Crysis et le hardware, c'est ici !

Ouai le laisser en anglais ok mais pour les dialogue c’est bof, ok je me débrouille pas mal en anglais mais bon lol… j’ai mes limites :icon_biggrin:

Oui c’est bien 2 7900gtx,

J’avais effectivement lu que Crysis c’est pas terrible en SLI, mais en aucun cas que c’était pire avec…

J’ai lu également que Cryteck allait sortir un patch avant la fin novembre pour améliorer la gestion du SLI (pression de nVidia apparement)

déjà, bioshock ne supporte pas le fsaa :wink: (ou alors tu dois renommer le fichier exe en oblivion.exe mais ça bug beaucoup plus; et l’optimisation fov (hack) ne marche plus, très moche sur écran 16/10)

pour donner mes réglages (x1950pro, 1go, petit sempron64 2250mhz) : cod4 c’est 1280x800 aa4x tout à fond sauf le smooth edge shadow (ou un truc similaire). Pour crysis, j’ai même pas de réglages à donner :D, ça rame donc ça m’énerve de chercher des réglages, je suis jamais pressé de jouer, je peux attendre des fois des mois ou des années pour jouer à un jeu, pex là je commence farcry :smiley:

là je commence farcry

:ane::ane:
D’un autre coté , c’est pas plus mal puisqu’avec ta config , tu devrai pouvoir jouer avec toutes les options graphiques y compris le A en 4X.

Oui, les 17" format 5:4, qui aujourd’hui deviennent extremmement rares.
a noter au’il existe aussi des 17" en 16:9, resolution native 1088*612, encore plus rares.

Sinon ca fait un peu de peine de voir qu’un jeu a la pointe niveau graphismes soit tres a la traine niveau exploitation des ressources. :neutre:

D’ailleurs , far cry n’est toujours pas dépassé , a condition d’y jouer avec tout a fond.

oui, ça fait un peu décaler :ane:

mais bon, en 2560 c’est quand même pas trop mal :slight_smile:

lol, moi je joue en 3072 x 768 (3 écrans 19 pouces) :sol:
http://storage.canalblog.com/53/63/337804/18529586.jpg

Wow, et tu as 2x 8800GTX ? :paf:

+1
Certains fps récents ne l’égalent pas niveau graphismes. :neutre:

Impressionnant fsxpassion …
Tout ca avec une seule GTX, ca laisse songeur, même si la premiere fois ca a du faire drole :pt1cable::pt1cable::pt1cable:
Edité le 21/11/2007 à 17:40

nan :icon_biggrin: une 8800 GTX + une Matrox TripleHead 2Go Analogique :
http://storage.canalblog.com/80/43/337804/16604346_p.jpg
Matrox.com

Avec le surround gaming, angle de vu à 135° :kaola:


[quote=""] Impressionnant fsxpassion ... Tout ca avec une seule GTX, ca laisse songeur, même si la premiere fois ca a du faire drole [/quote]

lol, c clair, la première fois ça impressionne. faut régler la souris à la vitesse maxi (2000 dpi) pour avoir de bonne rotation :icon_biggrin: (vu le champ à parcourir)
Edité le 21/11/2007 à 17:57

Je n’y ai joué qu’une fois, le temps de finir la demo et de memoire j’avais mis le AA…après a savoir si celui-ci etait activé ou non je ne sais plus trop. Mais un refus d’activation aurait eveillé mes soupcons et j’aurais chercher a resoudre cela.
Quoiqu’il en soit, le reste etait a fond et Crysis tout en Medium c’est 30fps max…

pas d’option de FSAA ous bioshock, mais aucun jeu utilisant l’unreal engine 3 n’en a (R6VEGAS, SPlinter double agent…, meme la demo de UT3 ;))

Superbe configuration Protan :wink:

Pour ma part j’aimerai exposé mon problème sur Crysis…

En fait au début du jeux tout se passe bien mais arrivé au niveau du camp à infiltré ou on a un snipe et un lance roquette j’ai pleins d’artefacts c’est carrement affreux…

Voici ma config à savoir que j’ai tout d’origine je n’es rien O/C pour l’instant :

Core 2 Duo E6600
2 x 1024 Corsair Dominator 6400
CM : Asus Commando
Raptor 74Go
Asus 8800 GTX

Je tourne en résolution 1600x1024 sur un 22" Asus

J’ai changé la résolution en Elevée au lieu de Très Elevée, AA est en x2
Pourquoi tt fonctionne bien au début et après çà foire ? je me suis dit que c’était peu etre du au GPU qui chauffe trop ou encore au Driver : j’ai installé le dernier : 169.09
Voilà si vous pouvez m’aider ou m’éclairer je vous remercie d’avance.

Bah moi je suis passé des 163.75 au 169.04 et le probleme a etait regler… :neutre:

bin j’avais effectivement la version 163.75 quand je jouais à la demo tt passait bien mais bon j’ai installé le 169.09 dès que j’ai acheté le jeu… [spoiler]comme je disais tt vas bien au début puis dans la seconde parti dès que je sort de la cabane ou ya pleins de flingues et qu’on a la première fois le lance roquette et le snipe on descend dans une vallée ou ya un gros camp en bas avec un pont juste avant c’est gardé par des mitrailleuse de chaque coté et ya des mines à l’intereur aussi[/spoiler] bon à ce moment là j’ai plein d’artefacts qui arrive de chez pas ou enfin c’est très génant je pensais avoir quand meme une bonne config pour jouer à ce jeu je suis déçu… ps : j’ai un ventirad Artic square de chez Asus pour mon cpu et meme un kif de ventilation pour mes varette de mémoire de chez corsair Dominator je me demande vraiment si c’est la chaleur qui fait çà cela métonnerai beaucoup…
Message edité le 22/11/2007 à 15:50

Les artefacts sont en général la manifestation d’une trop haute température. Je vois exactement le niveau ou tu en est, il est vrai que le terrain est dégagé et il est possible qu’avec le nombre de texture et d’ennemis ton GPU soit vraiment sollicité.

Essaie de voir tes températures…meme si avec tes sytèmes de refroidissement ca parait etrange…:heink:

Sinon repasse a la version précédente des pilotes… Pour info, avec ma carte Ati, passant des pilotes de Septembre a ceux d’Octobre, j’avais perdu 30% de Fps sur la démo…
Edité le 22/11/2007 à 15:21

A ouais , quand meme , 2560 , je suppose que c’est un LCD 30" , la classe , à moins que ce soit un video projecteur du genre Barco ciné tri tube (RVB)? Sa doit quand meme ramer sur far cry avec tout à fond si ta 1950PRO est une 256 Mo.

Merci protan pour tes conseils comme j’ai vista je vais regarder avec un soft style ntune pour les temperatures pour voir si mon GPU est au dessus de 70°C pourtant j’ai rien overclocké sur ma Carte graphique enfin bref jvé voir çà se soir comme je suis au taf… jvous redit çà ce soir :wink:

Essaie en virant l’AA 2X (il me semble que des gars en parlaient quand le jeu final n’était pas encore sorti, donc avec la démo).