Crysis et le hardware, c'est ici !

Et avec un E2160, 2go de ram et une X1900XT 512mo, je pourrais tourner en 1680x1050 sans mettre les details au maximum dans un petit confort ?

Pour les hautes résolutions, il faut au moins 512 mo de mémoire embarquée sur la carte graphique ! Mais de toute façon, et c’est mon avis, pour jouer, pas obliger de rester dans la résolution native de l’écran. Pour le texte je vois une infime différence, mais pour le jeu, tout ou presque étant en mouvement, on ne voit aucune différence de qualité ! Après c’est sur, ca dépend du pitch de l’écran ! :oui:

le probleme actuel c’est les ecrans TFT qui “bloque” les resolution.
si la résolution native de l’ecran est de 1280x1024 (17 et 19) jouer en dessous est absoluement pourri tellement ca floute.
Alors ca oblige d’avoir une config solide pour tenir la réso.
Alors qu’a l’epoque des CRT on avait pas le probleme, on pouvait mettre 800x600, 1024x768 si on voulais sans que ca bousille les graphisme.

Ahh quel horreur !!! :paf:

+1

Ouais mais bon, peut-être seras-t-il optimisé Quad core [:love]

:paf: Moi non plus je ne parlais pas de ta config.

+1, ca reste que ce seras vraiment le 25 sept ou on seras fixé

ma pauvre XTX … tu vas souffrir… :miam:

quoique le temps que je finisse loki, MOH Airborne, Stalker et Bioshock, j’aurais certainement changé de CG quand j’acheterais Crysis dans environ 1 an. (je change en général la CG tout les ans ).

Sinon clair que je vais tester la demo le 25/09

le probleme actuel c’est les ecrans TFT qui “bloque” les resolution.
si la résolution native de l’ecran est de 1280x1024 (17 et 19) jouer en dessous est absoluement pourri tellement ca floute.
Alors ca oblige d’avoir une config solide pour tenir la réso.
Alors qu’a l’epoque des CRT on avait pas le probleme, on pouvait mettre 800x600, 1024x768 si on voulais sans que ca bousille les graphisme.
[/quote]

Je dois avoir un écran hors norme alors ! Car les jeu qui n’accepte pas le 1680x1050, je les met en 1280*960, jeu de course et FPS, et je vois aucune différence. :heink: Non je ne porte pas de lunette et non je ne devrais pas en porter. Juste que moi, je n’en vois pas !
Edité le 03/09/2007 à 16:55

+1

Si ça se trouve,Nvidia a juste payé pour que leur logo apparaisse dans le jeu,et strictement rien de plus :paf:

Il faut attendre la demo oui !
La demo va répondre a pas mal de question ! Je vais tenir le stand crysis au festival du jeux video a paris et je vais me renseigner sur la config des machines et le niveau graphique auquel le jeu a était régler ! Bon c’est toujour les meme infos mais on sortira une video du festival avant la sortie de la demo.

Je vais essayer d’avoir un maximum d’info avec l’équipe crysis france :wink:
Mais bon ok il faut une grosse config pour jouer tout a fond, mais je pense que le jeu est tellement beau, qu’on peu dire que c’est deja pas mal de le faire tourner tout a fond avec une 8800GTS :slight_smile:

ouaih c’est clair qu’il va etre beau j’ai hate de tester…:yeux2:

ah oui, il est optimisé pour les Nvidia ?

peut-être que ma 6200SE turbocache 256Mo pourra enfin révéler tout son potentiel … :paf:

Si j’arrive a le faire tourner avec j’envoie une boite de chocolat chez crytek …

Hep désolé de vous emmerder encore avec le genre j’ai ceci cela est ce que sa passera mais ayant lu le post j’ai une question :

Ayant une assez vieille config : Celeron D 351 3.2 Ghz et Radeon X1600pro 512 : Ben j’ai lu qu’une solution crossfire ou dual core proco était avantageuse ma question est donc : pour jouer avec pas tout les détails, genre low avec une réso de 1024x768 vaut mieu investir dans un crossfire ou C2D ?

Plutot dans un C2D.
S’il y a moyen, revend ta carte graphique et prend toi une plus recente. Genre X1950PRO/GTS/GTX…

Ben le truc c’est que j’viens d’acheter la X1600 :smiley: ayant pas trop de fric … :\

Dommage, mais partir sur une base C2D serai bien (vue que Crysis gere le Dual Core).
Quelle serai le budjet ?

ben d’une 150aine d’euros

Faudrait voir si tu pourrais recuperer la ram ou meme la carte mere (c’est quoi le nom de la carte mere) car c’est un budjet restraint.

Ben la jsuis en train de passer sur une P5N E SLI , me manque la ram