Crysis et le hardware, c'est ici !

crysis ce sera compatible avec les geforce 7900 GS ce que j’ai je pensais juste avec les geforce 8XXXX ? donc Directx10

La démo est bien prévue pour demain ???

19 h sur crysis france demain !
On verra bien si c’est optimiser cette fois :slight_smile:
Edité le 25/10/2007 à 21:05

Donc dans la demo, sa devrait etre plus optimiser :slight_smile:

En plus, et puis bon je sens que l’on va avoir droit a des patchs d’optimisation aussi :neutre:

comme pour F.E.A.R.? :paf:

c’est clair sa vas patché severe…lol je viens de voir lol …19heures…pffff moi qui me disais je vais rester apres minuit histoire de voir si ca seras mis sur le site cette nuit :mdr jsuis a l’ouest…

Bon bah demain alors on vas voir la diff qu’il y’auras avec la beta…:love:

j’ai trop hate la :slight_smile: :slight_smile:

demain soir, je reste chez moi :mdr

vous pourrez tiré comme des boulet dans les arbres :slight_smile: jouer au bucheron XD

:MDR Vive le Québec moi j’vais l’avoir à 2 heure de l’apem :na:

Allez l’ami, plus que quelques heures… :slight_smile:

Zai trop hate :o

Tu m’etonne, moi aussi j’en peux plus !!! :stuck_out_tongue:

Et vous 2, vous m’en direz des nouvelles, mon PC trop vieux :frown: :nexath

Demain 2 heure [:paysan] Pourquoi pas ce soir 12h01? :ane:

lol metallica :slight_smile:
Moi j’espere que la demo sera bien optimiser, car la beta ma un peu décu :s ( depuis 1 mois et demi que je suis dessu )

Sa me botterai bien de rajouter de la ram, pour tester la demo, et aussi pouvoir utiliser mon pc plus confortablement ( c’est chaud de taffer en haute resolution avec 512 )

La j’ai de la dane elec pc3200 512.

J’achete 2go de ram de base ( pas super grande marque ), que je rajoute a de la 512.
Ou j’achete un kit dual 2go ( un peu plus cher ), et je vire la 512 ?

:o, nous ont moins, on peu se débrouiller sans rien :o

[:shy]

Meilleure solution www.ldlc.com… achetée dernièrement pour passer @ 2 Go sur socket 939 :super:
Edité le 26/10/2007 à 06:30

quelqu’un sait si y’auras que du online? j’adorerai tester en very high car la beta limité a high m’as laisser sur ma fain…surtout que les textures ont l’air d’etre bien mieux realiser en very high…:confused:
Edité le 26/10/2007 à 07:52