Crysis et le hardware, c'est ici !

Tu as de meilleures chances d’avoir des infos sur le forum JV où la pression monte :smiley:
Ici, c’est pour centraliser les infos concernant le hardware :wink:

oué… j’ai envi de précommander, et de telecharger ajd, car samedi je suis pas la :frowning:

maydre… vais pas pouvoir jouer avant dimanche :frowning:

ahhh c’est juste qu’elle sera telecharger :paf:, bon bah j’attend alors :o, de toute faocn, je suis pas pressé (si si je le suis [:shy]

Bon, ben pour le hardware, maintenant on est fixé ! :slight_smile:

Ouais :nexath

Pour ceux qui ne lise pas les news:D:D:D

www.clubic.com…

Bon Dl :hello:

Salut l’ami… OMG que c’est bon cette demo !!! ^^
Je file me coucher… A bientot !

:ane: Moi j’ai un pote qui va me la graver, je te revient avec ca en MP disons demain soir :ane:

PS: Tu devrais plutot dire OMFG nan? :ane:

EDIT: :miam: On va voir ce que ca va donner avec les 169.01 en plus :oui: Optimisés Crysis
Edité le 27/10/2007 à 06:31

Test concluant pour moi

Config : C2D E6850 @ 3.6Ghz, 2Go de DDR2, 1950 XTX (voir dans mon profil, tout y est).

Sans filtre tous les détails sont en high (j’ai pas accès à “very high”) et ça va nickel, la démo est très fluide.
Quand j’active l’AA à x4 il y a quelques saccades mais le jeu reste largement jouable (faut pas hésiter à baisser un peu les détails si l’AA est activé sur les config les plus modestes).
Par contre j’ai quelques bugs graphiques. Quand je suis dans la jungle c’est nickel, mais quand je regarde le ciel tous les arbres ont des halo blancs qui les entourent (je vais prendre un screen shot demain ou ce soir si je rentre pas trop tard du boulot).
Edité le 27/10/2007 à 10:09

j’me pose la questionu, est-ce que ça vaut le coup d’essayer ou pas … avec ma 8500GT :mdr

Test aussi concluant pour ma part et très satisfaisant :wink:

Config : Core2 Q6600 @ Stock ( j’ai eut la flemme de le remettre à 3 ghz :smiley: ), 2 Go de DDR, HD2900XT ( Catalyst 7.10 )

Sans filtre en 1280x800 ca passe sans aucun soucis et c’est magnifique en high :slight_smile: très fluide comme au dessus :wink:

J’ai rapidement essayé en 1440x900 mais faut que je revois pour ça.

Mais de mon côté je suis plus chanceux, aucun bug graphique :wink: Attendons de voir les nouveaux drivers ATI pour avoir des perfs encore un peu meilleures ( même si faire le jeu comme ca pose aucun soucis vu la fluidité ) et surtout pour résoudre tes bugs olivier.

Wow à ce niveau là …

Heureux de pas pouvoir lancer le jeu en very high alors :smiley: ( XP oblige :wink: )

Sinon je serai trop dégouté, en plus j’ai qu’une seule HD2900XT moi :smiley:

Enfin ca fera comme Far cry : je le referai plus tard tout à fond etc :wink: ( d’ailleurs far cry tout au max avec le HDR et tout est assez classe … ils avaient vraiment fait du bon boulot )

j’ai joué u peu et bah jsuis degouté…

pas plus de 20-25fps avec une GTX@660/2200 / AA2x et AF off / DX10 / very high et seulement en 1280*1024…j’ose meme pas sortir le 22"…:pfff:

Je vais test avec les dernier drivers mais je suis sceptique…

Le mode very high apparemment il faut du sli de GTX pour y jouer d’après ce que quelqu’un avait dit : /

Tu sais c’est comme Far Cry à son époque faut pas leur en vouloir : le mode high est accessible à tous ceux qui ont des configs haut de gamme, le mode very high pour la génération d’après. Et encore c’est pire pour Far Cry vu qu’ils avaient sorti le patch HDR qui demandait des geforce 6 ou 7 pour bien tourner : /

Même si au moment de la sortie du jeu on est un peu dégoutés, sur le long terme c’est plus avantageux dans le sens où les graphismes restent impresionnants pendant quelques temps … J’espère que leur moteur se vendra et sera utilisé pour de futurs jeux dans les années à venir, il a l’air bien sympa, et d’ici la on sera beaucoup plus nombreux à faire tourner Crysis en very high :wink:

WoW n’est pas moche ><

Bonjour, j"aimerai savoir si ma config :

ASRock K7VT4A+
AMD Sempron, 1900 MHz
NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
512 mo de RAM

Pourra faire tourner la démo de Crysis au niveau de détail minimum (juste pour avoir un aperçu du jeu …)
mais je ne veux pas y jouer vraiment, je veux juste savoir si le style de jeu me plait …
Merci d’avance.

erff jpeut po oc ma carte avec les new drivers nvidia…

Salut l’ami…
Vu ce que le jeu demande en High, j’immagine que tu déchante légèrement en Very High…
Heureusement que tout est parfaitement fluide en high, celà donne déjà un appercu de ce qu’il a dans le ventre

Je me languis quand meme de le voir tourner en DX10, meme si le SLI oblige de GTX ou crossfire de 2900XT.
J’ai vraiment été impressionné par cette demo. Le gameplay est incroyablement immersif !

[spoiler]L’an prochain, je rajoute un G80, hi hi hi[/spoiler]

:mdr moi je vais me faire un triple sli…hi hi hi… :paf:

C’est un minimum finalement… :paf:
Tiens, je viens de voir qu’il y avait 2 bench dans le bin32… Sympa a voir et pratique pour determiner le nombre fps moyen en burn… ^^