Quadri core … .
Au pire, flash le bios avec une version plus recente.
Et frechement, c’est plus que illisibe ce que tu écris. Je ne te demande pas de ne faire aucune faute (J’en fais aussi, alors …), mais d’arreter l’abrégé …
Perso je rentre de vac, et donc j’ai pas pu faire tout les tests etc …
Je vais regarder cette histoire d’alim mais je trouve ca qd meme mega cherlou, parce que j’ai (de mémoire) une bonne alim, une Tagan je crois … je vous tiens au courant.
Si tu as installer proprement tes drivers nvidia il ne devrait pas y avoir à y toucher, ce que tu peux faire c’est:
Tu télécharge les derniers
-Une fois l’executable de ceux-ci sur ton bureau tu vire les driver actuel (ajout supression de programme->nvidia driver) tu fait ce qu’il te demande et le pc va redémarer
-Une fois dans windows (la résolution sera au minimum pas d’inquietude), tu lance cccleaner tu nettoie le registre et une fois le nettoyage terminé t’installe les nouveaux :neutre:
Tente, mais si t’a installé correctement les drivers la première fois le problème ne devrait pas être celui-ci;)