Crysis et le hardware, c'est ici !

Tu va garder ton processeur mais prendre une P5N E SLi ?

Ben en attendant un core 2 duo wai

Economise plutot.
Sinon a ce prix tu trouve des cartes mere a base de chipset P35, je te conseille celle ci.
Le Crossfire de 1600 est inutile a mon avis.

nan, pas une P5N E SLI, deja si t’as pas trop de fric, prends pas une carte SLI (ca te servira jamais et en plus t’as une ATi).
prends une carte en P35 genre DS3 elle coute environ 110-120 euros.

DJ Gaby : il est ou le lien ??

Ben ouai mais le truc c’est que la P5N-E je l’ai déja :stuck_out_tongue: mais je compte bien la changer plus tard quand j’aurais un peu de fric

Elle est bien la P5N-E :neutre:

Le fait est que pour une carte nforce650i sans SLI il faut se lever pour en trouver, le 650 ultra semble jouer l’arlesienne, alors que les cartes à base de nForce 640 SLI sont courante et la P5N-E SLI offre un excellent rapport prix/prestation (moins de 115€ la carte).
Une carte P35 n’apporte au final pas grand chose de plus et le nforce au moins peut-etre desynchro dans les deux sens contrairement au chipset intel.

fatalement garde la alors, manque juste le Core2duo qui va avec pour remplacer le Celeron et c’est bon

C’est cool je vais pouvoir le DL … euuuuh pardon l’acheté :slight_smile:

Sinon, je pense que ça passera avec ma 7600gt !!! :oui:


[quote="gazzzzz"] [quote="ement"] Ben ouai mais le truc c'est que la P5N-E je l'ai déja :p mais je compte bien la changer plus tard quand j'aurais un peu de fric [/quote]

fatalement garde la alors, manque juste le Core2duo qui va avec pour remplacer le Celeron et c’est bon
[/quote]

un pentium-E fera l’affaire :wink:

T’es sur ? Les meilleurs pentium sont au prix des core 2 duo :\

Pentium E … pas Pentium4 :wink:

Les Pentium E21x0 sont des Core 2 duo bradés :wink:

Aaah oui oui ! Seulement le cache limité a 1mo fera t-il une différence ? Mouais perso j’préfere investir dans un core 2 qui durrera plus

Ayant une carte de merde (x1600 pro) j’préfere tout mettre sur le processeur non?
Edité le 04/09/2007 à 16:26

eumm, va jouer en 1600*1200 avec une x1600pro ;), alors qu’un Sempron 300+ avec une 8800GTS fera mieux que la x1600pro avec un cpudelamortquituetout :smiley:

à partir de 1600*1200, le cpu est beaucoup moins sollicité… alors il faut équilibré… Ta config? en AM2? Pourquoi pas trouver un CPU dual-core??? avoir 2go de ram, ansi qu’une cg de type x1950XT 256mo ou x1950pro???..


Sinon, selon certaine source, Crysis a été testé en 1280*1024 avec un SLI de 8800Ultra, ansi qu'un quad core, et sa tournais dans le 20-30 FPS tout à fond... :paf:

Joke inside :smiley:

ben justement vu que tu as une carte de M##e ça ne changera rien d’avoir un gros CPU…
Les 1Mo de cache L2 ne font pas enormement de differences dans les jeux.

A moins que tu comptes changer ta carte videos dans les mois qui viennent (je n’ai pas suivi toute la discussion) ça ne t’apportera rien un C2D par rapport à un Pentium E

Je vous informe que crytek va nous révéler les configues minimum et recommandé avant la sortie de la demo.
Mais bon, la demo ne devrait plus tarder et je vous invite a venir au festival du jeux videos le 21-22-23 septembre à Paris Est Montreuil (Halle Marcel Dufriche)
128, rue de Paris - 93100 Montreuil .
Vous pourrez normalement tester crysis. Ainsi discuter avec moi et le reste du staff :wink:
Bon la demo sort 2 jour aprés mais sa vaux le coup :wink:

Moi je veux la démo… je suis le premier a la d/l :smiley:

moi jai un athlon double coeur 4200+
1 giga de ram corsair
une ati X1950XTX 512 mb
une carte mere saphyre pure crossfire

question: sa va tourner en configuration recommander?

sa devrait ! Faudrat régler le jeu ( demo) !
Desactiver par exemple les filtre, pour monter les texutres ou des trucs comme sa !
On vera bien :wink:

MDR tous les kevins et autre kékés qui se sont acheté un 24 pouces ou 27 pouces uniquement pour jouer…

ils vont moins faire les malins…:MDR

+1

Ca va être le grand retour des 17 et 19 pouce avec crysis … Ou alors Nvidia va doubler ses ventes de 8800 …

Veut rien dire encore :neutre:

On dit mais on a pas de tests et des rumeurs :neutre: Le but c’est de faire de l’argent alors on peut etre sur que ca va marcher sur des configs plus “moyennes” aussi :neutre: Selon moi :paf: