Crysis et le hardware, c'est ici !

humm j’aime pas trop les effets d’escaliers dans les jeux si je vire l’antialiasing çà serai dommage enfin je vais essayer :wink:

Il est vrai que l’AA met a mal les Cg actuelles…

Aucun problème sous Crysis à ce niveau du jeux, je viens d’y arriver là.
J’ai une 8800 Gt et les 169.09
La carte monte à 92° en 1680x1050 tout en high, avec le ventilo à 29%
Quand je le met à 45% toujours inaudible la carte est à 78°.

Au faite sur mon ancienne X800XL j’avais un ZALMAN VF700-CU
Est-ce que je peux le monter sur ma 8800GT ? Où vaut mieux laisser celui d’origine ?
Autrement y’a quoi comme venti-rad super silencieux et très performant ?
Ce serai pour l’OC. Mais pas comme un bourrin…

Bonjour tout le monde j’ai vérifier au niveau du jeu je suis au niveau ou on doit détruire 2 chars dans le camp je viens de libéré l’otage mais bon les bugs sont encore plus balaise tt les éléments se mette sous fonds blancs enfin je vais changer les drivers ma carte est à 75° mais ma ram est très sollicité malgré que j’ai 2 giga je comprend pas trop ce qui se passe… Enfin çà me semble vraiment curieux que je dois virer l’AA x 2 avec une 8800 GTX…
COLUMBUS si tu veux un bon ventirad j’ai l’Arctic Square d’Asus il est très silencieux, super fun et super performant adaptable intel ou AMD il est au alentours de 50 euro. Vas sur ce lien pour avoir plus de renseignements : www.clubic.com…
Edité le 23/11/2007 à 13:51

oui, sur un dell 30 pouces, avec une x1950pro 512mo (mais j’ai pas vérifié l’occupation de la vram)

au départ ça ramait parceque j’avais modifié le nombre de détailes à afficher vi la fichier system.cfg mais depuis j’ai redescendu qques reglages (toujours plus haut que ceux d’origines), désactivé le hdr (que je ne trouve pas indispensable) et appliqué le patch 64bit pour os32bit.

:ouch: Ya rien d’alarmant de ce côté mais (peut etre en est-ce la cause pareil) pourquoi tu la pas laisser à 60% comme normalement? Ca pourrais t’éviter bien des souçis…Moi je l’ai même mise à 75% toujours inaudible et sous 1 heure de demo de Crysis je suis à 68 max :neutre:

Mais le truc c’est que mon ventilo est configuré de base à 29% par défaut :neutre:
La marque de ma 8800GT est POINT OF VIEW
Aujourd’hui j’ai mis le GPU à 640MHZ et la Mémoire à 940MHZ , et le ventilo tourne à 47% au dessus je commence à l’entendre
j’ai pas dépassé 78°
A 60% tu entends pas ta carte ??? moi je l’entend bien soufler mais sans le son du jeux hein ^^ avec le son j’entend pas
Mais tu utilises quoi comme utilitaire pour ta carte graph pour OC ou pour la vitesse du venitlo, moi NTune des drivers

Et comment on fait pour augmenter la vitesse des SHADERS ? parce que je vois partout qu’on peu les monter …

C’est bon j’ai pu remedier à mon problème en fait la carte montait à plus de 88°C en charge mais bon avec ntune j’ai modifié la vitesse du ventilo à 100% et elle est redescendu à 66°C j’ai placé un autre ventilo en dessous aussi… çà marche super… Merci encore pour vos précisions à bientot^ ^)

Salut!!
moi je capte pas je lis partou que crysys peut presque tourner a fond avec une 7800 GTX 256mo ,
moi j ai 2X7800 GTX 256mo et 2 go de DDR2 et un pross 3.4 extrem edition j ai un XPS 600
et crysis tourne que en config moyene autrement sa lag un pe… mon pc vient d etre formaté il é tous clean, dernier drvier ectect…

comment je pourrais faire?

Merci

Bah premierement, sa dépend de la résolution, et 256mo de mémoire graphique commence a etre limite… j’avais uen x1950XT o/c 256mo, et c’étais du 1024*768 en high a 20-25fps…

avec 8800GT, 1280*1024 high = 50fps :paf:

ouais mais jen est 2 en sli …
sa fais dc 512 nan?

KeinT

nop, la mémorie ne sajotue pas, car les 2 ont le meme buffer :wink:

Avec ma config en 1280*1024 je suis en very high et AA 2x et sa passe comme dans du beurre avec ma 8800 GT :love:

:o Crysis n’aime pas les configs o/c :paf:
J’ai changé de ram, et remit l’o/c: crysis marchent plus, il faut que je remette les 1.8Ghz de base pour que cela fonctionne :paf:
Vivement un patch, ou bien mon o/c est pas stable, alors que la nouvelle ram est 100 fois mieux que l’ancienne.

Bizarre tout cela, mais pour info je n’ai pas dutout o/c mon pc, je conte justement le faire bientot, mais pour le moment. Niet :ane:

moi je crois que ta de la corruption ;), car mon opty o/c et ma cg o/c, Crysis tourne parfaitement :neutre:

De la corruption ? C’est à dire? :confused:

corruption de fichier…

Pour ceux qui on toujours des problèmes ! Il y a la nouvelle 9800 GX2 :slight_smile:
Lire le test par clubic !

Sinon il y a aussi le patch 1.2 de crysis qui est tout récemment sortie !
télécharger le patch 1.2

J’espere que bientot certain forumeur pourrons donner leur avis propre sur la 9800 GX2.

Config de gamer?

Jai une STRIKER II Formula, un QX9650 et un SLI de 8800 GTX le tout sur un Raptor 150 10000T/min et devinez? Ca lag!!! Un config de competition et ce jeu ram… Si vous avez la soluce je suis preneur mais bon lagger sur une telle config c’est deconner