Crysis et le hardware, c'est ici !

Moi j’aurais mon 22" wide, mais j’ai la config qui sort derriere ! et les joueur qui on un SLI de 8800 sont generalement pas trop des kevins.

+1 meme chose que toi :jap:

crysis sera au fjv ? c’est quoi ta source ? (j’ai rien vu sur le site officiel…)

Non, la stand EA Crysis est annulé depuis 1 grosse semaines !
Donc pour les infos, c’est pas tout de suite …
Mais bon, EA n’a pas était toujour tres clair …

Mes sources : CF-EA (contact directement avec EA )

hmmm ok.

merci pour l’info

tu me dis que sa devrais? si je desactive des filtres?
dis moi se jeu ne serais pas du foutage marketing?
intel nvidia devrais arreter de nous prendre pour des bonnes vache laitiere car pour un jeu optimiser pour ses deux constructeur sa sent un pe l’arnaque (genre!!!)

Démo repoussée au 26 octobre , ils se foutent complétement de notre gueule :jap:

Et en mini de chez mini niveau détails, ça va ramer avec ma 6600GT ?
[:skyos]
Enfin, c’est juste pour savoir, surtout qu’en plus, elle est moins perfs que les 6600GT la mienne [:paysan].
Pour la démo repoussé: c’est se foutre un peu des autres ça …

Euh WoW n’est pas moche…
C’est pas une oeuvre d’art non plus mais on peut pas dire qu’il est vraiment moche.

Tu sous entends que WoW est mal optimisé?

Il n’y a pas tout le monde qui a ça …

la ils se foute vraiment de notre gueule chez crytek…a croire quil ne veulent pas montrer le jeu

(sa commence a sentir…)

pour infos, beta crysis en 1680*1050 tout en minimum sauf les shader en high ( 30 a 50 fps a l’interieur et 10 a 25 en exterieur ).
C’est tres mauvais quand meme…

Pour répondre a danicela, wow n’est pas mal optimiser, je dit que tout les jeux le sont plus ou moin ! ( DIRT , tu va pas me dire qu’il est bien optimiser quand meme ? )

Ça date d’aujourd’hui :

Gaming Heaven : La performance, la question principale que tout joueur se pose. Quel matériel sera-t-il nécessaire de posséder pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions ? Qu’en est-il de pouvoir y jouer avec toutes les options au maximum ? Autoriserez vous de faire tourner le jeu en 1920*1200 sans faire de sacrifices ? Recommandez-vous ATI ou NVIDIA et avez vous quelques benchs avec une NVIDIA 8800 ou une ATI 2900 ?
Cevat Yerli : Avec toutes les options à fond et cette résolution, vous aurez besoin d’un matériel de derniers cris. Nous avons développé Crysis pour que n’importe quelle configuration d’il y a 1 ou 2 ans puisse faire tourner le jeu.

Bon ce n’est qu’un bout de l’interview, mais je vois cette réponse d’un mauvais œil ! Un peu comme lui => :heink:

Moi je dit qu’il faut patienter jusqu’a la demo pour en avoir le coeur net ! ils sont en train de l’optimiser ! on va voir se que sa donne !

Ouais peut-être qu’il va marcher sur mon P3 quoi! :MDR

Blague a part

salut les gars
g un prob car je suis bon ds toute la config mini sauf mon process 2,08ghz
1 go ram
ati radeon x1950gt 256 mo 256 bits
disque dur 80 go
es-ce-que ca peut marcher quand même?
merci d’avance A+

C’est quoi au fait ? Un AMD ou Intel ? En fait la reference du CPU plutot :nexath

c un amd athlon 2800+ 2,08ghz

overclock et se sera bon:)

Oui sa marchera j’ai la beta de crysis et je joue avec un C2D E6300 cadencé à 1.86Ghz(fréquence d’origine) et il marche nickel donc tu n’a pas de souci a te faire^^ (par contre la carte graphique compte pas joué a fond avec:()

:nexath ta un Dual core toi un X2 2800+ ca existe pas :nexath Ca fait une bonne diff